à qui est ce numéro 0535546712 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
22 450consultations depuis le 17/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0535546712
Nombre commentaire(s) : 86Dernier commentaire le 03/09/2016 à 12:29:01
Jean Pierre 30, SFR
Appels régulier et répété plusieurs fois par jour , depuis plusieurs mois ? Silence au début puis télé opératrice française qui raccroche de suite
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/12/2014 à 20:55

Promesse de gain d'un séjour à Marakech, demande confirmation accord par envoi mail sur lequel il faut cliquer sur lien.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2014 à 11:47

appels tous les jours et une voie féminine qui dit simplement "goodbye" : semble être une voie pré-enregistrée. laisse le même message sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (6) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 35 54 67 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/12/2014 à 19:26

ce n° fait des appels repetés et raccroche lorsque l'on decroche cece en pleine nuit etc depuis plusieurs jours le 11/12/2014

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2014 à 15:14

même réponse que les autres personnes ça sonne et alors ça coupe ou une "good bye" et on raccroche (une voix de femme)

Repondre    
  • Posté le 10/12/2014 à 20:42

même réflexion que jean pierre 30. Je rajouterais que j'ai eu sur mon répondeur un "god bye" et rien de plus

Repondre    
  • Posté le 03/12/2014 à 12:42

plusieurs appels par jours. Quand on décroche, il coupe.
    Si on rappelle, on tombe sur une boite vocale Chronopost mais impossible de laisser un message tellement la boite est pleine

Repondre    
  • Posté le 29/11/2014 à 12:16

numéro appellent plusieurs fois par jour en semaine et le week end , Je ne décroche jamais, mais c'est franchement désagréable!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/11/2014 à 19:36

Ca devient du harcèlement ... Appellent plusieurs fois par jour en semaine depuis presque 1 mois, à partir de 8 ou 9 h jusque 20 ou 21h. Je ne décroche jamais, mais c'est franchement marre !

Repondre    
  • Posté le 17/11/2014 à 19:45

Un certain Hervé Miller se présente de Edf Limoges et que pour bénéficier du programme ''Pope''(isolation de notre toit entièrement subventionné par l'état)je doit répondre à quelques questions....qui deviennent très personnelles au fur et à mesure..et à quel moment est ce que l'on est présent chez soi, et combien nous sommes, et quand j'ai dit que j'allais le rappeler.il a raccroché.....attention ...très très très suspect..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/11/2014 à 13:18

appel sur mon portable. Je ne décroche pas car je suis abonné SOSH et que je suis en Belgique. Pas de forfait international. Pas dans mon répertoire...Ces robots vérifient votre existence, j'enregistre le numéro comme "SPAM". terminé..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2014 à 19:39

des appels répétés à toute heure avec personne qui parle on raccroche ca rappelle on attend on dit plusieurs fois allo allo et ca répond good bay et sa raccroche super faites quelque chose s'il vous plait merci d'avance

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/11/2014 à 16:07

depuis un certain temps nous recevons des appels de ce numéro quand on decroche silence et au bout de quelques secondes good bey et raccrochage

Repondre    
  • Posté le 03/11/2014 à 12:32

Après décrochage, silence pendant 3 secondes pour (sans doute) écouter ma voix, et un rapide 'Good Bye' suivi du raccrochage.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 30/10/2014 à 16:08

Attention il s' agit d'un operateur telephonique suite a Bordeaux (atelecom) dans des locaux discret, qui cible les personnes agees pour leur vendre un abonnement .
    Avons eu affaire a eux .

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 30/10/2014 à 10:27

j'ai reçu un appel en absence mais sans message, suite aux autres témoignages, je mets ce numéro en blacklist tout de suite

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 22/10/2014 à 18:27

appels répétés j'ai jamais décroché, ne laissent pas de message juste un good by à la fin des 3 secondes?? j'ai d'autres appels d'un autre numéro me demandant de rappeler un numéro commençant par 09 je n'ai jamais rappelé.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/10/2014 à 20:18

Se présetne comme "France Télécom Orange" mais me demande si je suis toujours chez Orange et si j'ai internet à la maison. Ne me méfiant pas je réponds oui, elle raccroche.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/10/2014 à 15:24

La personne de sexe masculin avec un leger accent etranger m a dit qu il etait passe chez moi l annee derniere et qu il m avait vendu du saint emilion je lui ai repondu que cela m etonnerait car je n achetais jamais de vin, il a raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/10/2014 à 21:10

Aujourd'hui 1 appel sur mon fixe émanant de quelqu'un qui dit sur ma messagerie good bye pour la première fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/10/2014 à 17:16

Comme les autres, le message good bye et l'appel raccroche juste après. J'ai un appel 2 fois par jour, le matin et l'après-midi, on dirait qu'un c'est un robot (une machine) qui passe l'appel.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/09/2014 à 19:10

Appel bref de l'opératrice reçu ce jour vers 18h30 qui dit GOOD BYE et raccroche immédiatement. Un premier appel avait été reçu il y a quelques jours

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 25/09/2014 à 08:54

appels. en absence repetes et a la suite, aucun interlocuteur, ca raccroche immediatement ceci sur le mobile et sur le fixe
    avant l'intervention de numericable le no etait : 0181664450
    et depuis 3jours environ nouveaux no: 0695202422 et 0535546712
    0695202422

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/09/2014 à 16:18

même constat que tous, mais à quoi servent ces signalements, sauf à recevoir de la pub en retour?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/09/2014 à 12:14

Appel reçu ce jour 5 sept.2014 à 11h37. Sur le répondeur au bout du fil une voix de femme, enregistrée qui dit " Good Bye" !! J'ai appelé l'opérateur qui dit de déposer plainte !!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/08/2014 à 18:38

Appels répétés, pas de message sur le répondeur, simplement "goodbye" par une voix synthétique le 28 AOUT 2014, la provenance semble être la région Bordelaise.

Repondre
    avis utile ? (7) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0535546712 | 05-35-54-67-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).