à qui est ce numéro 0524572700 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 304consultations depuis le 13/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524572700
Nombre commentaire(s) : 415Dernier commentaire le 09/04/2011 à 08:38:13
patrick33, autre
aujourd'hui 3 appels du n0 0524572700 depuis midi jusque 15 heures "vous allez être mis en correspondance avec" et on raccroche sa devient super lourd !J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/01/2010 à 03:20

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je vais aller porter une plainteC'était mon mobile qui était visé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Franche Comté

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2010 à 00:41

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJ'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné Je suis absent de l'annuaire J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 27 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/01/2010 à 00:41

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai appelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 23:41

Il s'est affiché 'Appel en absence' Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe suis absent de l'annuaire J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 13/01/2010 à 23:38

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 21/12/2009 à 00:25

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 19/11/2009 à 20:05

comme les autres plusieurs appels en absence de ce numéro hors je ne suis pas sur l annuaire et il n'est pas possible d'en connaitre la source avec l'annuaire inversé. Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 04/11/2009 à 16:51

cette femme appelle vers 12 h et 19h et dit: veuillez patienter je vous prie puis elle raccroche. Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 03/11/2009 à 17:12

j'ai été appelé sur mon portable: une voix féminine me disait de patienter, puis rien ,Comme la première fois ce fameux numéro 0524572700 apparaissait, j'ai appelé ce numéro sans résultat; j'ai informé orange! soit maintenant, c'est sur ma ligne internet que l'on m'appelle à peu près toutes les 3 heures! je compte porter plainte ! Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe pense porter plainte contre ce numeroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 13:20

Cet appel c'est renouvellé plusieurs fois,j'ai refait le numéro une fois ,j'ai entendue

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 12:44

ras le bol tous les jeudi vers 19 h on m'appel on me dit de patienter et on me raccroche au nez je pense que que vais telephoner a mon service client pour signaler le probleme sachant que mon tel portoable n'est pas dans l'annuaire C'était mon téléphone mobile qui était visé
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    J'ai pensé à l'annuaire inversé mais il n'y est pas
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 10:46

SFR m'a informée que ces appels avaient pour objet de nous taxer, car qu'ils appellent ou que nous rappelions, nous payons les communications surtaxées.
    Ils utilisent aussi un autre n) "PRIVE", avec le même système et la même voix.
    Ne peut-il y avoir une plainte auprès de la répréssion des fraudes ? Eux pourraient savoir qui est à l'origine de ces fraudes. C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Je suis dans l'annuaire
    En consultant l'annuaire inversé j'ai trouvé ce numéro
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je vais aller porter plainte
    C'était mon téléphone mobile qui était visé
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/10/2009 à 20:57

Cet appel était sur mon téléphone fixe
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant

Repondre    
  • Posté le 26/10/2009 à 10:47

Là y'en a marre même la nuit à 2h00 ce numéro m'appelle!
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 11:55

Recois des appel tous les jours a n'importe quelle heure J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone
    J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    C'était mon portable qui était visé
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 11:04

memes commentaires que les internautes ecrivant les messages meme a 2 heures du matin qui peut stopper ces desagrements Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai appelé mon opérateur.
    J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 10:12

Mes parents très agés et malades ce plaignent depuis quelques temps de recevoir des appels à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. souvent une voix de femme leurs demande de patienter, puis çà racroche. Cela est très peinible pour eux, de plus leur dernière facture téléphonique à presque doublée, alors qu'ils sont presque sourds et utilise très peu leur téléphone uniquement lorsqu'ils ont besoin d'une aide ou du médecin; Est-il possible qu'en appelant ces gens puissent après utiliser la ligne de leur 'victime'? je pense que je vais porter plainte çi cela continu chez mes parents. Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 23/10/2009 à 09:54

J'ai reçu un appel du 0524572700en mon absence. Je n'ai pas rappelé mais consulté 'Qui Donc' sur Internet pour arriver directement sur ce forum. Je ne comprend pas, puisque depuis quelques mois j'ai demandé à mon opérateur d'installer le 'stop secret' pour éliminer ce genre d'appels, malheureusement c'est de pire en pire. j'en ai mare!, je paye un service, pour être tranquille et c'est l'invers qui ce produit J'ai pas trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'ai recu cet appel sur mon fixe
    J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 22/10/2009 à 20:36

comme tout le monde ce numero apelle tout les jours sur mon fixe mais je decroche jamais car je laisse en permanence mon repondeur, mais ca deviens vraiment lourd,ils apelle jusqu'a 5 fois par jours,y a t'il pas un moyen de les arretter????? Ce numéro s'est affiché 'Appel en absence'
    Je suis dans l'annuaire
    Je ne l'ai pas trouvé sur l'annuaire inversé
    J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 22/10/2009 à 18:56

Bonsoir je reçoit tous les jours un appel provenant de ce numero 0524572700 a chaque fois c'est une fois de femme disant: allo , un instant svp et puis on vous raccroche au nez. J'ai signalé le problème à mon opérateur orange et depuis les appels continuent mais en numéro privé.Donc je pense qu'il y a forcément une complicité avec les opérateurs de mobile dans cette affaire.J'en ai marre d'être dérangé des fois jusqu'à 23heures le soir. J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Dans l'annuaire, mon numéro n'est pas inscrit
    J'ai rappelé ce numéro.
    J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.
    C'était mon téléphone mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 22/10/2009 à 09:47

ras le bol c plusieurs fois par jour, vraiment gavant et toujours le même refrain J'ai recu cet appel sur mon fixe
    Je n'ai pas rappelé ce numéro
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 21:59

ras le bol de l' appel 0524572700
    je raccroche très vite appel presque chaque jour
    je vais contacter mon opérateur J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 20:01

Pour moi il agit exactement de la même observation que les autres "victimes" .Mais j'ai aussi des appels privés et là c'est plus difficile (quelle merde !) !!!

Il faut écrire à France telecom et aussi porter plainte .. c'est ce que je vais faire C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai pensé à l'annuaire inversé mais il n'y est pas
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 19:58

j'ai reçu trois appels de ce numéro, dès que je décroche, on me signale que l'on me met en relation avec une personne et ça raccroche. Je rappelle et ça ne réponds pas. Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'ai eu le reflex de l'annuaire inversé mais rien.
    Mon numéro de téléphone est en liste rouge
    Ce numéro m'a adressé un texto
    J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 19:18

Identique à tous ces témoignages. Plusieurs fois par jour , une femme et elle raccorche après m'avoir fais patienté Je ne suis pas en liste rouge
    Ce numéro m'a adressé un texto
    Je n'ai pas téléphoné à ce même numéro.
    Je ne pense pas aller porter plainte contre ce numéro
    J'habite en région Pays de Loire

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524572700 | 05-24-57-27-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).