à qui est ce numéro 0524570520 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 353consultations depuis le 02/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524570520
Nombre commentaire(s) : 380Dernier commentaire le 07/08/2010 à 13:33:24
cocorinne, autre
J'ai des appels de ce numéro en absence depuis quelques jours. Je sais pas à qui il est, il est pas dans l'annuaire inversé et quand je tente de le rappeler et bien il n'y a ni sonnerie, ni réponseje comprends pasSuis-je la seule à avoir des appels de ce numéro ?J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/08/2009 à 16:33

Depuis le mois de juin que celà dure, cela deviens pénible.
    Une dame dit "veuillez patientez s'il vous plait" et çà raccroche. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 26/08/2009 à 13:57

bonjour,j'ai aussi eu plusieurs appels de ce même numéro nous ne trouvons pas qui cela peut être. J'espère que nous allons trouver. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 05 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/08/2009 à 12:43

j'ai eu un appel de ce numéro et j'aimerai identifier la personne Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/08/2009 à 12:10

moi c'est pareil, ca va faire trois fois que je recois ce même appel, une voix de femme , me demande d'attendre et ca sonne et là personne ne repond Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 19/08/2009 à 22:04

je ne connais pas ce numéro. une dame me dit d'attendre puis la communication est coupée. ce n'est pas la 1ère fois.
    ce serait bien si on pouvait les faire cesser J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 17/08/2009 à 18:00

bjr cela fait plusieurs fois que ce no 0524570520 appelle chez moi j ai une femme qui me dit un instant svp puis plus rien et qd j essaie de rappelercela ne sonne meme pas c est plutot bizarre !!! J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 29/07/2009 à 19:32

depuis début juin nous avons très souvent des appel de ce N°et toujour quand nous sommes abscents, comment font ils ?
    de plus ces gens ne laissent aucun message
    la derniere fois ce fut hier le 28/7/9 et le répondeur nous indiquait 2 appels à la même heure
    un conseil ne jamais rapeler, il y a tant d'arnacs et de plus, si c'est une société qui vend des produits, elle a un curieux comportement qui nous coute à les rapeler,et qui nous devrait nous inciter à ne pas leur faire confiance J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 28/07/2009 à 16:31

J'ai reçu aujourd'hui un appel provenant de ce numéro. J'ai eu une dame au téléphone. C'est une entreprise qui propose des produits minceurs à base de plantes. Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 28/07/2009 à 15:48

J'ai eu à plusieurs reprises des appels du 05 24 57 05 20, je n'ai jamais rappelé, mais s'il s'agit de sociétés peu scupuleuses, n'existe-t-il pas des textes de lois qui interdisent de telles escrocqueries ? Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 25/07/2009 à 11:11

j'ai reçu cet appel du 05 24 57 05 20 hier en mon absence,d'après votre messsage de mise en garde ils appeleraient en notre absence, mais comment peuvent ils savoir qu'on est absent au moment où ils appellent, de toute façon je ne réponds jamais à la pub,
    merci de votre information Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 24/07/2009 à 14:13

pareil appel de ce numéro :

le 07/07/09 à 17:04
    le 16/07/09 à 11:19
    le 23/07/09 à 12:18
    le 23/07/09 à 14:13

C'était mon mobile qui était visé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 23/07/2009 à 20:24

eu un appel ce jour vers 17h20. Quand on rappelle , pas de sonnerie J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/07/2009 à 14:10

j'ai reçu un appel temps sur le fixe que sur mon portable de ce numéro.
    Je ne connais pas ce numéro ni la personne puisque à aucun moment on ne m'a parlé. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 22/07/2009 à 19:59

encore aujourd'hui à 18h30 et voila des mois que ça dure Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/07/2009 à 18:20

bonjour je reçois aussi ces appels depuis plusieurs mois souvent vers 12h aujourd'hui c'etait 17h30 une dame m'a demander de patienter puis un monsieur m'a dit "ne quitter pas notre entreprise cherche à vous joindre" puis ça à raccrocher si on pouvait les faire cesser ce serait quand meme bien pour toutes les personnes comme moi et ceux du forum et les autres qui pour l'instant ne disent rien y'en a ras le bol J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 19/07/2009 à 09:02

j'ai eu un appel en absence le 7 juillet de ce numéro. Ne le connaissant pas et ne le trouvant pas sur l'annuaire inversé, je n'ai pas rappelé, mais j'aimerais bien savoir d'où il provient. J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 18/07/2009 à 08:17

Depuis 3 semaines nous recevons régulièrement un appel de ce numéro entre 17h45 et 18h30 et à chaque fois il n'y a personne au bout du fil. Et quand je rappelle sur ce même numéro ça sonne occupé. Bizarre !!!! J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 17/07/2009 à 18:38

Cela fait déjà plusieurs fois que je vois ce numéro en absence mais depuis hier 2 appels où j'ai décroché. on me dit un instant et ensuite cela raccroche. Idem il y a 5 mn J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 17/07/2009 à 15:23

Aujourd'hui un appel du 05 24 57 05 20 et un autre appel datait du 07/07/2009 J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 17/07/2009 à 14:27

Aujourd'hui 17 juillet 13h59et ce n'est pas la 1ère fois. J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 08/07/2009 à 20:15

bizard je reçois souvent des appels et je ne peut pas trouver à qui correspond le numero? quoi faire quand on rappel rien au bout Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/07/2009 à 15:28

ai reçu apel de ce numéro .
    sociéte qui "phytalliance", produits naturels pour maigrir J'ai appelé mon opérateur J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 30/06/2009 à 19:19

depuis des mois cet appel anonyme et hier encore, ça recommence je cherche le numéro dans l'annuaire inversé et je vois ces témoignages "quelle galère!!!" quoi faire, il faut que ça cesse et vite. Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 30/06/2009 à 18:07

je reçois depuis cet hiver des appels provenant de ce n°, depuis 2 mois j'étais tranquille et voilà aujourd hui que ça recommence que faire ? merci Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis absent de l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 30/06/2009 à 18:06

le 30/06/09
    j'ai reçu plusieurs fois en absence des appels du 0524570520 sur mon fixe aujourd'hui,c'était à 17h30 , j'ai rappelé et ça raccrochait. J'ai appelé mon opérateur Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524570520 | 05-24-57-05-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).