à qui est ce numéro 0524576200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 021consultations depuis le 27/04/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524576200
Nombre commentaire(s) : 110Dernier commentaire le 18/02/2016 à 11:31:23
glop4500, France Télécom
telemarketing pour les produits surgeles Argel .
appel a 09:36 matin lundi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/07/2015 à 14:45

appels plusieurs fois sans laisser de messages, une fois essai de decrocher mais rien

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/07/2015 à 17:46

UNE FEMME M APPELLE ET PRETEND VOULOIR PARLER A LUCE QUELQUE CHOSE
    JE LUI AI DIS QU IL N Y AVAIT PAS CETTE PERSONNE A CE NUMERO ET QU ELLE NE DEVAIT PLUS RAPPELER
    CET APRES MIDI ELLE A APPELE DEUX FOIS

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 62 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/07/2015 à 13:20

depuis une semaine appel 5 ou 6 fois par jour ( aujourd'hui à 13h18 c'est la quatrième fois ). Comme le numéro s'affiche je ne décroche pas donc je ne sais pas de quoi ou de qui il s'agit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/07/2015 à 17:21

Cela fait déjà trois fois que ce numéro m'appelle aujourd'hui alors que je suis sur liste rouge. Il y en a vraiment marre de ces appels pour nous emmerder, il faut bien le dire. De toute façon, lorsqu'il s'agit de numéros que je ne connais pas, je ne réponds plus ou je décroche pour raccrocher aussitôt. Là, je n'ai pas répondu la première fois, pas de message laissé. La deuxième fois, j'ai décroché puis raccroché aussitôt. Ils m'ont rappelée dans la foulée Le message n'était pas assez clair peut-être ? Foutez-nous la paix !!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 02/07/2015 à 15:46

Plusieurs appels dans le même après midi
    Personne ne répond
    Lorsque j'appelle ce numéro , sonne occupé
    Très désagréable. essaie de le bloquer mais télephone toujours

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/06/2015 à 11:28

Cette personne appelle tous les jours, tout le temps, sans laisser de message.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/06/2015 à 14:40

comment font ils pour avoir notre numéro du moment qu'on est sur liste rouge ? appel auquel je n'ai pas répondu et heureusement

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 18/06/2015 à 17:26

Emmerder le monde par tout ces opérateurs de marketing tous les jours, il y en a raz de bol de ce démarchage sauvage, vivement la nouvelle liste rouge qui rentrera en application à l'automne 2015, inscription sur internet, en espérant que celle-ci n'aura pas de faille ?

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 15/06/2015 à 14:20

Personne parlant mal le français , écorche mon nom, et insiste malgré que je lui dit gentiment que je part travailler... Veut un rdv, veut rappeler le soir, le la demain, le samedi.....
    Obligée de raccrocher....

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 12/06/2015 à 10:01

plusieurs fois par jour. J'ai repondu 2 fois et on m'a dit que c'était pour une invitation. Malgré mon refus ils continuent à me harceler

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/06/2015 à 18:13

ces personnes m'ont contacté avec mon nom de jeune fille pour soit disant m'offrir des invitations au restaurant, puis ils ont insisté pour avoir des renseignements par contre eux ils ne disent aucun renseignement et ne se présentent même pas!!

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 18:33

Le 10/06/2015 à 16h30, j'ai laissé sonner mais c'est un de plus qui réveille mon fils !!!! grgrgrgrgrgrgrg !!!
    J'espère qu'un jour ces pratiques seront condamnables !!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 10/06/2015 à 16:50

Bonjours un appel plusieurs fois sans réponse sa raccroche au nez a chaque fois que je repond Merci a bientôt

Repondre    
  • Posté le 08/06/2015 à 19:54

appels répétés en absence sans laisser de message (vers 19h/19h 15 - le rappel de ce numéro demeure sans réponse

Repondre    
  • Posté le 06/06/2015 à 12:41

Appel samedi midi 4 sonneries puis personne au bout du fil ai trouvé le correspondant sur annuaire inversé! Extrêmement dérangeant, nous en avons marre de ces appels le WE ou le soir!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/06/2015 à 20:09

plusieurs appels en journée puis le soir vers 19h15. Femme veut me présenter ARGEL. Je décline et l'informe que je suis en liste rouge et lui demande de ne plus m'appeler

Repondre    
  • Posté le 02/06/2015 à 17:24

Un appel fréquent soit le matin vers 9 heures soit le midi, marre car il n'est pas le seul et jamais personne au bout du fil, deux sonneries maxi.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2015 à 18:21

18h14, ça sonne et je vois s'afficher ce numéro inconnu. C'est un appel télémarketing. Malgré que je sois inscrit sur Pacitel, certains arrivent à contourner ce système de protection de la vie privée.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2015 à 20:23

appel en absence samedi après midi en pleine sieste du bébé, ça fait toujours plaisir. quand une loi va t'elle être votée pour lutter contre ça ?

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 00:05

je n'ai eu personne car je n'ai pas eu le temps de décrocher j'ai eu connaissance du numéro en consultant l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 23/05/2015 à 16:02

appel en absence samedi après midi en pleine sieste! Étant malade je dormais.marre des numéros indésirables, ce matin sur mon portable aussi

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/05/2015 à 15:38

Je reçois plusieurs appels ds la journée de N° inconnus, y compris celui-ci, qui s'affichent sur mon fixe mais je ne décroche pas. J'écoute la messagerie mais pas de message, ensuite je vire le N° Les usagers sont excédés par ces appels d'harceleurs, mais que faire ?

Repondre    
  • Posté le 22/05/2015 à 09:40

Cet appel est une violation de ma vie privée, étant en liste rouge et mon serveur m'ayant inscrit sur la liste en rejet automatique de tout marketing publicitaire.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2015 à 16:22

Trois appels hier sur le répondeur. Aujourd'hui c'est le : 05.57.77.70.26 qui sature mon répondeur, sans aucun message. En quelle langue faut-il faire comprendre à nos opérateurs téléphoniques que nous n'en pouvons plus ?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2015 à 15:14

Appels répétés venant de ce numéro...alors je décroche et raccroche dans la foulée. Ce n'est malheureusement pas le seul numéro harceleur!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524576200 | 05-24-57-62-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).