à qui est ce numéro 0535784000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 819consultations depuis le 09/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0535784000
Nombre commentaire(s) : 37Dernier commentaire le 21/02/2017 à 10:21:34
BILOU 02, France Télécom
CE NUMERO M APPELLE SUR MON PORTABLE et aussitôt apres sur mon fixe sous le numéro 0182081000 le record d appels va étre battu avant ce soir
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0535784000 | 05-35-78-40-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/02/2017 à 10:21

Appels répétés sur mon fixe et sur mon portable. Je ne décroche plus, d'autant plus qu'étant souvent à l'étranger, cela me coûte en roaming.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2017 à 16:18

Ce numéro appelle deux fois par jour depuis deux semaines, personne ne répond. Cette méthode est très dérangeante et me porte préjudice

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 35 78 40 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/02/2017 à 11:54

Ce sont des appels en absence ,et comme je ne connais pas ce N° je ne cherche même pas a répondre .
    je pense que c est le mieux a faire .

Repondre    
  • Posté le 09/02/2017 à 19:49

Appels plusieurs fois par jour. Personne au bout du fil. Ce soir' quelqu'un parle disant que c'est SFR puis raccroche lorsque je m'énerve. C'est pénible d'être ainsi harceler.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2017 à 15:27

plusieurs semaines ce numéro_05 35 78 40 00 nous fait des appels intempestifs dans la journée à des heures variables sur le fixe et le portable

Repondre    
  • Posté le 30/12/2016 à 17:02

mon interlocuteur ne répond pas. c'est souvent aussitôt sur mon fixe ou vice versa, c'est plusieurs fois par jour depuis quelques semaines. qui celà peut il être

Repondre    
  • Posté le 29/12/2016 à 17:45

il n y a jamais personne au bout du fil. c'est sur le fixe et le portable.ça devient insupportable. je croyais avoir règlé le problème des appels intrus mais hélas ça n'a pas marché?Si vous pouvez faire quelque chose.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2016 à 13:59

Appels à la fois sur le fixe et tout de suite après sur le portable. Pas d'interlocuteur quand l'on décroche. Aujourd'hui 29/12 3 appels; et plusieurs fois par semaine début décembre.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2016 à 13:14

Appels plusieurs fois par jour sur le fixe et sur le portable. Je ne décroche jamais. J'aimerais juste que ça s'arrête.

Repondre    
  • Posté le 23/12/2016 à 17:02

bonjour
    ce numero n arrete pas de nous harceler plusieurs fois par jour fixe portable aussitot il ne laisse pas de message depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 23/12/2016 à 15:23

appels en absence et quand je décroche , personne au bout du fil ou bien on entend que ca raccroche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/12/2016 à 12:57

appel sur le fixe, puis sur le mobile 2 fois par jour depuis 8 jours !!!! aucune personne au bout du fil si je décroche!!

Repondre    
  • Posté le 20/12/2016 à 13:40

Ce numéro a appelé le fixe, et aussi le portable de mon épouse à cinq secondes d'intervalle, aujourd'hui le 20/12/16 à 13 h 30

Repondre    
  • Posté le 14/12/2016 à 13:21

j'etais à l'etranger, donc je n'ai pas decrochée; ce numero m'a appelé le 15 nov- 19 nov - 28 nov - 30 nov

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/12/2016 à 13:09

ce numero appelle sur le fixe et presque aussi tot sur mon portable et ceci depuis plusieurs jours raslebol
    je decrohe et ca raccroche que peut on faire pour stopper ce numero

Repondre    
  • Posté le 23/11/2016 à 19:44

des appelles presque tout les jours à n importe quelle heure jaie deja appelle pour savoir qui c était mais pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 31/10/2016 à 18:34

J'ai eu un appel j'ai décroché , puis plus rien donc je n'ai même pas essayé de rappeler car c'est un numéro absent de mon carnet d'adresse etc...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/10/2016 à 13:16

j'ai reçu un appel en absence sur mon portable, j'ai essayé de rappeler mais j'ai aussitôt raccroché avant la première sonnerie.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2016 à 14:36

j'ai recu cet appel et je n'ai pas répondu....le numéro de téléphone a été relevé sur mon cadran merci pour votre soutien

Repondre    
  • Posté le 11/10/2016 à 12:21

Le même numéro m'a appelé sur le fixe et immédiatement après sur mon portable, en raccrochant juste après que j'ai décroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/10/2016 à 16:11

personne ne répond quand je décroche et ça raccroche tout de suite.
    les appels ont été renouvelés plusieurs fois dans la journée et plusieurs jours de suite.
    jamais personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/10/2016 à 12:49

L'appel a été renouvelé une fois sur mon portable. L'interlocuteur a raccroché au moment où je prenais la communication.J'ai eu précédemment un n° en 09 7.... non identifié.

Repondre    
  • Posté le 29/09/2016 à 15:15

c'est plusieur fois par jour surtout vers midi sur le fixe et sur le portable , çà ne repond pas et çà racroche çà commence a bien faire

Repondre    
  • Posté le 20/09/2016 à 19:11

bonjour se numéro ma contacté sur mon fixe et portable sans laissé de message
    Si ce n'est le 05 c'est le 01 y en a marre de tous ses coups de téléphone;.
    J'aimerai savoir à qui il appartient.
    Cordialement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/09/2016 à 11:11

régulièrement ce numéro appelle surtout le samedi je ne décroche pas la première fois il n'y avait personne qui répondait et cela m'indique France

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).