à qui est ce numéro 0524572000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 218consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524572000
Nombre commentaire(s) : 386 Dernier commentaire le 05/08/2010 à 18:17:02
ADMINISTRATEUR, autre
ADMINISTRATEUR: CE NUMÉRO SEMBLE _o_ÊTRE UN SPAM_o_. PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE !Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/07/2009 à 15:17

je viens de recevoir un appel du 0524572000 quand je rappelle ce numéro on me dit qu il n y a pas d abonne ou qu il est en dérangement Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 20/07/2009 à 09:45

bjr, nous avons aussi été contactés par le 0524572000 vendredi dernier, mon amie a réussi à parler avec un homme qui dit ne pas avoir appelé??? bizarre depuis impossible d'avoir la ligne sur ce numéro. Comme vous, nous sommes interrogatifs sur ce qui se passe. Je pense demander conseil à mon opérateur adsl car je suis dégroupé et donc en marge de France Télécom. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 24 57 20 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/07/2009 à 10:15

J'ai été appelée à plusieurs reprises par ce numéro et je n'ai jamais eu de réponse lorsque je l'ai rappelé. Comment le stopper. Je ne répondrai plus aux numéros qui commencent par 0524xxxx. S'il s'avère qu'il y a un vrai correspondant, il laissera un message J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 16/07/2009 à 19:12

Le numéro est sur liste rouge qui se cache ainsi!!!
    Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 16/07/2009 à 19:09

Celà fait une quinzaine de jour que ce numéro appel chez moi,ne le connaissa Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/07/2009 à 15:23

à mon tour d'être appelée par ce numéro, je trouve intolérable cette atteinte à la vie privée. on est sans arrêt importunés par des sollicitations diverses et des numéros comme celui-ci Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/07/2009 à 16:38

bonjour ,j'ai eu moi aussi 'ces appels,l'association QUE CHOISIR M4 A CONSEILLER De contacter la CNIL.fr ce que je vais faire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 08/07/2009 à 16:26

Bonjour, juste 3 mots RAS LE BOL de ses appels bidon marre d'être dérangée à tous moments pour rien. Que peut on faire pour que cela arrête et vite.

J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 08/07/2009 à 11:34

Je viens de recevoir un appel du 0524572000 Une voix féminine nous dit "un instant" et silence
    Ce n° semblerait en liste rouge ??? J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 01/07/2009 à 16:23

Depuis plusieurs jours, je reçois des appels du 0524572000. Dès que je décroche, une voux féminine me dit : un instant s'il vous plaît. Je raccroche, ça rappelle. Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 26/06/2009 à 14:33

moi ausi depuis quelques temps ce n° 05 24 57 20 00 m'appel, un ras le bol car chaque fois la personne (feminine) me dit ne raccrochez pas, mais ensuite ça coupe, j'ai appeler france télécom qui m'ont dit que ce n° n'existe plus, alors c'est à ne rien comprendre. Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 24/06/2009 à 11:42

depuis une semaine le numéro 05 24 57 27 00 appelle a la maison et me demande de ne pas quitter et cela raccroche. Peut être faut-il faire une action en commun ? J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 24/06/2009 à 10:06

oui cela me gonfle aussi que ce n° m appel souvent il y a en n° pour porter plainte pour supprimer cette ligne mais j ai égaré le n° Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 23/06/2009 à 21:22

Portez plainte, dès que vous aurez obtenu un maximum de renseignements sur cette société.

C'est le seul moyen si l'on s'y met tous,car la société est basée à l'étranger. J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 17/06/2009 à 21:23

de meme cela fait deux foi que ce numero m appelle le 17/05/09 a 19h38 et le 15/06/09 a 19h36 sonne je repond on me dit ne quitter pas et sa racroche . J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 17/06/2009 à 14:17

Bonjour, voici quelques minutes que j'ai reçu un appel du même numéro 0524572000 Visiblement je ne suis pas le seul :) Mystère mystère!! Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 17/06/2009 à 13:19

Nous venons encore une fois d'être appelé par ce numéro je ne décroche pas et apparemment j'ai bien raison J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 18:48

moi aussi plusieurs fois par jour depuis environ 3 semaines france télécom ne retrouve pas ce n°, ils m'ont dit que ça doit être un n° dégroupé. Maintenant c'est plus 1 mais 3 n° qui m'appellent : 0524572000, 0524572700 ET 0524570510
    Je pense que je vais aller porté plainte en imprimant vos signalement pour preuve que je ne suis pas la seule dérangée. Moi je suis en seine et marne, et vous ? Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 17:40

5ème appel le 16 juin à à 17 heures 38 J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 16:18

J'ai moi aussi reçu plusieurs appels de ce N°.
    J'ai rappelé, mais ça ne débouche sur rien
    Il serait peut-être intéressant de savoir si toutes les personnes ayant reçu des appels ont le même opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 15:09

Quatrième appel 16 juin à 14 h 57 J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 13:36

Ce numéro m'appelle tous les jours, Et dit "ne quitter pas." , puis ca sonne occupé. Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 12:34

CE NUMERO M APPELLE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ET CE DEPUIS PAS MAL DE TEMPS DEJA
    JE PENSE QU IL SERAIT JUDICIEUX QU A LA LECTURE DE CES TEMOIGNAGES LA GENDARMERIE INTERVIENNE
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 15/06/2009 à 19:35

19 h 04 troisième appel du jour Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 15/06/2009 à 14:07

14 h 05 Deuxième appel J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524572000 | 05-24-57-20-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).