à qui est ce numéro 0535535025 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 823consultations depuis le 02/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0535535025
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 07/07/2017 à 14:11:57
Gisele, Free
Me demandant si c etait mli qui gerer internet puis on ma raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0535535025 | 05-35-53-50-25

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/07/2017 à 14:11

il m'a appeller 2 fois en 8 jrs et 2 x le GSM été fermer, un seule message de 2 mn 30 sans rien dire, mais on entends parler arabe, sans bien comprendre, car il ne parle pas directement prés du téléphone

Repondre    
  • Posté le 09/03/2017 à 15:21

Appel 4a 5 fois par jour. Je décroche, je parle et on me raccroche au nez.
    Et toujours le même numero 0535535025

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 35 53 50 25
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/02/2017 à 13:45

Appel 3 a 5 fois par jour. Je décroche, je parle et on me raccroche au nez.
    Et toujours le même numero 0535535025

Repondre    
  • Posté le 14/02/2017 à 18:26

Je reçois un appel à 4h du matin, 6 sonnerie, cela dure depuis une semaine. Que faut il faire pour que cela cesse ?

Repondre    
  • Posté le 14/02/2017 à 16:39

Appel à partir de 22 heures, puis 2 heures du matin, 6 heures du matin. Je pense que l'appel vient d'une plateforme étrangère. Je décroche, personne au bout du fil, ça raccroche de suite. Cela devient très pénible, obligé de débrancher son téléphone!!!.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2017 à 14:59

hier appel à 19 h, 23 h, 3 h et 7 h ce matin. on dirait qu'un rappel est programmé toutes les 4 heures.
    réveil très difficile à 6h30 pour aller bosser. Quel emmerdeur !!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/02/2017 à 11:54

Cette nuit a 1h 50 et a 5 h 50 !!!!! La c est limite harcellement, deja dans la journée 3 ou 4 fois sans laisser de message ou raccrocher sans rien dire !!! Je sais pas qui c est mais si cela continue je vais porter plainte...la nuit faut pas exagerer, meme la police ne peut pas deranger avant 6 h du mat....

Repondre    
  • Posté le 14/02/2017 à 07:56

appel deux fois cette nuit 2h50 et 0610 du matin....sans laisser de message....je ne vois que je suis pas le seul mais en pleine nuit c'est pas cool ....merci de nous avoir réveillée...

Repondre    
  • Posté le 14/02/2017 à 07:29

ce n° a sonné à 3h40 du matin sans laisser de message. Ce sont certainement des publicités, ils exagèrent car à cette heure-ci je suis en plein sommeil ; je ne sais pas comment il faut faire pour les stopper, il y en a marre de tous ces appels qu'on reçoit et parfois on a personne au bout du fil !

Repondre    
  • Posté le 13/02/2017 à 22:13

Lundi 13/02, 22 heures, ce N° s'affiche sur le cadran. Je ne connais pas ce N° je ne décroche pas. Pas de message ... Mais qui sont ces emmerdeurs qui appellent les gens tardivement ? pourquoi ? ça devient infernal ! Pau, Pyrénées atlantiques, pour vendre quoi ? la journée ne leur suffit pas pour déranger les gens ?

Repondre    
  • Posté le 13/02/2017 à 17:05

j'ai eu une dame qui se permet de me demander des renseignements sur ma connection internet
    je lui ai demandé pourquoi et elle a racroché ça doit être pas localiser en france

Repondre    
  • Posté le 10/02/2017 à 19:33

je viens d'avoir un coup de fil de ce numéro juste en pleins repas ils cherchent quoi au juste à savoir si on est la ou pas?

Repondre    
  • Posté le 30/01/2017 à 18:12

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour; au moins 2 fois aujourd'hui.Le plus souvent aux heures des repas ou après 17h. Je ne décroche plus à aucun numéro inconnu depuis plus d'un an donc je ne peux pas en dire plus sauf que ce numéro ne laisse pas de message et que l'appel ne donne même pas lieu à la formule habituelle de mon opérateur "un correspond a cherché à vous joindre"à la consultation de ma boîte vocale. C'est un peu agaçant.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2017 à 19:59

ce numéro appelle très régulièrement.Et souvent aux heures des repas. Quand on décroche, il n'y a personne au bout. c'est très désagréable.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2017 à 21:11

C'était un appel en absence hier alors que j'étais hors de ma maison et que je n'ai pas entendu la sonnerie.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2016 à 12:09

Appels plusieurs fois par jour matin et apres midi et ce depuis plusieurs jours sans laisser de message je ne réponds pas je suis inscrrte à bloctel

Repondre    
  • Posté le 18/06/2016 à 11:23

Appels en absence la plupart du temps, les deux fois où j'ai décroché sans parler ça a raccroché dans la seconde, aujourd'hui appel à 11h20 avec l'identifiant 03 à la place du 05 . Tout ça me gave, je crois que je vais de nouveau supprimer mon fixe !!!

Repondre    
  • Posté le 15/06/2016 à 11:50

APPEL RECURENT 1 A 2 FOIS PAR JOUR, 3 à 4 sonneries à horaires +ou - repas 2 A 3 FOIS PAR SEMAINE
    n'ai jamais pu décrocher suffisamment tôt pour avoir le correspondant

Repondre    
  • Posté le 09/06/2016 à 10:05

plusieurs appel dans la journée mais raccroche dès que l'on décroche et toujours à des heures différentes c'est très ennuyeux surtout à l'heure du midi

Repondre    
  • Posté le 28/05/2016 à 11:20

appel tous les jours , plusieurs fois , quand on decroche ne parle pas , ou aussi voix electonique nous disant good bye . c'est énervant , ras le bol de ces appels sans compter les appels de démarchages. c'est du harcélement téléphonique

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/04/2016 à 14:57

appel, je décroche, ça ne parle pas et ça raccroche! Appel tous les 3 jours environ 2 fois par jour...

Repondre    
  • Posté le 24/03/2016 à 13:12

tous les jours des appels en mon absence qui ne laisse aucun message !! et impossible de savoir qui se cache derrière toujours des arnaques ?

Repondre    
  • Posté le 11/03/2016 à 14:19

je reçois aussi le mème appel et au moment ou je dit qui est la personne qui gère l internet il me raccroche au nez aussi quel q un sait il ce c est ce bordel merci cordialement

Repondre    
  • Posté le 03/03/2016 à 11:19

me demande si c'est moi qui gère internet mon opérateur et me raccroche au nez ce matin 03/03/2016 à 11h15

Repondre    
  • Posté le 02/03/2016 à 19:00

Me demandant si c etait mli qui gerer internet puis on ma raccroche

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).