à qui est ce numéro 0524576211 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 639consultations depuis le 05/05/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524576211
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 03/10/2016 à 11:49:11
HONORAT, Free
APPELS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ET TOUS LES JOURS ENTRE 12H00 ET 13H00 CE NUMERO POUR MOI EST INCONNU ET JE DIRAIS QUE CET UN NUMERO ARNAQUE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524576211 | 05-24-57-62-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/10/2016 à 11:49

L'interlocuteur qui est une femme très désagréable, demande à parler à l'ancien propriétaire de mon numéro de téléphone fixe, mais le nom du destinataire n'a pas d'importance...et me traite d'impolie, alors que je n'ai eu aucun mots désagréables à son encontre. Téléphone plusieurs fois par jour, même le WE

Repondre    
  • Posté le 29/09/2016 à 09:38

j'ai été contacter hier et aujourd'hui par ce numéro le 05 24 57 62 11 sur mon fixe et ce à plusieurs reprise,pourrie vous me dire quoi faire ou faire quelque chose svp

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 62 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/09/2016 à 12:46

Appel incessant et insistant tout les jours à même heure je n'ose plus répondre car je suis persuadée que cela est une boite vocale

Repondre    
  • Posté le 03/09/2016 à 16:56

ce numéro appelle toute les 30 mn et toute la journée ,impossible de s'en débarrasser,une seule solution solution débrancher le téléphone

Repondre    
  • Posté le 03/08/2016 à 22:21

Plusieurs appels sans message. Je souhaiterais en connaître la provenance.
    L'indicatif est variable et sa terminologie peut être 66 ou 22

Repondre    
  • Posté le 26/07/2016 à 13:47

tous les jours et 3 ou 4 fois par jour a toute heure , quelques fois 3 fois de suite a 2 mn d'intervalle

Repondre    
  • Posté le 10/07/2016 à 19:55

Message en absence ; je n'ai donc pas décroché ; cet appel est fréquent et pénible ; il s'agit de mon fixe internet que j'ai mis sur liste rouge récemment donc il faut attendre la nouvelle parution des annuaires etc

Repondre    
  • Posté le 02/07/2016 à 17:47

ce numéro appelle tous les jours même le samedi.c'est un numéro arnaque.que doit-on faire pour supprimer ces appels?J'ai inscrit sur la liste d'autres numéros "arnaque" , et ils changent leurs numéros.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2016 à 13:37

plusieurs fois ce numéro appelle sans laisser .de message. un peu lassé de tous ces appels sans but malgre le fait que je ne décroche pas si le numéro est inconnu

Repondre    
  • Posté le 05/05/2016 à 15:35

APPELS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ET TOUS LES JOURS ENTRE 12H00 ET 13H00 CE NUMERO POUR MOI EST INCONNU ET JE DIRAIS QUE CET UN NUMERO ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).