à qui est ce numéro 0540082325 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
45 151consultations depuis le 26/10/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0540082325
Nombre commentaire(s) : 725Dernier commentaire le 28/12/2013 à 19:06:56
Témoin express, Bouygues
Ce numéro a fait un appel en absence. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je suis en liste rouge.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/01/2013 à 10:35

ce numero ma tel plusieur fpois et kan je decroche il raccroche aussitot
    il appel tres souvent a des heures tardives.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:44

il appel et des qu on decroche il raccroche aussitot et on entend rien dans le telephone et son numero s affiche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 40 08 23 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2013 à 12:54

regulierement contacte par ce numéro, qu'est ce ? pub ou administration ? pourquoi ce numéro arrive t il sur les portables ,

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 20:46

j'ai reçu plusieurs appels venant de ce numéro je ne sais vraiment pas qui cela peut etre j'espere que le site va m'aider

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:31

Appel de ce numéro sur mon portable perso en mon absence sans avoir eu l’idée de laisser un message évidement

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:57

appel sans sonnerie repete plusieurs fois afin que je rappelle je pense appel repete impossible de connaitre l'identite du demandeur

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 15:45

numéro que j'avais blacklisté et qui m'a recontacté ce jour, mais je ne sais plus qui se cache derrière. J'aimerais savoir car évidemment pas de message laissé sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 22:24

Message qui dit que un centre de relation clientele me rappelera ulterieurement . Merci pour votre aide . ca vous qu elle est cette societe

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 20:15

Bonjour un message automatique a été laissé sur le répondeur par un centre de relations clients qui doit rappeler ultérieurement; merci de votre aide.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 17:19

je viens d'être contactée par ce numéro, je ne sais pas de qui il s'agit, merci de bien vouloir me fournir quelques informations

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:57

appel sur mon fixe alors que je suis en liste rouge. c'est regulier que j'ai des appel de ce genre ou il faut rappelle

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 17:54

décroché et personne n'a parlé!!!!! donc c super pénible mais bon je ne suis pas seul dans ce cas mais c quand même pénible

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:53

Appel en absence sur mon fixe... comme je ne réponds pas aux numéros inconnus... je laisse sonner dans l'espoir que l'interlocuteur laisse un message... mais rien !!! je sature !!! je sature !!!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 23:23

Appel sans laisser de message je n aime pas du tout les démarcheurs ! !!!!!!!!! Surtout pas qd je ne connais pas le no

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 11:52

je n ' ai repondu a ce numero car je connais pas celui - ci desole 20 mots chiants

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 19:06

ce numero a essaye de me contacter plusieurs fois je ne connais pas ce numero et j'aimerai savoir qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:16

je ne connais pas ce numero mais il m'a apelé a plusieur reprise hier et aujourd'hui , a des heure diferente 12h , 18h , et hier 20h

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 08:58

Appel repetes sans laisser de messages je voudrais vraiment savoir qui s'acharne a ce point merci pour votre reponse

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:31

appel sans laisser de message ....c'est penible !! a se demander pourquoi il y a des repondeurs !!! surtout 6 appels en 2 jours

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 19:59

il n'y a personne quand on décroche, ce numéro rappelle en général tous les jours a peu près a la meme heure

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:00

ce numéro n'arrête pas d'apeler et quand on déccroche ca raccroche .... par moment ca peux appeler sans arrêt et minimum une fois par jours

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 14:49

je ne fais que recevoir des appels sur mon portable : 3 à 4 appels par jour!!!!! quand je décroche personne n'est au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 13:50

appel insistant et surtout aux heures de repas cela devient pénible et surtout aux heures de siestes des enfants je ne décroche meme plus

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 19:42

Plusieurs appels sans message antérieurs et au cours de la journée sur mon portable SFR. Numéro inconnu dans mes contacts et donc jamais utilisé. A quel secteur géographique correspond un numéro commençant par 05 40....SUD-OUEST mais Où?

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:22

Plusieurs appels en absence sans laisser de message sur mon répondeur,depuyis plusieurs semaines, je désire savoir a qui est ce numéro

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0540082325 | 05-40-08-23-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).