à qui est ce numéro 0540163200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 338consultations depuis le 30/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540163200
Nombre commentaire(s) : 43Dernier commentaire le 08/03/2014 à 14:14:47
Casimir, Orange
appelle plusieurs fois dans la semaine, quand on décroche personne au bout du fil, même pas le passage sur un standard
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540163200 | 05-40-16-32-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/03/2014 à 14:14

encore du harcèlement commercial pour vous vendre du photovoltaïque ! Se présente "partenaire EDF-Bleu ciel" ! Répondez : "EDF Bleu-ciel n'existe plus depuis 2010 !! et n'a jamais fait aucun partenariat dans le domaine du photovoltaïque ! EDF Bleu-ciel ne concernait que les économies d’énergies et non la production. C'est la branche EDF-ENR (énergie renouvelable répartie) qui s'occupe de production et sont eux-mêmes installateur de panneau, donc vos concurrents !!"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/03/2014 à 13:39

appels réitérés : le 7, le 8 mars 2014 à 11 h ; à 13 h 15 ; bruits confus au décrochage, puis coupure sans un mot.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 16 32 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/03/2014 à 17:19

Quand je décroche, phrase incompréhensible, puis on raccroche.
    Entre ça et puis des appels masqués qui ne répondent pas quand on décroche. Ça devient pénible. J'aimerais surtout savoir ce que les opérateurs comptent faire contre ces préjudices que nous subissons de façon incessante.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/03/2014 à 19:28

J'en ai marre de les appels de cette numéro, 3 ou 4 de suite ce soir, je n'ai pas repondu

Repondre    
  • Posté le 04/03/2014 à 18:13

Appel en milieu de journée sans réponse quand on décroche. Il serait bon de savoir comment DENONCER ces numéros ainsi que la démarche à suivre pour qu'ils soient condamnés.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/03/2014 à 18:12

Appels depuis un mois environ, 3 a 4 fois par jour, sans personne au bout du fil... étrange!
    je ne sais quoi penser, si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2014 à 14:44

appelle plusieurs fois dans la semaine, quand on décroche personne au bout du fil, même pas le passage sur un standard depuis plusieurs mois

Repondre    
  • Posté le 28/02/2014 à 12:49

Déposez une plainte auprès de la gendarmerie ! Ils arriveront à trouver d'où provient cet appel et le nécessaire sera fait !

Repondre    
  • Posté le 28/02/2014 à 10:53

appels incessants toute la semaine et jusqu'à quatre fois par jour, sans personne au bout du fil, ni serveur vocal

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/02/2014 à 19:32

Je suis appelé par ce numéro fantome plusieurs fois par jour depuis 15 jours et je ne répond plus car lorsque l'on décroche il n'y a personne !

Repondre    
  • Posté le 22/02/2014 à 12:23

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et il n'y a personne au bout du fil.
    Il se peut que ce soit une prospection énergétique GDF Suez.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2014 à 11:26

Appels téléphoniques fréquents. Jamais personne au bout du fil. SMS laissé en message vide.
    Il faut porter plainte et faire supprimer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2014 à 11:08

Appels répétés= harcèlement téléphonique. On ne répond plus mais c'est pénible. Que faire pour arrêter ces harceleurs, les gens n'en peuvent plus. Et pourtant nous sommes inscrits sur Pacitel et sur la liste anti-prospection d'Orange.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 21/02/2014 à 18:29

Appel en absence doit le rappeler mais recherche son numéro de téléphone car je ne l ai pas note

Repondre    
  • Posté le 18/02/2014 à 13:33

Comme vous, j'ai eu plusieurs appels de ce numéro. Je les ai rappelé et j'ai été surprise qu'un répondeur m'invite à laisser un message si je voulais qu'ils me suppriment de leurs listes. Je l'ai fait, on verra si ça marche... Affaire à suivre...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2014 à 17:46

Appels de ce numéro plusieurs fois par jour, sur mon fixe et mon portable quasi simultanément.
    Et quand on décroche: personne au bout du fil. A quoi ça leur sert???? Mystère!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/02/2014 à 14:26

Ce numéro a laisse un message par erreurs ou l'ont peut entendre plusieurs jeunes parler de ( première étage vider ) ??????? Je le garde au besoin.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2014 à 19:17

Ce n° appelle plusieurs fois par jour depuis plusieurs jours. Je ne répondais jamais jusqu'au soir où j'en ai eu assez de ce n°, j'ai répondu pour leur dire de me rayer de leurs listes....et il n'y avait personne au bout du fil..... et il vient à l'instant de m'appeler. En plus il est devin...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/02/2014 à 18:11

Ce N) me harcèle plusieurs fois par jour, quand je décroche il n'y a jamais personne qui répond. Celà fait déjà un bout de temps que ça dure. Pas moyen d'identifier la personne.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/02/2014 à 13:43

SIGNALER TOUS ce genre d'appels au 33700 par SMS en envoyant "SPAM VOCAL "suivi du numéro de téléphone.
    (et dix neuf et vingt pour que ce soit assez long)

Repondre
    avis utile ? (139) 

• Posté le 08/02/2014 à 21:54

plusieurs appels par jour sur une semaine , personne au bout du fil ça racroche au bout de 30 secondes, et cambriolages dans la commune

Repondre
    avis utile ? (157) 

• Posté le 08/02/2014 à 15:35

Plusieurs appels par jour, sans message, aucun interlocuteur... Lorsque je décroche et ne raccroche pas, la communication se poursuit sans fin.

Repondre
    avis utile ? (151) 

• Posté le 08/02/2014 à 14:00

il s'agit d'appels sans interlocuteur. Faut- il s'en méfier ? cela arrive une à quatre fois par jours...doit-onb le signaler à la police ?

Repondre
    avis utile ? (54) 

• Posté le 08/02/2014 à 13:57

il s'agit d'appels sans interlocuteur, une à plusieurs fois par jour...faut-il s'en méfier... est ce un détecteur de non présence...

Repondre    
  • Posté le 08/02/2014 à 13:32

Bizarrement, ce n° a également appelé mon fixe qui, lui, est normalement sur liste rouge.2 appels sur portable + 1 sur fixe...

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).