à qui est ce numéro 0540241252 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 046consultations depuis le 01/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540241252
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 05/09/2013 à 15:55:01
karol70, Free
appels en absences répétés qd on décroche ça raccroche au nez
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540241252 | 05-40-24-12-52

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/09/2013 à 15:55

    Je n'ai pas répondu à l'appel car c'était un numéro que je ne connaissais pas. Personne n'a laissé de message sur le répondeur.

    Repondre    
  • Posté le 05/09/2013 à 09:37

    Comme expliqué par le soi-disant gérant de ce "service", il s'agit bien de spam visant à promouvoir un numéro surtaxé.
    "Le spam vocal (ou « ping call ») est une pratique frauduleuse consistant pour un éditeur indélicat à appeler un téléphone mobile d’un utilisateur [...] à inciter le consommateur à rappeler ce numéro surtaxé, [...] soit en déroulant un message vocal demandant de rappeler le numéro surtaxé."
    Donc poubelle et à signaler auprès du 33700.

    Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 24 12 52
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/09/2013 à 15:35

    Je viens de recevoir un appel de ce numéros, je n'ai pas décroché car je n'étais pas disponible sur le moment. ok pour votre message Monsieur COMMUNICATION, mais je ne comprends tout de même pas comment vous vous permettez de m'appeler alors que mon numéros de portable est sur liste rouge et hors propection commercial...

    Repondre    
  • Posté le 02/09/2013 à 15:03

    2 sonneries le 02/09/2013, pas de message laissé.
    Je ne pense pas que cela soit une histoire d'opérateurs, que l'on soit chez Free, SFR ou autre.

    Repondre    
  • Posté le 29/08/2013 à 10:22

    Appel en absence du 28/08/13 à 9:44.
    J'ai lu vos commentaires avant donc c'est juste pour informer que j'ai été appelé ce jour là.

    Repondre    
  • Posté le 26/08/2013 à 12:15

    L'interlocuteur m'a juste appelé. Je n'ai pas répondu alors il a réessayé. Je n'ai pas répondu à nouveau et il a arrêté de m'appeler.

    Repondre    
  • Posté le 16/08/2013 à 18:43

    Nous sommes attaqués par certains sur notre démarche commerciale. Nous nous apercevons que les topics sont moins virulents vis à vis de certains services complètement bidon où là, il est possible de parler d'arnaques. Nous vous laissons le soin de faire la différence, car nous sommes facilement identifiables et nous ne sommes pas basés à l'étranger ni à Monaco, pour les colis en attente, ni aux iles Maurice, voici notre communication. Nous ne pratiquons pas le spam vocal, si vous décrochez nous vous délivrons un message. EN AUCUN CAS SI VOUS NE DESIREZ PAS RAPPELER NOS SERVICES, NE LE FAITES SURTOUT PAS DESINSCRIVEZ VOUS LE MESSAGE VOUS DONNE UN MOBILE OU ENVOYER STOP
    Rappel :
    < Monsieur Hervé Novelli, Secrétaire d'Etat, dans sa réponse relative à la Lutte contre les
    spamsp ar SMS et vocaux et les prospections téléphonique non-désirées du 21juin20l0 :
    < Le spam vocal (ou < ping call >) consiste à appeler un numéro fixe ou mobile depuis un
    Numéro surtaxé et à raccrocher au bout d'une ou deux sonneries avant que l'appelé n’ait eu le temps de décrocher. Lorsque le consommateur rappelle le numéro indiqué qui se trouveêtre un numéro surtaxé, il est alors facturé d'un coût forfaitaire par appel et d'un coût à la durée de l'appel, sans contrepartie d'un service >>

