à qui est ce numéro 0524991213 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 918consultations depuis le 23/05/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524991213
Nombre commentaire(s) : 79Dernier commentaire le 21/02/2017 à 18:32:04
tricamaraan, Free
depuis une semaine ce numéro appelle chaque jour vers midi lorsque je décroche il est en ligne mais des que je parle il raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524991213 | 05-24-99-12-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/02/2017 à 18:32

appels répétés sur ligne fixe et mobile, pas de message laissé . A prioris semble lié à l'opérateur pour
    connaître les deux n° .

Repondre    
  • Posté le 21/02/2017 à 16:42

Après plusieurs appels sans message vocal, j'ai répondu et après 40 secondes quelqu'un s'est présenté comme étant mon opérateur téléphonique, je soupçonne une arnaque téléphonique, ce n'étais pas bien clair. Quand j'ai refusé l'offre il m'a dit MERDE et à raccroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 99 12 13
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/02/2017 à 22:50

Je voudrais ne plus être dérangé par des appels non souhaités de free pour canal+ canal satt. De l'harcélement au quotidien sur le portable et le fixe par Free pour canal+ canal satt !
    Conseils : faites une réclamation en enregistrant leur numéro 0524991213 sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Bloctel permet de signaler toute pratique abusive de démarchage téléphonique.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Harcelée par Free pour canal+ et canal sattelite avec ce numéro : 05 24 99 12 13 2 fois par jours puis ça s'arrête pendant 1 semaine voir au mieux 1 mois puis les appels recommencent ... Bon y'en a marre parce qu'en rappelant vers ce numèro je tombe toujours sur la messagerie de free pour canal+ et canal satt ... Du coup j'ai appelé ce numéro gratuit pour me plaindre : 0139181119 et oui parce que appelé canal+ au 39 49 pour leur demander d'arrêter de m'harceler m'aurait coûté 0.50 la minute... Bref la personne qui répondu pour canal+ m'a indiqué que c'est du démarchage automatique qu'il ne peut rien faire pour arrêter cela. SUPER !!! Donc le harcélement va continuer... le seul moyen pour le moment que j'ai trouvé ce de faire une réclamation auprès de bloctel ... on verra ce que cela va donner. Vraiment ces harcéleurs de Canal + et canal satt vous me pourrisez mes journées ... en passant merci à free de faire l'intermédiaire de ces harcéleurs ... châpeau !!!

Repondre    
  • Posté le 18/02/2017 à 11:55

appel tous les matins entre 11h et midi sur mon portable sans laisser de message!
    j'ai bloqué ce numéro sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 17/02/2017 à 20:16

Mon téléphone a sonné Jeudi 16 Février à 17h33 et Vendredi 17 Février 18h20. J'ai répondu normalement en disant Bonsoir.Personne au bout.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2017 à 17:49

appel quasi journalier sur mon portable mais aussi sur mon fixe qui est pourtant sur liste rouge, personne ne ré&pond losque je dis"allo"ou alors une voix qui semble enregistrée répond sans plus

Repondre    
  • Posté le 17/02/2017 à 16:07

appelle sans arrêt et après sur portable marre de se numéro qui se fout de la gueule du monde si sa continu je porte plainte

Repondre    
  • Posté le 16/02/2017 à 13:20

Depuis plusieurs jours ce numéro m'appelle sur mon fixe puis immédiatement après sur mon portable, généralement entre midi et deux...
    J'ai répondu une fois sans parler, rien ni personne n'a dit quoi que ce soit. pour les appels en absence, jamais de message. J'ai bloqué ce numéro sur mon portable. Comment faire pour le fixe ?

