à qui est ce numéro 0524576200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 017consultations depuis le 27/04/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524576200
Nombre commentaire(s) : 110Dernier commentaire le 18/02/2016 à 11:31:23
glop4500, France Télécom
telemarketing pour les produits surgeles Argel .
appel a 09:36 matin lundi
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524576200 | 05-24-57-62-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/02/2016 à 11:31

pénible ils appellent sous plusieurs numerotations en 0524576233 ou 00 ou44 ou66 ou 77 au derniers ciffres ...Je ne comprends pas qu'ils puissent ainsi modifier leur numero !!!!!!!!!!! Commerce de m....!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 15:03

appels répétés tous les quart d'heure de 12h30 à 14 heures. Le téléphone s'arrête avant l'enregistrement répondeur. Donc je ne réponds pas, mais suis gênée par le harcèlement. Appels récurrents de ce numéro, au moins deux à trois fois par semaine. Il est inadmissible d'être harcelé sans arrêt par des entreprises commerciales ou non qu'on n'a pas sollicitées.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 62 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2016 à 19:01

a appele 3fois a 16h08 ; a 17h , a 18h08 on a gagne un repas a st nicolas les arras

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 12:49

appel de ce matin. Se présente comme Habitat Pas de Calais. Me demande si j'ai l'intention, avec des aides, d'installer une cuisine, une salle de bains... J'ai raccroché en disant que ça ne m'intéresse pas.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2016 à 15:26

Appels répétés (3 fois le midi et idem le soir) personne au bout du fil !!!Je pense aller porter plainte très vite...

Repondre    
  • Posté le 30/01/2016 à 12:15

appels répétés raccroche a chaque fois je peux plus décrocher aux sonneries de peur que ce soit ce muméro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2016 à 18:26

Appel avec personne au bout du fil, mais on entend des voix ....personne ne répond , tres désagréable
    et le demandeur ne raccroche pas .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2016 à 17:43

Appel en absence. Je n'ai pas rappelé vu les renseignements que vous fournissez. Je me méfie des numéros que je ne connais pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/01/2016 à 10:05

Appels récurrents de ce numéro, au moins deux à trois fois par semaine. Il est inadmissible d'être harcelé sans arrêt par des entreprises commerciales ou non qu'on n'a pas sollicitées.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/01/2016 à 11:26

APPELS INCESSANTS (29 sur la meme journée).,j 'ai décroché la première fois il n'y avait personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2016 à 17:07

4 appels aujourd'hui. Une voix féminine se présente pour une société( je n'ai pas retenu le nom) avec une invitation pour un repas 2 personnes Comment limiter ces appels?

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 15:33

appel le matin de bonne heure, j'ai une messagerie mais ça me réveille quand même! Marre de toutes ces démarches commerciales.Je vais finir pas débrancher mon téléphone!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 14/01/2016 à 12:00

ce numéro fait que appelle ;je décroché personne au bout du fil:je commence avoir marre de cette plaisanteries; a toute heures. Merci de fait quelle chose assez vite

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 14/01/2016 à 11:06

n° qui appelle plusieurs fois et personne ne décroche même quand on le rappelle. Puis ca racroche sans avoir décrocher

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/01/2016 à 16:30

Aujourd'hui , appel toute les 1/2 heures, personne au bout, je compte allez porter plainte à la gendarmerie pour harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/01/2016 à 17:47

ce N° a appelé 3 fois en 1/2h cela devient du harcèlement , personne au bout du fil lorsque je décroche

Repondre    
  • Posté le 07/01/2016 à 15:48

Ce numéro m appelle plusieurs fois par jour et ruse passe après en 09...quand je décroche ca raccroche maintenant je laisse sonner mais ca devient pénible !!!!!!!!!!!!! Ne peu ton rien faire en sachant que ces Argel maintenant ?????

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/01/2016 à 18:08

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour. ... j'ai répondu pour voir quel démarcheur c'était. ...rien au bout d fils

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/01/2016 à 12:46

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour. ... j'ai répondu pour voir quel démarcheur c'était. ...rien au bout du fil. ... et ça recommence, ainsi depuis plusieurs semaines. ... ne peut on rien faire pour l'empêcher de nous ennuyer. Excusez moi mais j'en ai ras le bol, je suis sur liste orange.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 05/01/2016 à 17:19

je constate la vie pauvre de certains qui rappellent ,vous avez compris que c'est l'arnaque,mais vs vs faites tellement chier dans votre vie que vs n'avez que ça à faire rappeler des num qui vs laissent pas de messages,désolée mais c'est à cause de vs qu'ils continuent leurs escroqueries !!! ARRETEZ DE RAPPELER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2015 à 15:37

appels répétés tous les quart d'heure de 12h30 à 14 heures. Le téléphone s'arrête avant l'enregistrement répondeur. Donc je ne réponds pas, mais suis gênée par le harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/12/2015 à 19:04

Appel avec personne au bout du fil, la moindre des politesses c'est de se présenter quand on appelle quelqun !!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/12/2015 à 09:55

j ai voulu rappeler ce numérro que je vois sur mon historique a appelé a plusieurs reprise tous les jours presque et on me dit que les lignes de ce correspondant son momentanement interronpu ! bizare je suis sur liste orange contre tout demarchage mais ils arrivent quand meme a ce debrouiller je ne c est comment a ennuyer les gens avec leurs appel abusive

Repondre    
  • Posté le 14/12/2015 à 20:36

Bonjours à toutes et à tous
    Ce numéro m'a appeler à plusieurs reprises sans jamais avoir aucuns interlocuteurs au bout du fil et quand j'essaye de joindre ce numéro l’appel coupe directement sa devient vraiment lassant à la longue

Repondre    
  • Posté le 08/12/2015 à 10:21

un standard tel. / INVITATION A JE NE SAIS QUOI POUR UNE VENTE DE JE NE SAIS QUOI !!!
    RAS LE BOL -

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).