à qui est ce numéro 0524570520 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 356consultations depuis le 02/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524570520
Nombre commentaire(s) : 380Dernier commentaire le 07/08/2010 à 13:33:24
cocorinne, autre
J'ai des appels de ce numéro en absence depuis quelques jours. Je sais pas à qui il est, il est pas dans l'annuaire inversé et quand je tente de le rappeler et bien il n'y a ni sonnerie, ni réponseje comprends pasSuis-je la seule à avoir des appels de ce numéro ?J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/06/2009 à 14:08

je reçois depuis 2 jours des appels du 0524570520 sur mon fixe et le portable j'ai rappelé mais soit on me dit dee patienter soit il n'y a aucune sonnerie ni Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 30/06/2009 à 13:02

nouvelle adhérente à votre "club du- ras -le -de-bol"de ces appels intempestifs,je n'ai pas rappelé et ayant le numéro qui s'affiche,je ne décrocherai plus. Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 05 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/06/2009 à 20:07

bonsoir je viens de recevoir ce numero de telephone et ce nait pas la 1ere fois Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 27/06/2009 à 11:39

pareil pour moi sur mon mobile, 2 à 3 fois par semaine depuis presque 2 mois, quand on rappel il ne se passe rien (mise à part le temps décompté du forfait). J'ai contacté Orange qui m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire de leur côté. 2 solutions s'offrait donc: changer de N°, ou bien porter plainte. Les appels continus, je pense donc porter plainte ! J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 27/06/2009 à 09:00

j'ai reçu un appel de ce numéro hier, je pense qu'il ne faut pas répondre. Ils peuvent se connecter sur nos tééphonne pour s'en servir, c'est du piratage.
    Surtout ne pas rappeler Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 26/06/2009 à 13:03

idem toujours le même numéro 05.24.57.05.20 a chaque fois c'est " un moment SVP" et ça coupe pas moyen de trouver de qui vient cet appel j'ai rappelé ce numéro mais rien aucune tonalité
    ras le bol de ces appels !!!
    Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 26/06/2009 à 12:51

Bonjour a tous, appel à 12h40 ce midi. je décroche et une femme me met en attente puis plus rien. je ne rappel jamais. Dure depuis quelques semaines. je v en parler aux services de gendarmerie de mon boulot, il faut identifier ce numéro et que cela cesse. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 25/06/2009 à 19:23

Beaucoup d'appels sutout le matin. J'ai essayé de rappeler, téléphone muet C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 24/06/2009 à 17:08

Ce numéro m'appelle depuis plusieurs semaines, sur mon fixe et sur mon portable (au moins 2 fois par jour). Lorsque je réponds, on nous demande de ne pas quitter, un correspondant cherchant à nous joindre ; personne ne répond et la ligne est coupée.

Cela devient insupportable, car cela est à tout moment (au bureau, en réunion). Merci de bien vouloir faire le nécessaire et si je dois porter plainte pour que cela cesse, je vais le faire.

Merci J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 19/06/2009 à 18:00

Exactement comme pour les autres, et aujourd'hui ça n'arrête pas, et ça fait bien plus d'un mois que ça dure.
    Y EN A MARRE J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 19/06/2009 à 10:44

je viens de recevoir un appel du no 0524570520 en mon absence entre 10h et 10h30
    je ne connais pas ce numero
    moi auus plusieurs fos des appells me demandant de patienter quelqu'un cherche a vous joindre ca sonne et occupe c'est tres agacant il y en a marre faites cesser tout cela merci Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 12:40

depuis plusieurs semaines,ns recevons l appel du 05 24 57 05 20, avec tjrs le meme message et puis plus rien. Cela devient vraiment penible. Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 16/06/2009 à 11:03

idem , comme les autres témoignages ; j'ai été appeler pusieurs fois il y a environ deux mois ; çà a cesser puis repris de nouveau s'était hier vers 18 h .
    C'est toujours sur le fixe . Ras l'bol !.. Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 15/06/2009 à 17:46

Pareil avec ce P..N de numéro.
    Prévenez moi si vous trouvez l'auteur de ces appels.

Merci J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 15/06/2009 à 16:56

C'est la troisième fois que je reçois cet appel mais je ne rappelerai pas. J'ai pour principe de ne jamais rappeler si je ne connais pas !
    Mais je tenais tout de même à vous le signaler Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 13/06/2009 à 17:30

cela fait des semaines que je reçois des appels de ce numéro, par contre je n'ai jamais tenté de le rappeler, craignant justement d'être victime d'une fraude. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 19:48

depuis plusieur jours sur mon fix et sur mon portable sa commence a énervétout le monde que faire ??? Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 14:35

Bonjour, aujourd'hui à 14h30 appel de ce numéro et sa coupe. Je n'ai pas rappelé, c'est pénible lorsque l'on attend un appel important!!! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 14:10

Vous venez de lire des témoignages au sujet d'un numéro qui vous indispose ?

_b_ PARTICIPEZ VOUS AUSSI EN NOUS FAISANT PARTAGER VOTRE EXPERIENCE !
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    _b_
    Afin de mieux enquêter au sujet de ce type de numéro, indiquez à tous les informations suivantes:

_r_1. Avez vous vérifié si ce numéro est référencé dans l'annuaire inversé ?

2. Depuis combien de temps ce numéro vous appelle ?

3. Vous appelle t'il a des heures fixes ?

4. Avez-vous diffusé "massivement" ce numéro dans une petite annonce par exemple ?

5. Avez vous pu avoir une conversation avec l'appelant ?

_r_ _b_N'hésitez pas partager toutes les pistes qui vous sembleraient intéressantes !_b_

Une fois votre témoignage adressé, n'oubliez pas à mettre ce Forum dans _o_"Vos Favoris"_o_, vous pourrez ainsi plus facilement suivre l'avancée des résultats.

Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 13:56

ce numéro ne cesser de m'appeller il y a quelques mois . comme vous j'ai été mise en attente puis j'ai rappelé rien et ce numéro ne cessez d'appeller tous les matins entre 9 et 10 h - depuis quelques jours aprés 2 mois de silence çà a repris entre 13 et 15 h

y a t il un moyen de faire cesser ce harcélement J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 12/06/2009 à 11:04

bienvenue au club, ca fait aussi trois semaines que cela dure, des appels jusqu'a tois fois par jour.
    Je commence a en avoir raz la casquette pour etre polie.
    Si jamais je trouve la societe qui fait ca, je porte plainte pour harcelement. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 11/06/2009 à 09:29

j'ai moi aussi reçu ces désagréables coup de fil, dés qu'on rappelle, ça sonne occupé, et ça dure depuis trois semaines à un ou deux appels par semaine, à croire que le téléphone n'est pas aussi cher que cela, et que des personnes doivent s'ennuyer Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/06/2009 à 15:30

bonjour

je viens de recevoir egalement un coup de fil de ce num sur mon fixe ( 9 juin ) en me disant de patientez puis plus rien
    g tenter de rappeler sans succes ca sonne occupe
    si klk a des nouvelle ou c a ki appartien ce num merci de le faire savoir Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 08/06/2009 à 13:48

n'arrete pas de recevoir des appels mais ne repond sauf aujourd'hui 08/06/2009 ils m'ont dit de patienter puis ca a raccrocher mais je n'ai pas rappeler ca devient lassant ces appels il faut faire quelque chose
    Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 05/06/2009 à 19:46

recu 1 appelle le 2/06/2009 a ne' pas rappeller Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524570520 | 05-24-57-05-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).