Repondre    
  • Posté le 15/02/2017 à 14:38

ce numero appel tous les jours depuis le 06 FEVRIER entre 11h et 18H30 sur mon fixe sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 14/02/2017 à 12:29

APPEL SUR TEL FIXE je n'ai pas décroché ,puis rappel sur portable J'ai décroché ???
    après recherche d'identifiant sur le net ,j'ai bloqué ce n° sur le portable

Repondre    
  • Posté le 13/02/2017 à 13:59

Appel avec personne au bout. Ne raccroche pas. Simplement attend jusqu'à que l'on raccroche . . . . .

Repondre    
  • Posté le 11/02/2017 à 23:40

IL APPELLE SUR LE FIXE ET LE PORTABLE SANS LAISSER DE MESSAGE !!! TOUJOURS ENTRE MIDI CHAQUE JOUR SANS SE PRESENTER

Repondre    
  • Posté le 10/02/2017 à 17:13

voila 10 jours que tous les midi, ce numéro m'appel , rien quand on décroche et raccroche des que l'on parle

Repondre    
  • Posté le 09/02/2017 à 10:37

Appel démarchage Free pour Canal + ...correspondant avec un fort accent du maghreb, qui récite littéralement son texte, sans tenir compte de mes réponses à ses questions ...au bout de 5 minutes montre en main de blabla ininterrompu, j'ai fini par poser mon téléphone ; mon interlocuteur a fini par comprendre tout seul et a raccroché ...c'est usant ...je suis content d'être chez Free, moins d'être harcelé pour ce genre de trucs. j'ai bloqué le numéro sur mon portable au cas où l'idée leur prendrait de me rappeler.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/02/2017 à 08:17

Appel le lundi 6/02/20107 2 x et mercredi 09/02/2017 2x, je n'ais pas décroché. Pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2017 à 13:35

appel entre 12 heures et quatorze heures
    appel sur téléphone fixe et téléphone portable
    pas de message sur mon répondeur
    plusieurs appels téléphoniques

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/01/2017 à 16:42

deux appel l'un après l'autre, pas de réponse de ma part !!! il laisse message incompréhensible. Déjà plusieurs appel de ce N°.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/01/2017 à 13:12

il semblerait que se soit canal+ dans le cadre du partenariat freebox / canal. ca explique l'appel sur le fixe suivi de l'appel sur le portable dans la foulée.
    je les ai eu en ligne pour dire que ca ne m'interessait pas. mais il rappelle quand meme. sans message....

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 24/01/2017 à 16:52

Je reçois des appels réguliers de ce numéro, mais jamais de message. Impossible de savoir de qui il s'agit. Je ne connais personne dans la région de Mérignac !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2017 à 12:52

Ce numéro m'a appelé sur mon téléphone portable pour la deuxième fois ce jour vers 12h45.
    Sous Windows Phone 10, j'ai bloqué ce numéro indésirable suite à la consultation de ce site.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2017 à 14:59

Ce numéro, m a téléphoner sur fixe et de suite sur portable. Etant donné le nombre restreint de personnes ayant mon tel portable : je pense que c est notre opérateur Free qui appel, ou qui a vendu nos numéros de tél.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2017 à 13:52

Je suis moi aussi appelé quasi quotidiennement souvent entre midi et deux, sur mon fixe.
    Lorsque je décroche, il n'y a aucun interlocuteur.
    Je commence a en avoir marre.
    Si quelqu'un a une idee pour s'en débarrasser?
    Merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/12/2016 à 18:57

Ce numéro me harcèle tous les jours, autant sur mon portable que sur mon fixe. Depuis plusieurs mois. Ce numéro m'appelle sur l'un des téléphones et juste après sur l'autre si je ne répond pas. Pas de message sur le répondeur. Je me suis rendu compte que la plupart du temps ce sont des numéro en 05. Et depuis que j'ai quitté Sfr pour aller chez Free. Je pense qu'il s'agit d'une filiale SFR. Sfr fait la gueule car tout le monde se sauve, en même temps quand on voit leurs service client, c'est zéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/12/2016 à 20:36

appel sur le portable et ensuite sur le fixe tous les jours ca devient une gène surtout quand on a des enfants au loin

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).