à qui est ce numéro 0536426482 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 948consultations depuis le 30/08/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0536426482
Nombre commentaire(s) : 67Dernier commentaire le 08/09/2016 à 11:13:24
jeannette, SFR
un appelle 2 a3 fois par jours je ne décroche j amais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/09/2016 à 16:29

je décroche et personne au bout du fil, et parfois il y a un message qui me dit de rappeler ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/09/2016 à 15:36

j'ai décroché personne n'a répondu et ça a raccroché.
    J'ai rappelé , car j'attends un colis, pas de sonnerie . Arnaque

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 36 42 64 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/09/2016 à 15:26

a raccrocher au bout de la 2 sonneries cela fait deja plusieurs fois que ce numero appelle sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 03/09/2016 à 15:24

j'ai refusé l appel ne connaissant personne en "05" mais j ai eu peur que ce soit une grande surface avec laquelle j ai un litige: j ai voulu rappeler: pas de sonnerie malgré "appel en cours".vu les témoignages ci dessous je pense que c'est bien de ne pas avoir abouti. je vais le mettre en indésirable.

Repondre    
  • Posté le 03/09/2016 à 14:50

Appel en absence qui ne laisse pas de message...je ne rappelle pas les numéros qui ne laissent pas de message ..

Repondre    
  • Posté le 03/09/2016 à 14:43

Appel ce jour 3 Septembre 2016 à 14H18? je n'ai pas décroché ne connaissant pas le n°
    vu les commentaires j'ai bien fait, mais ne peut-on rien faire contre ces personnes.
    Il y a bien des moyens pour les repérer.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2016 à 14:07

je n ai pas eu le temps de décrocher j ai rappelé et personne ne répond. Que dois-je faire?
    Cela se produit assez souvent,

Repondre    
  • Posté le 03/09/2016 à 12:38

voix bot demandant de rappeler un numéro ,afin de comfirmer une commande bidon que je n ai jamais passé ! puis ds l'heure second appel sur fixe bidon aussi 09 80 09 86 49 idem ! font ch ier !

Repondre    
  • Posté le 03/09/2016 à 10:02

Par principe je ne répond aux numéros inconnu de mes contacts.Par contre 2 à 3 appels par semaine. Merci de m'indiquer ce qu'il y a derrière cette plateforme.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2016 à 16:05

a qui est ce numéro? 0536426482 ce n'est pas la premiere fois qu'il m'appelle.
    Je n'ose pas repondre ^^ !

Repondre    
  • Posté le 02/09/2016 à 15:43

On me demande de recomposer le numéro puis de faire le 3967. Jattendais un appel en 05 et je pense à une arnaque surtaxée, j'ai recomposé le numéro :/

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/09/2016 à 14:52

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de messages, il faut le spamer, cela doit être une arnaque comme bcp trop aujourd'hui.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2016 à 14:37

Appel sur mon téléphone portable provenant de ce numéro, de façon assez régulière, il s'agit d'une sorte de boîte vocale. Numéro spam, de toute évidence.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2016 à 07:48

effevctivement je viens d'etre appelée vers 18 h52 mais pas de soucis en écoutant le message il suffit d'envoyer stop au 07 85812923 c'est donné ds le message d'accueil de leur service. de plus comme le dit une personne plus bas, c'est un service de relaxation par ces temps çà fait du bien...moi je dirai 8/10 pour le service mais c'est chiant d'avoir d'autres appels où il n'ya rien et dieu sait qu'il y en a. bonne journée

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 21:24

j ai eu cet appel ce soir a 18h48 mais je n ai pas decroche je prend l habitude de noter ces numeros de parasites dans mes contacts et c est emerdeur 1 etc

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/09/2016 à 19:16

Appels de ce numéro alors que j'étais en ligne: en rappelant on me dit de rappeler le 3967... Arnaque? :)

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 18:46

C'est du Harcelement, de plus faites attention au messages de "06..." qui vous dit cliquez sur ce lien pour lire des messages laissés sur votre messagerie. Prenez garde, c'est l'arnaque du moment.

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 18:38

numéro inconnu et qui ne me dit rien du tout , qui est ce ? pouvez vous me dire qui est ce ou que faut il faire , merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 18:37

Ras le bol de ces numéros appelant de plus en plus souvent. Personnellement, j'appelle ca du harcèlement, même si juridiquement, ca n'en est pas il me semble.

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 17:49

appel en absence , région trop éloignée de la mienne aucune connaissance en 05 susceptible de m'appeler sur mon portable !

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 17:28

Appel sur portable. Pas le temps de parler. Une voix d'homme dit 'appeler le 3967'. Appels répétitifs. À signaler. Merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/09/2016 à 17:22

appel émis en absence, boite vocal démarchage téléphonique, arnaque sur taxé au rappel du numéro, ne jamais rappeler ces numéros.

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 17:06

j'ai décroché et un serveur vocal disait:"désolé votre appel ne peut aboutir ,veuillez composer le....." étant sur liste rouge je me demande comment ils se procurent nos numéros!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/09/2016 à 16:58

cet tout les jours il faut rappelerun autre numero je voudrais savoir ci on peu le stopperc et lassant a la fin vs decrocher et on vs repond votre corespondant et pas joignable faire un autre numero

Repondre    
  • Posté le 01/09/2016 à 15:34

appel d'une boite vocale qui indique "désolé votre appel ne peut aboutir, merci de recomposer le…
    arnaque pour nous faire appeler !
    A voir les messages précédents, manifestement ils abusent depuis deux jours

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0536426482 | 05-36-42-64-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).