à qui est ce numéro 0540241312 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 460consultations depuis le 16/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540241312
Nombre commentaire(s) : 21Dernier commentaire le 28/08/2013 à 10:16:53
cris, Orange
appelle sur mon portable sans laisser de message ,laisse sonner 1 ou2 fois puis raccroche ca commence à m'énerver
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540241312 | 05-40-24-13-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/08/2013 à 10:16

Appel un mardi après-midi, au bout que quelque seconde un message pré-enregistré me dit que je dois envoyer un sms (à 1.5€) à un numéro pour que je puisse gagner un cadeau ...

Repondre    
  • Posté le 25/08/2013 à 13:50

quand on leur envoi par sms "stop" comme ils le disent pour ne plus etre sur leur liste, ca reponds "sms non distribué"... vraiment des gros menteurs.... ils faut les empecher de nous poluer surtout que mon numero est inderdit de listes commerciales, je sais pas où ils l'ont volé....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 24 13 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/08/2013 à 09:48

appel en absence hier soir alors quie je suis à l'étranger , pas de message et numéro inconnu, ne pas rappeler risque d'arnaque, soyez prudent

Repondre    
  • Posté le 22/08/2013 à 15:52

Les propos de la société du 0540241312 sont faux ! L'appel a été fait sur mon portable et non sur une ligne fixe comme il le prétende...
    A+ Franck

Repondre    
  • Posté le 21/08/2013 à 13:29

Appel en absence. C'est la première fois que j'ai un appel de ce numéros. Et j'ai rien à dire d'autre.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/08/2013 à 09:54

Appel sur mon portable, pas de message laissé. Cette société a beau se défendre de pratiques douteuses, le simple fait de démarcher par téléphone est une pratique dérangeante, le fait de ne pas préciser l'objet de l'appel est totalement douteux, l'incitation à rappeler un numéro surtaxé est simplement crapuleux.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2013 à 22:34

plusieurs appels en 1 semaine-quand je décroche : rien -je ne comprend pas comment cette soi disant société a eu mon numero alors que je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 19/08/2013 à 15:06

Un message est laissé sur mon portable surement pour des démarches commerciales ? Aucun nom de société, juste un numéro surtaxé à appeler, sans que j'ai rien demandé par défaut j’efface dessuite sans donner de suites !!

Repondre    
  • Posté le 17/08/2013 à 12:40

Etant donné les affirmations fausses: nous confirmons que nous n'appelons pas les numéros fixes; le tropic ci dessous est FAUX. Nous sommes une société responsable et vous invitons à lire notre communication. Si vous voulez vous désinscrire envoyer un sms avec la mention stop comme indiqué dans notre communication.

Nous sommes attaqués par certains sur notre démarche commerciale. Nous nous apercevons que les topics sont moins virulents vis à vis de certains services complètement bidon où là, il est possible de parler d'arnaques. Nous vous laissons le soin de faire la différence, car nous sommes facilement identifiables et nous ne sommes pas basés à l'étranger ni à Monaco, pour les colis en attente, ni aux iles Maurice, voici notre communication:

