à qui est ce numéro 0540242394 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 478consultations depuis le 05/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540242394
Nombre commentaire(s) : 32Dernier commentaire le 26/09/2013 à 13:46:21
Carole77, SFR
Plusieurs appels sans message et sans identités sur les serveurs
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/08/2013 à 15:13

Appel sur mon portable, j'ai décroché et entendu un message automatique me disant de rappeler au 3261, un appel facturé 1€35 sans compter le minutage ensuite.
    C'est donc de toute évidence une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/08/2013 à 10:42

Bonjour,

Je viens d'être appelé, deux sonneries, c'est de toute évidence une invitation à rappeler le numéro. C'est une pratique très peu commerciale voire malhonnête. J'ai été appelé de la même façon sur mon numéro fixe il y a 1 jour par un autre numéro, je ne crois pas aux coïncidences : 0596545086, certainement le même service.
    Je viens de lire le message de "communication" qui devrait par ailleurs prendre quelques cours de communication, on ne commence pas un message par "Bjr, certains écrivent n'importe quoi"... C'est un langage d'enfant ! Mon numéro est sur liste Orange donc interdisant toute prospection commerciale !! Je pense que votre système compose des numéros aléatoirement, ce qui est illégal en France, renseignez vous puisque votre plateforme d'appel est en France : DOM TOM.

Donc avis à tous les lecteurs de ce message, oui, c'est de toute évidence une arnaque. Ne rappelez pas ce numéro.

Antoine.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 24 23 94
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/08/2013 à 14:05

Appel sur mon portable, pas eu le temps de décrocher (peu de sonneries). N'ayant pas eu de message je n'ai pas rappelé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/08/2013 à 18:41

Bjr
    certains écrivent n'importe quoi. nous avons décidé de réagir et de vous laisser juger de notre méthode commerciale. Voici notre communication:

Nous sommes attaqués par certains sur notre démarche commerciale. Nous nous apercevons que les topics sont moins virulents vis à vis de certains services complètement bidon où là, il est possible de parler d'arnaques. Nous vous laissons le soin de faire la différence, car nous sommes facilement identifiables et nous ne sommes pas basés à l'étranger ni à Monaco, pour les colis en attente, ni aux iles Maurice, voici notre communication:

Pour répondre aux attaques de certains qui utilisent des termes agressifs, nous voulons préciser que nos services existent bien et sont TRES professionnels. En aucun cas, vous ne trouverez un vide. Ils abordent des sujets aussi variés que le travail, le crédit, la santé, le droit du travail et sont réalisés par des professionnels. Tous les thèmes sont développés et nécessitent un investissement. Les rubriques sont accessibles par le menu principal et vous pouvez les consultez régulièrement, si vous le souhaitez.
    Notre société paye ses impôts en France, elle emploie des salariés et paye aussi d’importantes factures pour ses appels sortants à son opérateur… Par courtoisie nous tairons le montant ainsi que l’opérateur en question.
    Nous avons en moyenne un taux de décrochés voisin des 54% soit similaire à centre d’appel. Nous avons entre 4 et 5 sonneries, et le temps est suffisant pour décrocher. Lors du décroché , un message vous est délivré, d’ailleurs certains sur les forum livrent le contenu de ces messages… il n’y a aucun APPEL AVEC LE NUMERO 3261, contrairement à certains style 0899 etc etc…. mais simplement des numéros géographiques en 05 :voici un exemple en fonction de nos services, message délivre SI VOUS DECROCHEZ VOTRE MOBILE AU MOMENT OU NOUS VOUS APPELONS :
    « Bienvenue sur notre service audiotel consacré au droit du travail, si vous souhaitez poursuivre composez le 3261 pour vous désinscrire envoyez stop au 06 40 29 30 27 service 3261 1€35 l’appel et 34 centimes la minute »
    Nous avons régulièrement des listes de personnes qui se désinscrivent. Nous les traitons immédiatement. Attention nous ne traitons que les sms reçus, pas les messages vocaux.
    Pour les personnes n’ayant pas eu connaissance du message, désinscrivez vous en envoyant un sms. Même si vous composez le 3261, vous avez le message de l’opérateur qui vous indique la tarification, raccrochez immédiatement avant le bip sonore et aucune tarification vous sera appliquée par l’opérateur.
    D’autre part quand nous vous vous appelons, c’est notre société qui paye la communication A SON OPERATEUR… et le cout du sms n’est pas surtaxé ET ne sert pas à valider votre mobile car il a été acquis dans une base de données.
    Nous nous excusons de ces interprétations et vous remercions d’avoir pris le temps de lire notre communication. Nous ne sommes pas similaires aux fameux service de charme, ni de service colis…NOS SERVICES SONT REELS ET PROFESSIONNELS….nos services peuvent être consultés 24/24h , ils développent des thématiques qui nous touchent au quotidien.

merci de votre lecture.

*

Repondre    
  • Posté le 15/08/2013 à 18:17

Appel en absence sans message sur répondeur. En rappelant le numéro, un message indique: pour contacter nos services, veuillez composer le 3261. Lors de l'appel de ce numéro, le message indique qu'après le signal sonore je serai facturé de 1€35 l'appel plus je sais plus combien la minute!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/08/2013 à 19:01

Appel en absence et
    Lors du rappel du numero un message dit pour nous contacter merci de composer le 3561

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/08/2013 à 15:02

Plusieurs appels sans message et sans identités sur les serveurs

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540242394 | 05-40-24-23-94

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).