à qui est ce numéro 0533513060 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 131consultations depuis le 05/05/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0533513060
Nombre commentaire(s) : 267Dernier commentaire le 28/02/2013 à 13:45:57
balloon, autre
En fin d'après midi ce numéro m'appelle depuis plusieurs semaine(10 appels environ), je décroche, on me dit de patienter puis on coupe la communication
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/09/2012 à 22:04

appel en presence mais pas le temps de decrocher, pas rappeler le numero

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 19:21

depuis plusieurs jours ce numéro me téléphone et une voix de femme me dit de patienter
    je raccroche donc tout de suite
    je suis sur liste rouge donc je ne comprends pas ces appels et je n'ose plus décrocher quand le téléphone sonne
    comment arrêter ce genre de désagrément

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 33 51 30 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/09/2012 à 17:46

il y a enormement d'appel en absence sans aucun message de laisse

Repondre    
  • Posté le 07/09/2012 à 17:13

je sais pas qui sait et je reccherche la personne qui m'applele

Repondre    
  • Posté le 06/09/2012 à 18:38

appel spontané sans lendemain ne figure pas dans mon tel se crois trop maline

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/09/2012 à 11:01

sa dit patienter svp et sa r'accroche ,j'aimerais savoir qui esce qui appelle

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2012 à 20:01

appels repetes sans laisser de message plusieurs fois dans une journee et souvent dans la semaine

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 16:22

après plusieurs appels (une dizaine), çà s'est arrêté et j'ai fais le 31 31 pour savoir quel numéro m'avait appelé.

Repondre    
  • Posté le 29/08/2012 à 13:15

J'ai reçu plusieurs appels en absence de la part de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 17:42

ce numéro m'appelle mais ne laisse pas de message je voulais juste savoir à qui il appartenait

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 14:42

le répondeur était branché , je ne sais pas ce que ce numéro voulait

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 19:33

appel en absence, pas de message. nous ne connaissons pas ce numero.

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 16:51

CE NUMERO M A CONTACTE EN MON ABSENCE ET J AIMERAIS SAVOIR QUI EST DERRIERE CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 21:58

uniquement le numero affiché sur mon telephone fixe et sans aucuns messages

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 17:38

appal redirigé et a raccroché puis plus rien, d' ou vient ce numero ????

Repondre    
  • Posté le 17/08/2012 à 17:34

appel reçu ce jour 17 aout 2012 du 05 33 51 30 30 à 17 h 35 - une voix féminine m'a dit "un instant s'il vous plait" et elle a raccroché - d'où vient cet appel ?

Repondre    
  • Posté le 16/08/2012 à 12:24

attende es ça raccroche je ne sais pas comment peuvent appeler tous le temp

Repondre    
  • Posté le 15/08/2012 à 12:27

allo,ne quittez pas ,puis plus rien, sonne occupé,c'est la 2 ou3 fois en peu de temps

Repondre    
  • Posté le 14/08/2012 à 11:32

un appel puis une femme dit : un instant s'il vous plaît ensuite ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 13:44

je viens de trouver ca , mais je suis pas sur de cette réponse , ca m'aide pas a arrêter leur appelle : "Bonjour , conformément à nos conditions générales, la société Phytalliance a souhaité se présenter sur le site : Experte dans la vente à distance de compléments alimentaires phytothérapiques, Phytalliance se positionne comme une marque honnête et à l' écoute de ses clients . PHYTALLIANCE a été créée à partir d’un constat : trop souvent les personnes sont seules face à leur démarche de perte de poids . Sans suivi, les résultats sont catastrophiques : effet yoyo, carence alimentaire etc.…De plus, il existe souvent des raisons externes qui nous font prendre du poids à un moment ou un autre de notre vie et qu’il faut traiter. Enfin, nous savons que la phytothérapie a fait ses preuves pour débloquer le métabolisme et déclencher la perte de poids. C’est une méthode naturelle qui, pour être efficace, doit être accompagnée d’une bonne alimentation et d’activité physique . La philosophie de la marque est d’être anti - régime . Effectivement, le champ d' activité de Phytalliance regroupe la minceur ainsi que les causes et conséquences du surpoids sur la santé ( anxiété , trouble du sommeil, faiblesse de l' organisme, vieillissement cutané etc.) Phytalliance est une marque qui existe depuis Avril 2007 et est déposée par la société VAD SYSTEM – 11 Avenue Archimède – 33600 PESSAC . La société VAD SYSTEM est une SAS au capital de 37 500€. Elle est enregistrée au RCS de Bordeaux sous le numéro 495 302 978 (APE 4791 B). La marque Phytalliance est adhérente à la Fédération du e- commerce et de la vente à distance (http ://www .fevad.com) et à ses codes de déontologie fondés sur le respect du client. Nous remplissons aussi les conditions CNIL (http://www.cnil.fr) : Notre N° CNIL : 693 047 Si toutefois vous rencontrez la moindre difficulté, veuillez contacter notre service client au 0825 740 747 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 19h ou par mail à service.clients @phytalliance.fr Votre conseiller Phytalliance "

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 09:58

j'étaiis absente le jour de l'appel chez moi je j

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 11:40

appel sur mon fixe plusieur fois mais je ne sais toujours qui

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 22:16

appel en absence plusieurs fois sur mon fixe sur plusieurs jours de suite

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 17:28

pas de message aucune parole numero inconnu dans le 05

Repondre    
  • Posté le 02/08/2012 à 14:45

Appel en absence plusieurs fois, chez moi à mon numéro fix

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0533513060 | 05-33-51-30-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).