Pour répondre aux attaques de certains qui utilisent des termes style : arnaque, nous voulons préciser que nos services existent bien et sont TRES professionnels. En aucun cas, vous ne trouverez un vide. Ils abordent des sujets aussi variés que le travail, le crédit, la santé, le droit du travail et sont réalisés par des professionnels. Tous les thèmes sont développés et nécessitent un investissement. Les rubriques sont accessibles par le menu principal et vous pouvez les consultez régulièrement, si vous le souhaitez.
    Notre société paye ses impôts en France, elle emploie des salariés et paye aussi d’importantes factures pour ses appels sortants à son opérateur… Par courtoisie nous tairons le montant ainsi que l’opérateur en question.
    Nous avons en moyenne un taux de décrochés voisin des 54% soit similaire à un centre d’appels. Nous avons entre 4 et 5 sonneries, et le temps est suffisant pour décrocher. Lors du décroché , un message vous est délivré, d’ailleurs certains sur les forum livrent le contenu de ces messages… il n’y a aucun APPEL AVEC LE NUMERO 32 XX , contrairement à certains style 0899 etc etc…. mais simplement des numéros géographiques en 05 :voici un exemple en fonction de nos services :
    « Bienvenue sur notre service audiotel consacré au droit du travail, si vous souhaitez poursuivre composez le 32XXpour vous désinscrire envoyez stop au 06 40 29 30 27 service 32 XX 1€35 l’appel et 34 centimes la minute »
    Nous avons régulièrement des listes de personnes qui se désinscrivent. Nous les traitons immédiatement. Attention nous ne traitons que les sms reçus, pas les messages vocaux.
    Pour les personnes n’ayant pas eu connaissance du message, désinscrivez vous en envoyant un sms. Même si vous composez le 32 XX, vous avez le message de l’opérateur qui vous indique la tarification, raccrochez immédiatement avant le bip sonore et aucune tarification vous sera appliquée par l’opérateur.
    D’autre part quand nous vous vous appelons, c’est notre société qui paye la communication A SON OPERATEUR… et le cout du sms n’est pas surtaxé ET ne sert pas à valider votre mobile car il a été acquis dans une base de données.
    Nous nous excusons de ces interprétations et vous remercions d’avoir pris le temps de lire notre communication. Nous ne sommes pas similaires aux fameux service de charme, ni de service colis…NOS SERVICES SONT REELS ET PROFESSIONNELS….nos services peuvent être consultés 24/24h , ils développent des thématiques qui nous touchent au quotidien.

merci de votre lecture.

Repondre    
  • Posté le 17/08/2013 à 11:34

ce numero apelle sur mon mobil mon fixe sans laisser ni message et apparait comme en liste rouge donc c est un numero orange mais je soupsonne d etre une arnaque

Repondre    
  • Posté le 12/08/2013 à 11:57

Sonnerie rapide. Au moment de décrocher. Une voix près enregistrée nous propose de Rappeller un numéro surtaxe afin de gagner de l'argent. Ne rappelez pas !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/08/2013 à 18:12

appel en absence sans laisser de message, numéro à éviter. Je connais personne de la région de provenance de l'appel.

Repondre    
  • Posté le 10/08/2013 à 12:09

Même chose, a peine deux sonneries, puis raccroche. ça sens l'arnaque du numéro surtaxé si on rappel.
    A ne pas rappeler, les répondeurs son faits pour les msg importants au besoin :)

Repondre    
  • Posté le 10/08/2013 à 11:13

Spam téléphonique avec une voix enregistrée qui demande d' appeler un numéro surtaxé. Ne surtout pas l' appeler c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 09/08/2013 à 12:20

Appelle sur le portable, laisse sonner 2 coups puis raccroche sans laisser de message... surement une arnaque ou quelquechose du genre..

Repondre    
  • Posté le 06/08/2013 à 21:34

Ce numero m a contacte sans laisser de message et lorsque je rapelle pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 16:37

Appel sur mon portable sans laisser de message 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Repondre    
  • Posté le 22/07/2013 à 14:53

(Erreur d'opérateur dans le message précédent...)

ATTENTION SPAM TELEPHONIQUE ! Le 0540241312 à fait sonner mon telephone pendant une dizaine de secondes (a peine, même pas le temps de décrocher), évidement, "notre interlocuteur" ne laisse pas de message...

Ce que nous faisons tous : nous rappelons ce numéro qui semble provenir de France et au moment du rappel (très certainement surtaxé je verrais pas la suite sur ma facture...) une voix robotisée demande de joindre les services a un numéro à 4 chiffres (surtout ne rappelez pas le numéro en question !)

Beaucoup d'avis négatifs sur ce numéro qui est sans nul doute un spam. Dénoncez le numéro par SMS gratuitement au 33 700 !!

Repondre
    avis utile ? (27) 

• Posté le 22/07/2013 à 13:49

Ce numéro m’a appelé, j’ai tout de suite décroché, et une voix enregistrée m’a invité à rappeler le 3261, ce que je n’ai pas fait car ce site m’a indiqué que c’est une arnaque…

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/07/2013 à 10:17

Recu un appel sur mon tel de ce numéro. Lorsque je rappelle, j'obtiens une tonalité étrange. (bip courts et rapprochés mais différent de la tonalité pour ligne occupée...)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/07/2013 à 12:02

appelle sur mon portable sans laisser de message ,laisse sonner 1 ou2 fois puis raccroche ca commence à m'énerver

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).