à qui est ce numéro 0533521342 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 361consultations depuis le 04/08/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0533521342
Nombre commentaire(s) : 29Dernier commentaire le 12/01/2017 à 17:47:42
Valoche69, SFR
Cet appel reçu ce jour 04/08/2016 m'informe que j'ai gagné un an de course a savoir150€ par mois. Et me demande mon IBAN au téléphone. Chose que je ne donne jamais au téléphone sans avoir reçu un document qui atteste de leur société soit disant connue de l'état. Ce monsieur ne m'a pas laissé parler!!!!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0533521342 | 05-33-52-13-42

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/01/2017 à 17:47

ayant un problème d'audition quand j ai décrocher le téléphone je ne comprenais pas la personne au bout du fil donc j'ai passer la communication a madame on lui a répondue qu'elle était bien curieuse et que si monsieur n'entendait pas qu' il n avait cas s'acheter de nouvelles oreilles je ne sais pas si je pourrais porter plainte pour ses dires mais ses surtout pour se faire de l'argent quand on les rappelle ayant la carte cotorep je vais porter plainte pour moquerie envers une personne handicaper A bon liseur je prends rendez vous avec la gendarmerie amicalement

Repondre    
  • Posté le 09/01/2017 à 18:30

premiere fois qu' on m'apelle. l' interlocuteur(avec un accent) aprés avoir donnée mon nom prénom et adresse exacte me propose une mutuelle en me bombardant de chiffre avec différente prise en charge en cas d'hospitalisation et qu'un dossier me sera envoyé gratuitement avec tout le temps pour réfléchir mais pour cela il doit vérifier mon N° iban
    faisant celui qui ne comprend pas il me demande d'aller chercher une facture EDF ou telephone. refusant categoriquement de lui donné, celui-ci s'est mis à rire et m'a raccrocher au nez

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 33 52 13 42
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/12/2016 à 22:54

10 appels de ces 2 numéros aujourd'hui, bien sur je ne décroche pas car je me doute que c'est un démarchage

Repondre    
  • Posté le 28/12/2016 à 12:06

cela fait plusieurs fois que ce numéro sonne, j'ai décroché et pareil il me demande mon IBAN et je refuse il m'explique que je peux lui faire confiance. par contre ce que je ne comprends pas c'est que je suis en transfert d'appel vers un autre mobile et c'est celui là qui sonne ????

Repondre    
  • Posté le 27/12/2016 à 18:27

2 appels aujourd'hui, je n' ai pas pris la communication et bien entendu pas de messages, arrivé trop tard à chaque appel.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2016 à 12:21

Appels depuis le 0533521342 et le 0533521343 ; je n'ai jamais pu décrocher car en mode silencieux toute la journée. Apparemment, c'est tant mieux... Idem, plusieurs appels reçus depuis 1 semaine à partir de ces 2 numéros.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2016 à 20:04

juste pour info ils ont plusieurs numérotation car il appel aussi avec le 0553076169, c'est avec ce numero que j'ai reçu des menaces de morts et insulte, concernant le numero 0533521342 qui harcele les gens sans répondre quand on décroche et sans laisser de message. je pense qu'il vaux mieux porter plaintes contre ces gens je suppose qu'il ne réside pas en France plutôt en Afrique du sud mais sans certitude.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2016 à 19:38

j'ai rappeler le 0533521342 depuis mon fixe suite a des appel sur mon portable, et il prétende qu'il sont une pizzeria et ensuite ce numero ma rappeler sur mon fixe dans les 2 minute après mon appel et j'ai reçu des menaces de morts et des insulte en tout genres de la part d'un mec avec un accent.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2016 à 13:53

j'ai commencé à recevoir des appels répétés de ce 05 le 13 /12/2016, comme par enchantement j'ai eu un conflit avec un sois disant employeur des Landes (indicatif 05) entre le 9 et le 12 /12/2016! C'est drôle la vie non?

Repondre    
  • Posté le 14/12/2016 à 10:49

et oui ce numero c'est plusieurs fois par jour qu'il m'appelle cela devient lassant je ne repond jamais mais il insiste que faire?

Repondre    
  • Posté le 13/12/2016 à 19:36

Ce numéro ne cesse de m'appeler à 19h, 19h30 sans jamais laisser de message.
    En recherchant je tombe sur le message posté sur le forum et merci. Je confirme mon intuition , ne pas y répondre

Repondre    
  • Posté le 13/12/2016 à 13:08

ne numéro m'appelle me disant que je leur ai communiqué mes coordonnées;je ne les connais pas; j'en ai assez d'être appelée sans cesse

Repondre    
  • Posté le 10/12/2016 à 17:06

Idem Titine, Je suis contacté toutes les heures par ce numéro et ce, depuis trois jours. Aucun message n'est laissé

Repondre    
  • Posté le 10/12/2016 à 10:45

premier appel, je ne réponds jamais à des numéros que je connais pas. Faire attention à des appels à répétitions

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2016 à 17:00

Ce numéro vient de m appeler suite à un jeu sur internet je suis censée avoir gagner un lot, on me demande mon IBAN je refuse de le donner, le responsable prend le téléphone et me "gronde" devant mon refus j ai été obliger de leur raccrocher au nez..

Repondre    
  • Posté le 26/11/2016 à 13:00

c'est la 3ème fois cette semaine mais je ne décroche jamais un numéro que je ne connait pas et il ne laisse pas de message c'est lassant à force

Repondre    
  • Posté le 25/11/2016 à 18:49

Ce numéro n'arrêté pas de me contacter le 0533521343. Ras le bol. on c pas qui c, et ne laisse pas de message. moi je bloquer ce numéro. 2 jours plus tard on me recontact sur le num 0533521342. je bloque à nouveau ce numéro. Donc j'espère ne + avoir d'appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2016 à 08:54

je suis harcelé toute les semaine part ce numero de tel0533521342 raz le bol

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 18:21

Ce numéro m'appelle deux fois par jour depuis quelques semaines. Je n'ai jamais répondu. On ne me laisse pas de message. Y'en à franchement marre.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 16:54

je n'ai pas decroché mais plusieurs appels par jour!!! et cela dure depuis plusieurs jours et parfois jusqu'à plus tard ds la nuit

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 13:54

appels en absence car je ne décoche pas 3 fois par jour même dimanche et jours fériés et parfois à 21h

Repondre    
  • Posté le 05/11/2016 à 12:41

Depuis une quinzaine de jours, ce numéro m'appelle plusieurs fois par semaine dont aujourd'hui samedi. Ne me laisse jamais de message.

Repondre    
  • Posté le 24/09/2016 à 23:22

2 appels en absence. Pas entendu donc pas decroche. Deux appels sans message à deux jours d'intervalle. je trouve etrange qu'on appelle et que l'on ne laisse as le moindre message parle

Repondre    
  • Posté le 11/08/2016 à 14:23

Reçu à 14h je décroche et puis plus rien ça ma raccroche au nez je viens de voir que je ne suis pas la seule y a t il un moyen de bloquer ces numéros sur le fixe

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 10/08/2016 à 23:36

Plusieurs appels sur mon portable;mais assez brefs.Je n'ai pas décroché vu que je ne connaissais pas ce numero.Les appels ont lieu a chaque fois a des moments differents de la journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).