à qui est ce numéro 0524570520 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
32 356consultations depuis le 02/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524570520
Nombre commentaire(s) : 380 Dernier commentaire le 07/08/2010 à 13:33:24
cocorinne, autre
J'ai des appels de ce numéro en absence depuis quelques jours. Je sais pas à qui il est, il est pas dans l'annuaire inversé et quand je tente de le rappeler et bien il n'y a ni sonnerie, ni réponseje comprends pasSuis-je la seule à avoir des appels de ce numéro ?J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/09/2009 à 09:51

tous les jours vers 12h30 le n° 0524570520 appelle sans interlocuteur.
    Moi aussi quelques temps auparavant j ai été contacter pour un bilan de santé (poids,mesure etc) Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 19:51

a tout hasard je recherche qui m'appelle sans arrêt et je tape ce numéro 0524570520 et je tombe sur ce site qui m'indique que je ne suis pas seul à être appelé par ce numéro :
    aujourd'hui à 13h47
    samedi 26 sept à 11h48
    jeudi 10 sept à 14h39
    jeudi 18 aout à 18h08
    lundi _ aout 11h16
    20 avril 11h56

etc

et en plus personne ne laisse de messages
    que peut-on faire pour arrêter cela ?
    Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
05 24 57 05 20
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/09/2009 à 17:19

Chose promise, chose due.
    Je viens de téléphoner au commisariat de police de la où j'habite et j'ai signalé ce problème, un officier de police judicière m'a répondu qu'il allai tenter de trouver qui fait ça.
    J'espère que ca aboutira.
    Je vous tient au courant quand j'ai des nouvelles. Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 17:08

Nous sommes appelé très souvent aussi par ce numéro, 05.24.57.05.20. Quand on décroche, une voix dit en effet "un instant s'il vous plait " et plus rien.
    Quand on a un appel en absence et qu'on rappel ce numéro, effectivement pas de tonalité, pas de sonnerie, rien.
    Que faire??, on ne sait même pas qui est-ce mais c'est vraiment saoulant.
    Les pouvoirs public pourrai peut etre faire quelque chose.
    Nous, pensons contacter la police et signaler cet HARCELLEMENT TELEPHONIQUE
    Bon courage à tous.

J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 29/09/2009 à 11:28

moi aussi sa me casse les C c tout les jours et a n'inporte quel heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le numero est 05 24 57 05 20
    et c une boite vocale!!!!! il fo vite trouver qui c????????? Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 28/09/2009 à 14:10

ASSEZ?j'en ai vraiment plus qu'assez!! Je suis comme vous victime depuis plusieur jours de ces appels et jamais d'interlocuteur. J'ai en effet il y a quelque temps etait demarché par telephone pour un bilan santé poids de forme est ce lié, etes vous dans ce cas? Une chose est sur si cela ne cesse pas rapidement jene laisserais pas passer!! Tous solidaire nous vainquerons! A plus Mon numéro est dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 28/09/2009 à 10:03

Victime comme vous toutes et tous, je ne suis pas certain que la police daigne prendre en considération ce harcellement.
    Si quelqu'un est parvenu à avoir son dépôt de plaine, merci de nous le dire. Je suis absent de l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 27/09/2009 à 14:29

J'ai reçu plusieurs appels de ce numero et quand j'appelle, pas de sonnerie, rien du tout.
    Encore une fois et je porte plainte pour harcelement ! ras le bol ! J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 18:36

Cela fait plusieurs fois que j'ai des appels de ce numéro mais jamais de message et lorsque j'appelle ce numéro il n'y a ni sonnerie, ni message, rien J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro C'était mon mobile qui était visé J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/09/2009 à 09:28

J'ai reçu sur mon portable un long discours pré-enregistré sur la grippe et ses consequences l'appel vient de mon fixe qui est renvoyé sur mon portable.Je n'ai jamais rien demandé de ce genre.

Je me demande si les operateurs qui doivent connaitre le numero de tout les fixes renvoyés sur un portable ne s'amuseraient pas de temps en temps a generer du fric de façon automatique .y aurait d'autre temoignages du meme genre ?? Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 22/09/2009 à 20:52

comment faire pour ne plus etre arcelé par ce numero de tel, ca me renvre!
    merci pour vos reonses Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 22/09/2009 à 14:16

bonjour a tous, victime de ses appels incessants depuis au moins 3 semaines , a des heures regulieres , comme beaucoup d'entre vous,une voix de femme, un " un instant s'il vous plait" et ca sonne occupé Je relit vos posts a tous; une "soit disant entreprise de produits naturels ou a base de plantes" quelqu'un a qui on a demandé le poids, la taille, l'etat de santé!!! certain suposent que des appels reguliers, aux memes heures ( qui ne st pas les memes pour chacun)serviraient a nous "surveiller" ou verifier que ns sommes bien a domicile?? comme si on tentait de connaitre notre emplois du temps..quel rapport avec notre santée?? Moi,ce qui me parait le plus surprennant, ce sont les "pages cachées, codées" ou on ne peu acceder sur google.Certaines ne comportent comme seules infos des bribes de phrases ou de mots tel que "chine" (qui revient souvent) et "2cde guerre mondiale". ??!! Tout ce que je sais sur la Chine actuellement (en rapport avec la santée d'ailleur) c'est qu'elle est en train de se faire vacciner contre le "virus de la grippe h1n1" !!?? quel rapport peu il y avoir avec les maigres infos que nous recoupons par nos appels a chacun?? es ce que quelqu'un recu des appels anterieurs au mois de juin? je n'ai pas trouvé depuis quand ont commencer ces appels?? J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 22/09/2009 à 13:51

