à qui est ce numéro 0524572700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 304consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524572700
Nombre commentaire(s) : 415Dernier commentaire le 09/04/2011 à 08:38:13
patrick33, autre
aujourd'hui 3 appels du n0 0524572700 depuis midi jusque 15 heures "vous allez être mis en correspondance avec" et on raccroche sa devient super lourd !J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/10/2009 à 18:16

c'est pas la première fois que ça m'arrive mais les autres fois je n'avais pas eu le temps de répondre. Là on m'a simplement dit "allo, un instant s'il vous plaît" puis ça a coupé!
    Et puis Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'ai pensé à l'annuaire inversé mais il n'y est pas
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 07/10/2009 à 18:05

Ai trouvé surprenant que ce message ne fut point caché mais ne l' ayant pas identifié je n' ai pas décroché et même si j' avais voulu le faire la sonnerie s' arrête trop vite pour me laisser arriver à l' appareil. Les appels sont systématiquement hors horaires de bureau.
    Et puis J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Je l'ai fait dans l'annuaire inversé, sans succès
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 27 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/10/2009 à 16:38

Et puis C'était mon portable qui était visé
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    Ce numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 07/10/2009 à 12:21

hier a 19h52, ce matin a 9h36, 10h05, 10h15, 10h30, 10h38, 10h50, 10h57, 11h17, 11h43, 11h59
    Et puis C'était mon portable qui était visé
    J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Il n'apparait pas dans l'annuaire inverse
    Je suis dans l'annuaire
    Je vais aller porter plainte
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai appelé mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 07/10/2009 à 10:38

Je suis harcelée depuis deux jour par le 0524572700 sur mon téléphone portable. la première fois j'ai répondu et cela a coupé l'appel après m'avoir dit que j allais être mise en relation et de ne pas quitter.Et depuis je reçois des appels dès 9h du matin jusqu'à 20h environ.
    Cela deviens très gênant et pénible.
    Et puis C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai téléphoné à ce numéro.
    Ce numéro n'est pas référencé dans l'annuaire inversé
    Ce numéro m'a adressé un texto
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je ne suis pas en liste rouge
    Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 06/10/2009 à 18:02

Et puis 
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Mon numéro de téléphone est en liste rouge
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 06/10/2009 à 17:28

Une personne m'a dit de patienter et l'appel a été coupé après
    Et puis C'était mon téléphone mobile qui était visé

Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai fait l'annuaire inversé et il n'y a rien
    Ce numéro m'a adressé un texto
    J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 23:04

Et puis J'ai pas téléphoné à ce numéro.
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    C'était mon portable qui était visé
    Ce numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 17:52

c'est frustrant lorsqu'on vous raccroche au nez et ça plusieurs fois par jours. ce serait bien de les arreter.

Et puis Je vais aller porter plainte
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 05/10/2009 à 15:56

se numéro nous appel sans arret
    Et puis 
    Cet appel était sur mon téléphone fixe
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/10/2009 à 11:12

ce nest pas la 1ere fois que j ai ce numero ,mais c est souvent la nuit ,a 2 heures
    Et puis Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    Je suis en liste rouge dans l'annuaire
    J'ai pensé à l'annuaire inversé mais il n'y est pas
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 03/10/2009 à 14:11

Depuis plusieurs mois ce numéro nous appelle environ tous les 2 jours. Le numéro de l'appellant s'affichant sur le combiné, on ne décroche plus.
    Et puis C'est sur mon portable que j'ai vu ça
    J'ai rappelé mon opérateur.
    Ce numéro s'est affiché "Appel en absence"
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 14:56

comme les autres,ne sachant pas qui c'était je n'ai pas rappelé,hier j'ai eu un appel d'un autre numéro le 0524570520,même chose et l'indicatif est le même!!!
    étrange,il n'y a que les chiffres de la fin qui diffèrent 2700 et 0520!!
    Et puis Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone

J'ai fait l'annuaire inversé et il n'y a rien
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 17:00

depuis quelque temps nous avons des appels sur le mobile avec ces numeros "pas tres catholique"je l'ai signalé a notre operateur et qui me dit helas ne rien pouvoir 'faire' JACQUELINE
    Et puis Cet appel était sur mon téléphone fixe
    Mon numéro est dans l'annuaire
    Je suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 01/10/2009 à 13:28

JE SOUHAITAIS SIMPLEMENT CONNAITRE LE CORRESPONDANT DONT LE NUMERO EST 05 24 57 27 00
    Et puis Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    Je suis dans l'annuaire
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 14:10

appelé aujourd'hui par ce numéro, un message en boucle disant qu'un correspondant sera mis en relation avec moi puis on raccroche!

pourquoi?

qui se cache derrière ces numéros ? Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 11:40

Le téléphone sonne puis raccroche pratiquement immédiatement J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 08:11

cet nuit le 05 24 57 27 00 a appelé a 2 heures du matin. Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 28/09/2009 à 22:49

sur repondeur aussi jai trouve la precense du 05 24 572700
    apparemment je ne suis pas la seule J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 27/09/2009 à 12:32

bonjour!ce numero m a bipé a 2h03mn.trouver une solution pour que ce putain de numero ne gene plus de nobles citoyens. J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 27/09/2009 à 10:43

cette nuit j'ai recu un appel provenant du 0524572700 et quand je rappel cela ne repond pas!quel bande de naze j'ai trois enfants et cela a reveiller tous le monde a 2h du matin! Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 25/09/2009 à 17:26

merci de votre aide je ne savais pas d'ou provenait ces appels Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 09:53

cette nuit à 2h j'a eu un appel du 0524572700 il a reveillé mes enfants que faire pour le stopper. y en a marre de celui la Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 12:40

effectivement moi aussi je recois des appels depuis le 18/09/2009 .Et je dois dire qu'effectivement on raccroche aussitot comment faire pour bloquer cette personne doit t'on deposer une plainte? Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 17/09/2009 à 11:04

moi je les bloquer avec mon portable dans maliste indesirable,il va voir qu il et bloquer ou elle, faite la meme choses, la police ne feras rien , il n y aucunes injures ou menaces ,donc aucun depot de plainte , il serais mieux de c regrouper ensembles part lettre ar aupres du procureur de la republique pour depot pour harcelement telephonique Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524572700 | 05-24-57-27-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).