à qui est ce numéro 0524575400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 070consultations depuis le 31/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524575400
Nombre commentaire(s) : 273Dernier commentaire le 08/03/2016 à 17:16:23
titoune, autre
se numero a paler 4 fois sur une seule journée jusqu'a 21h30 et quand on decroche lui racroche!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/06/2011 à 18:18

je veux savoir qui c'est dfv sr v dsrf gvsbjh uyghuyghuyhuyghjuhdbf
    vr
    g
    rfg
    rs
    eg
    er
    g

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 17:44

Moi aussi ce numeros me harcelle Meme a quatre du matin ce comence a bien faire je v allée portait plainte

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 54 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/06/2011 à 17:42

lorsque l'on decroche : musique et message ne quittez pas un correspondant cherche a vous joindre ( message 2 fois ) et ensuite ligne coupée. CA SUFFIT !

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 16:45

nouvel appel du n° inconnu ce jour a 13h04 je n'ai pas decroche...

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 16:25

Le numéro appelle et vous met en attente en précisant que quelqu'un cherche à vous joindre, et puis, plus rien...

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 15:41

ne laisse pas de message à chaque fois

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 15:31

téléphone même en pleine nuit et qd je deccroche me dise que quelqu un cherche a me joindre

Repondre    
  • Posté le 03/06/2011 à 12:04

Plusieurs appels de ce numéro et pas de message

Repondre    
  • Posté le 02/06/2011 à 20:16

tout les matin sur le fixe et sur portablr vert 7h00

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 18:10

se numero fait que de m appeler

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 17:51

Bonjour a tous , ce numéro vient de m'appeler 2 fois aujourd'hui , je decroche mais personne ne parle et il raccroche , Ceci est deja insupportable , surtout que personne ne sait qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 15:41

ce numero m'appel souvent et je souhaiterais en apprendre plus

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 00:19

Plusieurs appels répétitifs en pleine nuit ou dans la journée et ne décrochant pas j'ai un message sur mon répondeur me disant que quelqu'un veut me parler

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 22:36

APPEL A 2HOO DU MATIN LE 30.05.2011

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 19:50

oui exacte moi je suis chez canal sat il me semblait aussi mes j etait pas sur ... a suivre

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 19:14

Bonjour à tous d’après certaines sources il y aurai un point commun entre nous tous destinataire de ces appels.... c CANAL PLUS ... moi aussi je subi ces appels très perturbant sachant que j'ai un boulot qui m'appel jour et nuit donc je ne peut pas éteindre mon téléphone votre avis à tous m'intérresse savoir si effectivement la plupart d'entre vous êtes abonné chez canal + voila merci à tous d'avance.

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 16:34

A ce sujet je viens d'appeler mon fournisseur d'acces internet et viens de faire le neccessaire pour bloquer ce numero afin qu'il ne puisse plus me joindre ! ils l'on mis sur liste noir ...apparement, ils connaissent déjà le probleme puisqu'en leur donnant le numero, ils m'ont dit " je vois tout à fait ce que vous voulez dire ..." a voir pour envoyer un mail a cette adresse mais je doute fortement que l'on puisse avoir une reponse...deja qu'ils nous sollicite sur nos numero fixe et portable, peu etre que leur envoyer un mail avec nos coordonnées n'est pas une bonne solution si c'est encore pour nous faire harceler de plus belle ou ce faire pirater a suivre

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 15:48

Je viens d'appeler COMPLETEL qui me répond pourquoi vous nous appellez nous, si c'est CANAL SAT / CANAL + qui est concerné, je leur ai expliqué que j'avais eu leurs coordonnées ; on m'a mis en attente et j'ai eu un chargé de clientèle au bout de 5 minutes au moins qui m'a demandé d'expliquer ma situation par mail à l'adresse suivante : front_line@completel.fr, et qu'une réponse me serait donnée uniquement par mail pour savoir qui m'appelle sans cesse. Je vais donc le faire, et j'ai aussi appelé la gendarmerie de ma ville, qui m'a dit que je pouvais déposer plainte si ça récidive, mais qu'éventuellement avant, j'envoie le mail à l'adresse qu'on m'a donnée ; de leur côté, ils pourront que les localiser (mais on sait déjà où c'est) mais pas faire grand chose de plus, peut-être leur envoyer un avertissement, mais la gendarmette qui m'a répondu pense que ce sont des robots qui font ça automatiquement... En tout cas, si ce sont des robots, ils sont complétement détraqués pour appeler de jour comme de nuit...

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 14:16

Ce numéro m'a appellé plusieurs fois et lorsque je réponds il n'y a rien

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 13:06

voici les coordonnées qui correspondes à ce numero 05 24 57 54 00 et qui nous harcele tous :
    societe completel sas 5 place de la pyramide 92800 PUTEAUX 01 7292 20 00 ou 08 05 405 060
    JE VIENS D4ESSAYER DE LES JOINDRES ET ON VIENT DE ME DIRE QUE CETTE SOCIETE DEPEND DE SFR...c'est les seuls info que j'ai reussi à en retirer car ils ne sont pas ok pour jouer la carte de la transparaence concernant les activités de leur societé. En tout cas nous ne sommes pas les premiers puisqu'ils sont tout à fait au courant de la situation et estime que nous ne subissons pas de harcelement mais que les appels meme les noctures a 2h du matin sont tout à fait normal. Nous les avos menacés de porté plainte mais ils en rigole alors un conseil a tous allé faire un petit tour a votre commissariat, mais avand tout contacter les parce que ils sont "tendus" et mal à l'aise quand on les appels .....après c'est fait harcelé à notre tour d'en faire de même ! sagit il d'une arnaque ? en vu de la situation il ya de fortes chances

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 11:13

je suis contacté par ce numéro ,onme demande de patienter et qu'un correspondant essaye de me joindre puis au bout d'une minute ou deux ,ça raccroche,je pense que cest une arnaque, mettre ce numéro sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 11:12

alors toujour rien au sujet de sa numero

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 10:46

ce numéro me harcèle pour que je réponde
    je tombe sur serveur vocal puis attente mais jamais personne ne réponds

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 10:04

Bonjour, je suis moi aussi victime de ces appels, encore cette nuit à minuit et demie. Je suis en liste rouge mais je n'ai jamais décroché lorsque ce n° appelle. En me renseignant sur l'annuaire inversé, ce n° est soi disant en liste secrète. J'ai appris que les fournisseurs d'accès internet leur donnent nos coordonnées lorsque l'on clique sur certains pop up, notamment de régime, donc méfiance... Il est clair qu'un grand nombre de plaintes risquerait d'aboutir

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 09:55

se numero m appelle depuis un mois sens arret

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524575400 | 05-24-57-54-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).