je suis harcelé depuis des mois par le 0524570520 sur mon fixe et mon portable. Une voix dit : allo un instant s il vous plait. Je raccroche maintenant de suite mais c pénible et sans fin. Quelle est la solution ? Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai appelé mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 22/09/2009 à 13:39

salut tout le monde.
    moi aussi sa commence a me gaver.
    la semaine dernierre apres le "allo, un instant s'il vous plais" j'ai etait mis en relation dans une autre conversation telephonique mais les autre interlocuteur ne pouvais m'entendre. sinon comme vous sa racroche a chaque fois. j'ai contacté orange 3900 il m'on repondu qu'il ne pouvais rien y faire que c'etait surment une plateforme de jeux et lorsque qu'il on assez de personne en ligne sa racroche pour les autre personne appelé et que ce numero ne leur disent rien encore 1 semaine comme sa et je porte plainte. trop c trop. ps dsl pour les fautes. C'était mon mobile qui était visé J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroMon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 18:01

Moi aussi j'ai reçu aujourd'hui a 15hrs04 un appel ou personne ne parle
    du n° 05 24 57 05 20
    on va s'occuper de lui
    a bientot J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je suis absent de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 21/09/2009 à 12:27

salut, moi aussi ce numéro m'appel depuis environs 4 semaines sur mon fixe mais également sur mon portable ça devient pénible.
    je me demande si je ne vais pas le signaler à la police a + val Mon numéro est dans l'annuaire J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 18/09/2009 à 20:20

bonjour
    moi aussi je recois souvent des appels du numéro 0524570520.
    il y a t'il un moyen pour bloquer le numéro.merci. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numero

Repondre    
  • Posté le 18/09/2009 à 19:24

je ne savais pas que des arnaques de ce genre existaient !!! J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 18/09/2009 à 19:02

bonjour,
    moi aussi je suis harcelée par ce numéro 05.24.57.05.20 , je ne comprend pas que les opérateurs téléphoniques ne puissent rien faire . J'ai appelé mon opérateur J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 18/09/2009 à 08:40

Depuis quelques temps, je reçois des appels provenants du 05 24 57 05 20 lorsque je décroche personne ne parle et on me raccroche au nez!
    Les appels sont réguliers et parfois tombent sur le répondeur.
    A présent je relève l'heure des appels et je vais déposer plainte. J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 17/09/2009 à 13:37

Bonjour, depuis environ 6 mois, j'ai droit à un appel par semaine, entre 12h et 14h, de ce n°. Une dame me dit "patientez svp" et on me raccroche au nez!!!!! J'ai noté le n° à côté de mon téléphone et maintenant dès que je vois apparaître ce n° sur mon téléphone je ne déccroche plus. C'est franchement agaçant d'avoir des appels de ce genre. J'ai vraiment autre chose à faire. A ce demander si on ne cherche pas à savoir si vous êtes ches vous. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 17/09/2009 à 13:06

Bonjour, je met un autre commentaire : Je reléve les heures des apels pendant 2 semaines et ensuite j'irai porter plainte. Je vous conseil de faire de mêmme car plus il y aura de plainte plus nous seront vite tranquille.
    Cordialement, anne-katel J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe

Repondre    
  • Posté le 15/09/2009 à 18:49

bonjour a tous voila se numero 05.24.57.05.20 arrete pas de m apeler tout les jour entre 12h00 et 14h30 cela dure depuid 3semaine il y en na marre il faud que cela cesse et quand je rapel sa sonne une fois puie plu rien je notte les heure des appel les jours je voie que je suis pas le seul cela me rassure faud t il porterplainte? Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends

Repondre    
  • Posté le 15/09/2009 à 12:14

BONJOUR?
    JUSTE POUR VOUS INFORMER QU'IL FAUT QUE CHACUN SURVEILLE SA FACTURE DE TEL : CAR A CHAQUE FOIS QUE CE N° SONNE CHEZ VOUS EH BIEN C'EST VOUS QUI PAYEZ ET NON PAS CELUI QUI VOUS DERANGE ET SI PAR MALHEUR C'EST VOUS QUI RAPPELEZ CE N° LA FACTURE EST PLUS ELEVEE / C'EST UNE FACON COMME UNE AUTRE DE GAGNER DU POGNON SUR LE DOS DES FRANCAIS.IL ME SEMBLE QU'UNE PLAINTE S'IMPOSE Mon numéro est dans l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai reçu un SMS provenant de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 15/09/2009 à 11:03

Bonjour , je me fais appeler par ce numéro tout les jours. Ras le bol. Une dame me dit " patienter svp" puis ca sonne occupé !!!! J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon mobile qui était visé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524570520 | 05-24-57-05-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).