à qui est ce numéro 0524572000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 218consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524572000
Nombre commentaire(s) : 386Dernier commentaire le 05/08/2010 à 18:17:02
ADMINISTRATEUR, autre
ADMINISTRATEUR: CE NUMÉRO SEMBLE _o_ÊTRE UN SPAM_o_. PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE !Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/05/2010 à 17:33

ce numéro appelle toutes les après-midi.Il s'agit d'un répondeur. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. C'était un "appel en absence". J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 10/05/2010 à 14:56

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était un "appel en absence". Je suis inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Cet appel était sur mon téléphone fixe. J'habite en région Centre

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 20 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/05/2010 à 18:28

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Cet appel était sur mon téléphone fixe. L'annuaire indique mon numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. C'était un "appel en absence". J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 07/05/2010 à 13:30

Appels réguliers journaliers - je ne réponds plus Idem pour 0557757200 Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je ne suis pas dans l'annuaire. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. J'ai reçu l'appel sur mon fixe. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 07/05/2010 à 10:48

Appels répétés du 05 24 57 20 00. Une voix féminine commence par un "allo" peu avenant puis indique, toujours avec le même timbre de voix : "Veuillez patienter". Cela se termine par le "clac" d'un téléphone raccrochéLe numéro n'est évidemment pas accessible sur le QUI APPELLE ? des Pages JAUNES N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Il est noté comme "Appel en absence". Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'était mon mobile qui était concerné. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. . J'habite en région Bretagne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2010 à 20:46

ces numéros qui ce suivent,0524570510-0524572000-0524757200,sont des appels de ?? lorsque je décroche une femme me demande d'attendre et ensuite plus rien pas un mot ni un bruit,ma plus grande attente à été de 10 mn sans réponse! ces appels sont fréquents et même très dérangeants Je suis inscrit dans l'annuaire. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Je n'ai pas pu décrocher. Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro. Cet appel était sur mon téléphone fixe. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 06/05/2010 à 19:40

L'annuaire indique mon numéro. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je n'ai pas pu décrocher. Je n'ai pas contacté mon opérateur. Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Rh?Alpes

Repondre    
  • Posté le 06/05/2010 à 12:45

quand on appel la moindre des chose est de laisser un message J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. C'était un "appel en absence". Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 05/05/2010 à 14:31

Plusieurs appels avec une femme au bout du fil à la l'accent il me semble plutôt
    martinique/Guadeloupe ou légèrement étranger africain.Elle demande de ne pas quitter puis semble raccrocher. L'annuaire indique mon numéro C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 04/05/2010 à 19:28

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était un "appel en absence" Je ne suis pas dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 04/05/2010 à 13:03

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier L'annuaire indique mon numéro Il est noté comme "Appel en absence" J'ai pris contact avec mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 03/05/2010 à 16:39

Ben moi je lui parlerai bien a la dame qui me dit de patienter mais elle veut pas ! elle raccroche. C'est que j'en aurais des choses à lui dire moi
    Bon aller je vai attendre son prochain coup de telephone en esperant qu'elle soit pas trop pressée car j'ai du temps a lui faire perdre. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe C'était un "appel en absence" Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 18:49

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas rappelé mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 14:17

il va falloir que cela cesse car cela fait déjà plusieurs fois Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Mon opérateur a été informé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 29/04/2010 à 19:01

Comme les autres, j'ai décroché, on me dit "ne quittez pas" et ensuite, plus rien. j'ai rappelé en vain. Marre de tous ces coups de fil qui nous empoisonnent. Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 29/04/2010 à 15:15

Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 26/04/2010 à 16:00

c'est le 0524572000 je ne decroche jamais mais sa commence vraiment a bien faire !! que faire? J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler L'annuaire indique mon numéro C'était mon portable qui était visé J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2010 à 10:43

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai contacté mon operateur Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/04/2010 à 16:57

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne suis pas dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/04/2010 à 18:09

qu'il cesse de nous harceler J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je suis inscrit dans l'annuaire Mon opérateur a été informé Cet appel était sur mon téléphone fixe Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/04/2010 à 12:06

C'était hier la première fois pour ce numéro. Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" C'est sur mon portable que j'ai vu ça Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 16/04/2010 à 19:45

Ca sonne a n'importe quelle heure dan la journée sans reponse et qu'on on rappelle, une voix vous dit ne raccrochez pas, puis vous entendez comme un son "bip,bip,bip!, comme ci la ligne est occupée ou que la personne à raccrocher, comme ci la ligne devenait restreinte. Ne serait ce pas un pirate Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 16/04/2010 à 15:45

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur L'annuaire indique mon numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 15/04/2010 à 10:28

L'annuaire indique mon numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 14/04/2010 à 14:35

il appele,quelqu'un va nous parler et ça raccroche. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524572000 | 05-24-57-20-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).