à qui est ce numéro 0533513030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 278consultations depuis le 12/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0533513030
Nombre commentaire(s) : 210Dernier commentaire le 15/04/2013 à 18:16:35
filounette1, autre
ce n° m'a appelé à 14h30 ce jour le temps de décrocher et cela sonnnait occuppé j'ai rappelé ce n° qui ne répond pas ou est sur liste rouge donc impossible à avoir ce n'est pas la premiere fois que cela arrive mais avec d'autre n°
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0533513030 | 05-33-51-30-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/04/2013 à 18:16

Appel en début d après midi n ayant laisser aucun message et ne s est pas identifiésce n est pas la première fois que ce numéro appel sans message

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 21:38

appels répétés surtout le soir. Enquête phytalliance pour vendre des produits de bien être. Force à vendre leurs produits pour mincir

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 33 51 30 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/02/2013 à 16:50

ce numéro m'a appelé une fois sans laisser de messages. je ne connais pas ce numéro c'est pour ça que je consulte.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:56

m a appeler une fois sans laissé de message, ce n'est pas un numéro habituel qui ne fait pas partie de ma région

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 13:31

Personne au bout de la ligne, ce numéro appel le + souvent entre 12h et 14h, comment ils ont le numéro alors que suis en liste rouge ???????? c'est aberrant !!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 23:07

appel en absence ,ne laisse pas de message . COMMENT FAIRE POUR BLOQUER CE NUMERO INDESIRABLE ? RAPPEL PLUSIEURS FOIS ;

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 09:46

je ne reponds jamais a ce genre de numero quand je ne le connais pas ; comment ontILS eu mon numero etant donné que je suis en liste rouge?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 08:24

arnaque a la carte bleue dont le numéro a été soutiré à une personne crédule. L'escroc se faisait passer pour un vendeur de cosmétique

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 20:55

a qui est ce numero de telephone donner moi le nom et prenom si vous plait et le pays et ledepartement

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:36

chaque foi que je veux découvrir un numéro je fait a qui ce numéro c 'est satisfaisant
    je désire ce que voulais cette personne

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:30

Je viens de recevoir un appel de ce numéro. Je n'ai pas eu le temps de savoir ce que voulait ce correspondant car il a raccroché en même temps que je décrochais. Ce n'est pas la première fois que je suis contactée par ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 21:27

je ne décroche pas parce que j'ignore qui est à l'appareil car si c'est un vendeur j'ai du mal à dire non

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:47

ce numero m'appele plusieurs fois par jours,un repondeur me dit de patienter et ça raccroche,maintenant je decroche et racroche aussitot,hier j'ai eu au moins huit appels,maintenant je ne vais plus repondre a ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 22:53

l'interlocuteur de ce numéro est tombé sur mon répondeur. Il n'a pas laissé de message. Ne connaissant pas ce numéro, je suis venu sur ce site qar je m'intérroge

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/01/2013 à 12:13

ce numero ma appelle sur mon fixe la personne m a demande d une voix ferme d attendre un instant j ai raccroché fermement aussi depuis 1 tentative pour me rappeller

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:12

Correspondant a cherché a nous joindre. nous ne connaissons pas le numéro et cherchons à savoir d'ou vient l'appel pour pouvoir y faire rapidement suite

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 19:55

c est un appel recu en absence sur un telephone fixe recu un jour de la semaine comme ce jeudi

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 16:32

un driuit de fond et quelques paroles durant 5 secondes puis raccroché.ccccc c ccc cccc ccccc cccc ccc c cc

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 12:57

je n ai rien a dire je veux juste savoir a qui est ce numero car j ai essaye sur un autre site et sa n a pas marche

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 11:22

il ne repond pas lorsque l'on decroche alors que c'est lui qui m'appelle et ce a plusieur heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 20:42

me serait il possible d'avoir des renseignements sur ce numéro car j'ai de plus en plus d'appel cela devient vraiment difficile de connaitre d'où viennent ces appels

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/12/2012 à 13:27

sans se présenter une personne après m'avoir dit "un instant svp", la communication a été coupé, alors que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 17:46

Ce numéro m opportune quand je décroche l appelant racroche j aimerais savoir qui se cache derrière ce numéro merci

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 19:21

se numéro ma téléphone pour dire qu il fallait attendre le correspondent aller me prendre conclusion on me raccroche au nez marre de tout ses numeros

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 16:17

appel sans laisser de messages sur le repondeur,, je ne sais pas qui c'est, c'est pour cela que je fais appel à l'annuaire inversé

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).