    Pour répondre aux attaques de certains qui utilisent des termes style : arnaque, nous voulons préciser que nos services existent bien et sont TRES professionnels. Ils ont comme thèmes : le travail, le droit du travail, la santé, le crédit , bien construire sa maison. Ce sont des outils qui en fonction des choix donnés par notre applications vous permettent d’obtenir des réponses fiables En aucun cas, vous ne trouverez un vide. Ils abordent des sujets aussi variés que le travail, le crédit, la santé, le droit du travail et sont réalisés par des professionnels. Tous les thèmes sont développés et nécessitent un investissement. Les rubriques sont accessibles par le menu principal et vous pouvez les consultez régulièrement, si vous le souhaitez.
    Notre société paye ses impôts en France, elle emploie des salariés et paye aussi d’importantes factures pour ses appels sortants à son opérateur… Par courtoisie nous tairons le montant ainsi que l’opérateur en question.
    Nous avons en moyenne un taux de décrochés voisin des 54% soit similaire à un centre d’appels. Nous avons entre 4 et 5 sonneries, et le temps est suffisant pour décrocher. Lors du décroché , un message vous est délivré, d’ailleurs certains sur les forum livrent le contenu de ces messages… il n’y a aucun APPEL AVEC LE NUMERO 32 xx, contrairement à certains style 0899 etc etc…. mais simplement des numéros géographiques en 05 :voici un exemple en fonction de nos services :
    « Bienvenue sur notre service audiotel consacré au droit du travail, si vous souhaitez poursuivre composez le 32xx pour vous désinscrire envoyez stop au 06 40 29 30 27 service 32xx 1€35 l’appel et 34 centimes la minute »
    Nous avons régulièrement des listes de personnes qui se désinscrivent. Nous les traitons immédiatement. Attention nous ne traitons que les sms reçus, pas les messages vocaux.
    Pour les personnes n’ayant pas eu connaissance du message, désinscrivez vous en envoyant un sms. Même si vous composez le 32xx, vous avez le message de l’opérateur qui vous indique la tarification, raccrochez immédiatement avant le bip sonore et aucune tarification vous sera appliquée par l’opérateur.
    D’autre part quand nous vous vous appelons, c’est notre société qui paye la communication A SON OPERATEUR… et le cout du sms n’est pas surtaxé ET ne sert pas à valider votre mobile car il a été acquis dans une base de données.
    Nous nous excusons de ces interprétations et vous remercions d’avoir pris le temps de lire notre communication. Nous ne sommes pas similaires aux fameux service de charme, ni de service colis…NOS SERVICES SONT REELS ET PROFESSIONNELS….nos services peuvent être consultés 24/24h , ils développent des thématiques qui nous touchent au quotidien.

    merci de votre lecture.

    Repondre    
  • Posté le 16/08/2013 à 15:17

    Bonjour, ce numéro vient de m'appeler, et a duré 3 sonneries. A téléphoné aux environs de 15h00. Je n'ai pas décroché.

    Repondre    
  • Posté le 09/08/2013 à 13:01

    Je viens de recevoir MSG de cet appel, j.ai decrochė puisqu.en 05 et MSG:" bienvenue chez..., pour profiter ... Appeler le 3651 , pour vous desinscrire appelez le 3669... Et après ça raccroche....
    Comme je ne m.inscris jamais sur ce genre de chose, est il possible d.etre inscrit et debitė de ?... Juste en décrochant et sans avoir rappeler quoi que ce soit?
    J.espere

    Repondre    
  • Posté le 05/08/2013 à 15:35

    voix enregistrée "bienvenue sur votre service audiotel" me demandant d'appeler un numéro bien sur payant. j'ai raccroché de suite. Ne pas répondre à cet appel

    Repondre
    avis utile ? (1) 
       
  • Posté le 05/08/2013 à 13:14

    j'ai reçu 2 appels de ce numéro en moins d'une semaine.
    Ces appels ont eu lieu vers 13h.
    Je n'ai pas décroché.

    Repondre    
  • Posté le 04/08/2013 à 15:48

    A laissé un message tronqué sur ma messagerie parlant de 34 cents la minute.

    Tiens donc, je suis aussi chez Free... ça commence à faire...

    Repondre    
  • Posté le 02/08/2013 à 16:41

    Cenuméro appelé et a fait sonné trois ou quatres fois et a raccroché

    Repondre    
  • Posté le 02/08/2013 à 10:49

    Appels de pubs demandant d'appeler le 3261 pour accéder à une service qui n'est pas détaillé. C'est une belle arnaque.

    Repondre
    avis utile ? (4) 
       
  • Posté le 01/08/2013 à 18:25

    appels en absences répétés qd on décroche ça raccroche au nez

    Repondre    
  • Posté le 01/08/2013 à 18:25

    appels en absences répétés qd on décroche ça raccroche au nez

    Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).