à qui est ce numéro 0524572700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 304consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524572700
Nombre commentaire(s) : 415Dernier commentaire le 09/04/2011 à 08:38:13
patrick33, autre
aujourd'hui 3 appels du n0 0524572700 depuis midi jusque 15 heures "vous allez être mis en correspondance avec" et on raccroche sa devient super lourd !J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/09/2009 à 10:58

oui a 2 heures du matin ce meme numero ma apeler??? j'ai rappeler , mais ca coupe de suite ,il et sur liste rouge, Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 11/09/2009 à 17:54

encore aujourd'hui a 10h45 un coup de tél cacher sa dois ètre toujours le mème je ne répons plus quand le numéro ai cacher je dis que c'est toujours le mème car depuis que je suis sur le forum le no n'apparait plus bizarre nom?? J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 27 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/09/2009 à 16:57

bonjour,moi aussi,
    aujourd'hui on viens de m'appeler, un appel de ce n°0524572700 et c'est un repondeur qui me parle et dois me mettre en relation avec quelqu'un mais rien ,j'éspere que sa ne va pas durer,merci d'avance.
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 09/09/2009 à 10:38

un coorrespondant souhaite vous parler et au bout de deux on me raccroche au nez
    C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/09/2009 à 12:42

bonjour se no de tél continue toujours a m'appeler
    vendredi 04 09 2009 a 12h15 et aujourd'hui a 11h57 no caché mais c'est toujours le 0524572700 il me gonffle faite quelque chose je vous en pris se maniaque ai toujours en liberté J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 05/09/2009 à 08:58

moi aussi je recoi des apels de se numerot a 3 heure du matin et c vraiment chian moi j ai de la famille a perigueux et biarritz leur numerot commence par 05 et on ce dit si on m apel a 3 heure c quil doit y avoir un probleme alors comme ca repond pas on se met la pression et on stress a mort oui il faut faire une plaint et relier tout no commentaire a cette plaint et je pense que ca aboutira J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 04/09/2009 à 23:52

aujourd'hui rebelotte mais là un no caché a 12h45 je ne répond pas Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 02/09/2009 à 22:34

moi je compte porter plainte car maintenant cette personne cache son numéro alors je ne décroche pas rien a l'air de l'arrèté c'est un maniaque du bigophone mais je ne c'est pas s'il se rend compte qu'il risque gros si la police lui met la main dessus Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 02/09/2009 à 12:59

SA ME SOULE LE NUMERO MA RAPELLER UNE DAME MA PARLER MA DIT VEILLEIER PATIENTE ET LA ON ME RACROCHE AU NEZ SA ME GONFLE QUE DOIT ON FAIRE? J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 01/09/2009 à 20:07

moi aussi depuis 15j je reçois des appel du 0524572700
    un repondeur me parle pour entrer enrelation
    je coupe immediatement des que le n) apparait
    il y a t'il un moyen de faire cesser ces appels? J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 01/09/2009 à 15:08

BONJOUR JAI RECU DES APPELLE DU 0524570520 ET EGALEMENT DU 0524572700 JAI ESSEIER DE R5APELER PAS DE SONERI POUR UN ET POUR L OTREPLUSIEUR BIP COMME SI SA SONNER AUCUPER
    ENTRE SES NUMERO ET LES APPELE CACHER SA DEVIEN CHIANT DESOLER DU TERME J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 29/08/2009 à 05:37

bonjour,

je sais pas si c'est liée et c'est pourquoi j'aimerais savoir si d'autres dans le mm cas que moi :

je ne reçois plus d'appels du numéro 05. mais maintenant des appels d'un numéro inconnu avec personne qui parle au bout du fil et ce plusieurs fois par jour comme pour ce numéro 05 ça commence à faire ch%%%%

est ce que d'autres sont dans le mm cas ?
    merci pour vos réponses Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 28/08/2009 à 11:45

je viend d'avoir meme appel a 2 h et 2h30 du matin la haine J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 27/08/2009 à 15:03

moi aussi j'en ai marre de cet espèce de débille qui ne fait qu'appeler est en plus il appel souvent quand mon bébé est a la sieste, vaut mieux pas qu'il s'amuse a me telephoner la nuit ce con !!! je serai d'avis de porter plainte contre france telecom s'il ne prennent pas nos commentaires en considération!!!
    -"il faud le chopper!!!" - C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/08/2009 à 00:31

bon je me suis renseignée sur le numéro du taré c'est un no interne a une entreprise et je suis a sfr qui fait des recherche si j'ai du nouveau je vous en fait par aujourd'hui pas d'appel cette personne sans surment le mauvais vent arrivé car pour moi je suis tromatisée a chaque fois car mon époux ai souvent hospitalisé alors je m'angoisse a chaque fois il faudrai faire un groupe pour le faire coincer se con mais si j'arrive a savoir d'ou sa vient je porte plainte car nous sommes handicapés tout les deux Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 25/08/2009 à 15:18

MOI AUSSI JAI EU UN APPEL DE CE N0 0524572700 JE NE CONNAIS PAS Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 24/08/2009 à 18:10

oui effectivement j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro, mais comment faire pour que cela cesse ? Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 24/08/2009 à 16:03

depuis plusieurs semaine je recois des appels du 0524572700 quand je répond pas il rappelj'ai essayé d'appeler mais la c'est occupé j'en ai assez et surtout les jours ouvrable Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 20/08/2009 à 16:13

depuis lundi matin, ce numéro s'affiche sur mon fixe ! Je me suis inscrite sur la pub maigrir par curiosité mais j'espère ne pas être dérangée en permanence a bon entendeur, salut !!! Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 19/08/2009 à 19:24

Bonsoir,

Ça y est, j'y ai eu droit moi aussi: 05.24.57.27.00. C'est le premier appel et je pense le dernier car je vais aussitôt porter plainte. Faites comme moi et vous aurez la paix. Photocopie de votre relevé d'appel et dépôt de plainte au commissariat après avoir signalé la nuisance à votre opérateur. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 19/08/2009 à 18:57

ben moi ça m'a appelé cette nuit à 2h05 du matin! Sympa!
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 17/08/2009 à 14:09

Bonjour , Moi aussi je suis harcelée plusieurs fois par jour par se numéro qui me dit " un correspondant cherche a vous joindre veuillez patienter c 'est pénible et quand je rappelle sa sonne occupée sa m'énerve comment se débarrassée d'eux . Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 31/07/2009 à 20:39

qui en sait un peu + merci ? Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 27/07/2009 à 19:56

je recois aussi des coups de tel 0524572000 et 0556757200 et personne au bout du fil je refais le numéro cela ne réponds pas que dois je faire cela se produit depuis le mois de juillet c est vraiment embetant merci de me répondre svp dois je porter plainte C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 27/07/2009 à 12:33

je suis moi aussi harcelée ,personne au bout du fil,mais extrémement agaçant d'être dérangé plusieurs fois par jour C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524572700 | 05-24-57-27-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).