à qui est ce numéro 0524575400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 112consultations depuis le 31/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524575400
Nombre commentaire(s) : 273Dernier commentaire le 08/03/2016 à 17:16:23
titoune, autre
se numero a paler 4 fois sur une seule journée jusqu'a 21h30 et quand on decroche lui racroche!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/05/2011 à 20:57

ce numero ma appeler plusieur fois sur mon portable et maintenant sur mon fixe, quand je décroche sa me dit de patienter et qu un correspondant cherche a me joindre pendant a peu pres une minute puis sa coupe..

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 20:48

appel sans message. certainement pour rappeler

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 54 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/05/2011 à 19:53

quand je reçois le cou de fil une voix enregistrer me dis ne quitter pas un correspondant cherche a vous joindre et au bout de 30 secondes sa sonne occupé sa met arriver 2 fois en une semaine

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 19:37

c'est pratique, comme c'est qui nous a appelé

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 19:01

qelqu'un cherche a vous joindre j'attend jamais personne sa coommence a me gavé il m'appel d'abord sur mon portable puis sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 17:19

des apels tous les jours, en permanence

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 16:12

2 fois appeler sur mon portable , mais je n ai pas pu repondre et ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 16:04

jai plusieur fois cet apel mai ya rien au bout du tel que de la musique pourier vous m aider a savoir qui ses merci

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 14:17

Je connais pas le numero mais je c pas pk je pence au hussier un truc come sa

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 13:29

reçu ce jour à 13h27 un appel de ce numéro, n'a pas laissé de message!

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 13:23

j ai recu plusieurs appels mais je ne sais pas qui essaie de me contacter

Repondre    
  • Posté le 30/05/2011 à 10:51

je cherche qui appelle voila tout

Repondre    
  • Posté le 29/05/2011 à 14:55

plusieurs appel sans réponse je ne connais pas du tout 27 mai 2011 à 22h57

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 20:44

j aimerais savoir qui me arcelle sans parler

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 20:44

j aimerais savoir qui me arcelle sans parler

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 13:36

ce numéro fait ke me arceler c chian j en et mare

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 13:07

qd je decroche on e dit quèun correspondant veut me contacter et sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 12:02

ce numero apel et nous demande de patienter un u personne essaye de vous joindre

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 11:20

je n'ai pas eu le temps de repondre j'étais au travail

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 10:50

se numero m appel sur fixe et portable a n importe ql heure mm 00h et qnd je le rappel numero inesistant

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/05/2011 à 10:02

ce numéro m appel sur mon fixe et portable toute la journée

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 07:42

il ma contacté a 11h30 et a racroché

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 01:55

CE NUMERO A APPELE PLUSIEURS FOIS SUR MON PORTABLE ET SUR MON FIXE ALORS QUE JE SUIS SUR LISTE ROUGE VERS 23H50!!!!!!
    PAREIL ATTENTE D UN CORRESPONDANT!!!! JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ILS ONT EU LE NUMERO DU FIXE!!!!

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 00:52

Ce numero m'appel sans cesse depuis deja un mois plus de 8 fois par jour
    c'est du harcèlement moral de la part de mon operateur si c'est bien lui qui agit sous couvert d'une autre entreprise secrète elle même!
    toutes les pistes demontrent que c'est en effet sfr qui emet ces appels,mais pour ceux qui ne sont pas chez sfr je doutes...
    j'ai aussi lu d'autres temoignages qui disaient que c'était canal+ ou canalsat (c'est la meme boite) qui appelaient et qu'ils avaient demandé numero de carte etc etc...
    ayant vu un certain documentaire assez bien detaillé sur l'arnaque fishing je me dis que c'est peut etre une grosse arnaque au niveau national qui touche un bon nombre d'abonnés peut importe l'operateur
    donc faites tres attention a ne pas donner vos informations a ces pseudos appels qui paraissent propres mais qui sont en faite des factures plus salées
    l'exemple d'un homme qui recevais ce genre de coups de fils et qui a vu sa facture quadrupler (plus de 950 euros sur ligne fixe pour un mois svp)
    ne tombez pas dans ce genre de piege faites tres attention et pour le reste j'attends de nouveaux temoignages!

Repondre    
  • Posté le 28/05/2011 à 00:37

j ai décroché et on ma raccroché au nez !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524575400 | 05-24-57-54-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).