à qui est ce numéro 0536445972 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 806consultations depuis le 25/11/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0536445972
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 31/03/2017 à 13:22:52
Nicolas1401, SFR
J'ai reçu un message sur répondeur d'une durée d'une minute 26 secondes mais impossible d'entendre quoi que se soit, comme si on avait couvert le micro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0536445972 | 05-36-44-59-72

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/03/2017 à 13:22

appel sans laisser de message le 31 03 2017. je n'ai pas répondu et je ne compte pas appeler.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2017 à 19:03

appel le 24 mars 20017 sans message,je n'ai pas répondu et n'ai pas non plus essayer de recontacter ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 36 44 59 72
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/03/2017 à 23:48

A plusieurs reprises j'ai eu des appels dans le vide.Des appels qui se répéte dans le temps avec des numéros diverses souvent des numéros commençant par 01,là pars 05

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2017 à 23:48

A plusieurs reprises j'ai eu des appels dans le vide.Des appels qui se répéte dans le temps avec des numéros diverses souvent des numéros commençant par 01,là pars 05

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2017 à 23:37

aucun contenu,un certain nombre d'appels dans le vide se répètent dans le temps sans laisser de messages,c'est assez énervant d'être dérangé pour rien.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/03/2017 à 17:52

Contacté par téléphone sur portable et ensuite dirigé sur la messagerie. Lors de l'appel de la messagerie, on appelle automatiquement sur ce numéro.
    Je raccroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2017 à 12:33

Voilà une semaine que j'ai pris un abonnement mobile+internet chez red by sfr et depuis que des appels inconnus . Aujourd'hui ce numéro à 12h21 . Ils ( les opérateurs) ont vendu nos numéros c'est tout !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2017 à 11:48

Pas de message sur le répondeur mais tout les jours j'ai des appels toujours vers la même heure de 02, 03 et aujourd'hui 05.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2017 à 16:30

encore une arnaque téléphonique pour inciter à répondre;surtout ne décrocher pas;j'espère que cette plate-forme sera iradiquée car les numéros pirates ras le bol

Repondre    
  • Posté le 03/02/2017 à 11:49

Deux appels ce vendredi vers 11.35 SUR MON FIXE MAIS JE NE REPONDS ET NE RAPPELLE PAS
    AYANT DEJA ETE PIEGEE ET SURTAXEE SUR MA FACTURE
    JE NOTE LE NUMERO ET REGARDE SUR INTERNET LES NUMEROS ARNAQUES
    HIER c'était un 0422697415 AUTRE NUMERO ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 20/01/2017 à 15:41

Plateforme d'appels, offre pour SFR, j'ai raccroché de suite quand j'ai constaté que c'était une plateforme. Depuis plusieurs mois Je ne sais pas si c'est SFR ou un concurrent, mais les appels sont constants avec des numéros différents.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2017 à 18:58

APPELS MULTIPLES SANS MESSAGERIEDEPUIS

Appels répétés sans laisser de messages et celà depuis 15 jours. Alors, çà suffit !
    J 'ai fini par rappeler;il n'y a personne au bout du fil. Cà doit etre personne!!

Repondre    
  • Posté le 13/01/2017 à 13:05

3 appels en moins de 30 minutes ... La deuxième fois j'ai décrochée et suis directement tombé sur une messagerie

Repondre    
  • Posté le 06/01/2017 à 20:26

ce numéro m a déjà appeler plusieurs fois mais personne au bout du fil ;et ce soir à nouveau mais j ai pas décroché car j'étais en voiture .quand j ai consulter mon portable rien pas de message juste le n° en abscence

Repondre    
  • Posté le 06/01/2017 à 17:06

personne ne répond et quelque secondes après une messagerie , je viens de faire le rejet automatique de ce numéro dans mon espace abonné , comme cela je serais tranquille ....
    bonne année 2017 à toutes et tous ......

Repondre    
  • Posté le 06/01/2017 à 13:54

J'ai reçu des appels répétitifs de ce numéro mais personne ne répond.
    Une fois un disque de mise en attente a répondu.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2017 à 13:41

2 appels dans la même journée, sans laisser de message, je ne connais pas donc je ne décroche pas. Encore des importuns !

Repondre    
  • Posté le 23/12/2016 à 16:26

Le premier appel, j'entends comme un robot qui parle..."bonjour, vous allez être mis en relation.... " je raccroche. Aussitôt après, je reçois un deuxième appel du même numéro...

Repondre    
  • Posté le 23/12/2016 à 12:45

2ème appel,n'étant pas présent,pas de messages vocales . . . . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 16/12/2016 à 19:41

appel et quand je décroche y a personne ... ça m énerve ; en plus sur le tel de mon mari aussi . grrrr

Repondre    
  • Posté le 16/12/2016 à 18:45

appel en absence, pas de message: je ne répond plus aux numéros que je ne connais pas, leurs propriétaires n'ont qu'à laisser des messages

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/12/2016 à 12:53

je viens de recevoir deux appels en 10 min de ce numéro, la première fois il m'indique que je vais être mis en relation avec mon correspondant j'ai donc raccroché. Deuxième fois, silence radio pendant quelques secondes puis ça raccroche... je vais bloqué ce numéro pour qu'il tombe directement sur ma messagerie...

Repondre    
  • Posté le 09/12/2016 à 11:54

silence personne parle bn bn bn bn kl kl vc bv bg bg gf ft fd fr ft gh hj

Repondre    
  • Posté le 05/12/2016 à 08:31

appel en absence le vendredi 2 décembre sur mon poste de travail. Je ne connais pas le bénéficiaire de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/12/2016 à 19:44

ça appelle, on entend pas parler, surement. pour que l'on retéléphone au numéro affiché, il ne faut pas téléphoner surtout , encore une arnaque ça!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).