à qui est ce numéro 0533513050 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 940consultations depuis le 31/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0533513050
Nombre commentaire(s) : 197Dernier commentaire le 20/03/2013 à 11:19:11
mijudith, France Télécom
quand je décroche , une opératrice me dit que je vais etre en communication , puis raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0533513050 | 05-33-51-30-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/03/2013 à 11:19

reçue un appel ce matin, j'ai décrochée et une dame a dit "ne quittez pas svp" et ça raccroche de suite

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 15:38

plusieurs appels sans laisser de messages. appels a heure fixe depuis une quinzaine de jours. impossible d'avoir quelqu'un quand je décroche ça raccroche aussitôt

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 33 51 30 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 17:50

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour quand je décroche, il racroche..Sauf une fois ou j'ai eu la personne au bout du fil ( une femme )qui ma dit : > et la elle a racrocher.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:07

ce numéro apelle plussieur fois par jour quand je décroche il racroche . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:13

appel tous les jours de la semaine vers l'heure du déjeuner depuis 15 jours environ.
    ne laisse jamais de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:24

appel vers 12h, souhaite parler à ma femme, se présente comme Phytalliance pour un questionnaire sur la santé des femmes. Je test la restriction d'appel entrant FreeBox...

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 17:05

appel à 12h, me parle de la santé des femmes j'ai coupé court ! depuis plusieurs appels ds la journée mais comme je vois le n° je ne décroche pas !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2013 à 11:40

Appel de 2 à 3 fois par jour, sans laissé de message sur le répondeur. ça commence à m'énerver ....

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:30

J'ai régulièrement ce n° qui s'affiche mais rien au bout !! est ce uniquement pour savoir si le logement est occupé ??

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:11

un appel secret c est quoi c est numéro en ce moment qui appel comme ca y en n a marre ca se vois qu il y a les fétes pour voire ci on n est la

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:11

je n'ai pas eu la communication je ne sais pas qui c'est. J'ai essayé de voir avec l'annuaire inversé sans succès

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 15:02

Je n'ai pas décroché, j'ai laissé sonner jusqu'au répondeur, il n'y a pas eu de message et ça a coupé.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 17:53

Je ne connais pas cette Isabelle et je ne souhaite pas qu'elle me rappelle , cela fait partie de toutes les
    arnaques

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 16:47

appel répété et pas le temps de répondre et répond pas quand on rappelle j'aimerais savoir qui est donc cette personne

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 14:34

CE NUMERO A APPELE JE N AI PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE ET JE N AI PAS EU DE MESSAGES SUR MON REPONDEUR

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 22:36

appel quotidien dans la journée sans laisser de message xx xxx x x x x x x x x

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 19:40

tentative de mise en relation qui n'a pas aboutie, du genre ne quitter pas cliquetis de numérotation puis coupure de la ligne

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:31

Plusieurs appels en absence, sans message sur répondeur... Il y a en tout trois numéros différents qui appellent systématiquement 10 fois par jour, je vous laisse calculer.....

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 12:20

appel sans laisser de message.je ne réponds plus au appels dont je ne connais pas le numéro .toujours dérangée par des
    gens qui proposent des réparations ou améliorations possibles sur mon logement.ras le bol des enquiquineurs.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 20:02

ce numero n'arrete pas d'appeler , je ne decroche jamais, nous avons autre chose à faire que de repondre apres notre journee de travail

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 14:17

a raccroché apres m'avoir demandé de patiente que ques instants et depuis impossible de les joindre pour savoir ce qu'ils voulaient

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 21:05

appels en absence deux fois dans la journee il est peut etre important que je lui reponde c'est pour cette reson que je l'abonne

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:41

appel insistants plusieurs fois par jour l'interlocuteur me dit ne quittez pas svp puis raccroche. j'ai ce genre d'appels le soir apres 18h30 en général

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:33

APPELS EN ABSENCE QUI SE REPETENT JE VOULAIS SAVOIR A QUI CELA CORRESPONDAIT SI VOUS SAVEZ QUELQUE CHOSE MERCI DE ME TENIR AU COURRANT

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 09:58

J'ai décroché puis une opératrice a dit:1mnsvp et qq secondes après ça a raccroché

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).