à qui est ce numéro 0524570510 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 346consultations depuis le 17/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524570510
Nombre commentaire(s) : 259Dernier commentaire le 24/08/2010 à 08:44:03
nab, autre
dans la lignée du 0524572700 et du 0524572000 ; ce numéro semble être un spam venant de la même société

c'est qu'ils se développent les bougres!C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/12/2009 à 11:13

trois fois cette nuit j ai 87 ans et handicapee veuillez faire le necessaire pour chasser cet intrus qui nous importune tous j ai appele la gendarmerie qui ne peut rien faire allons donc a quoi servent t ils Je n'ai pas eu le temps de décrocher J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Je suis dans l'annuaire C'est sur mon mobile que j'ai vu ça J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 04/12/2009 à 10:48

je suis sans aret importuner par ce numero jour et nuit qque dois je faire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Mon numéro est en liste rouge J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 57 05 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2009 à 22:43

aujourd'hui 27 novembre trois nouveaux appels entre 17h et18 h 2sur mon fixe 1 sur mon mobile cela devient du harcellement je pense deposer plainte. Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe vais aller porter une plainteJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 26/11/2009 à 19:47

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je ne crois pas avoir recomposé ce numeroMon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 25/11/2009 à 14:11

j'espereque ces personnes seront rapidement identifiees et punies. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est dans l'annuaire Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroJe pense porter plainte contre ce numeroCet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 20:40

Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Cet appel était sur mon fixe J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 24/11/2009 à 18:58

Bonjour, c'est la 4 éme fois que je suis appelé en absence vers 18h40 Il s'est affiché 'Appel en absence' Cet appel était sur mon fixe Je n'ai pas essayer de le trouver dans l'annuaire inverse Mon numéro est dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 20/11/2009 à 23:05

Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 11:07

J'ai été contactée par le numéro 05.24.57.05.10, impossible à rappeler, c'est sur liste rouge. Un pseudo commercial voulait me vendre des cartons de bouteilles à un prix exorbitant. J'ai refusé l'offre mais le monsieur était insistant me proposant meme de livrer gratuitement tous ces cartons directement à mon domicile, pour paiement à la livraison. J'ai refusé. Mais que faire en cas de livraison de ces bouteilles que j'ai refusées et cet appel ressemblait vraiment à une arnaque téléphonique. quels recours juridiques a-t-on ? Merci Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJe vais aller porter une plainteJ'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 10/11/2009 à 15:07

plusieurs appels depuis quelques semaines, à chaques fois un répondeur demandant d'attendre puis coupure de la communication. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je suis dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 10/11/2009 à 15:00

j'ai effectivement eu des appels des numéros cités en haut de page. Ces appels sont réguliers 2 à 3 fois par semaine. Si cela continue, je déposerai plainte. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseJ'ai vu ce numero sur mon fixe Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis absent de l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 09/11/2009 à 21:25

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJe suis dans l'annuaire Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était concerné J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 06/11/2009 à 18:27

Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai vu ce numero sur mon fixe Je vais aller porter une plainteJ'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 04/11/2009 à 17:02

j'en ai assez de ces appels,est ce que cela peut me couter cher ?,et a eux qu'est ce que cela leur apporte ? je suis prete à porter plainte Je n'ai pas eu le temps de décrocher Mon numéro est en liste rouge C'était mon portable qui était concerné Je vais aller porter une plainteJe ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 03/11/2009 à 11:36

j'ai été appelé plusieur par ce numéro moi je veux bien porté plainte mais on me dira encore qu'il ne peuve rien faire mais je sais que c'est une voie de femme au bout du fil Il s'est affiché 'Appel en absence'Mon numéro est dans l'annuaireLe numéro est identifié dans l'annuaire inverséJe ne vais pas porter plainte contre ce numéroJ'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inverséJ'ai vu ce numero sur mon fixeJ'ai pas appelé mon opérateurJ'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 27/10/2009 à 11:13

Cet appel était sur mon téléphone fixe
    J'ai n'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
    Je ne suis pas en liste rouge
    J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 22/10/2009 à 22:44

c'est un repondeur qui vous dit de ne pas quitter puis ca raccroche !!!

alors j'ai rappellé a deux reprise mais ca ne deccroche pas C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Il n'apparait pas dans l'annuaire inverse
    Je n'ai pas appelé mon opérateur.
    J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 22/10/2009 à 15:16

J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.
    J'ai fait l'annuaire inversé est il est inconnu
    Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant

Repondre    
  • Posté le 21/10/2009 à 09:38

voilà depuis septembre je reçois aussi c coup de fil bidon et me facture a doublée je ne répond plus J'ai téléphoné à mon opérateur de téléphonie.
    Mon numéro est dans l'annuaire
    J'ai reçu un appel de ce numéro mais n'ai pas eu le temps de décrocher le téléphone
    Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    Je vais aller porter plainte

Repondre    
  • Posté le 20/10/2009 à 19:16

Surtout ne rappelez pas ce numéro. Si vous décrochez prenez le contrôle de la discussion en posant un max de questions de plus en plus précises et vous permettant de récupérer un max d'infos :
    - Qui êtes vous, nom prénom^, entreprise
    - Le nom de votre responssable et ses coordonnées
    - Votre adresse complète
    - n'hésitez pas demander le siret.
    Généralement ils lâche l'affaire
    Puis mettez vous sur liste rouge.
    Je ne vois que ca à faire
    Je suis dans l'annuaire
    Vainement je me suis renseigné sur l'annuaire inversé
    J'ai pas téléphoné à mon opérateur.
    C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
    Je pense porter plainte contre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/10/2009 à 09:09

Et puis Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé
    J'ai vu ce numéro sur mon fixe
    Je suis dans l'annuaire
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
    J'ai rappelé ce numéro.
    Je pense porter plainte contre ce numéro
    J'ai pas rappelé ce numéro.
    J'ai appelé mon opérateur Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 02/10/2009 à 13:07

Les plaintes pour ce genre de chose ne sont pas prises au sérieux et son sans suite. Mon opérateur est club internet, il est au nom de mon mari qui est absent et l'opérateur refuse de me répondre car je ne suis pas titulaire du compte.
    Et puis Je ne suis pas en liste rouge
    Je n'ai pas appelé ce numéro.
    J'ai téléphoné à ce même numéro.
    Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé
    Ce numéro m'a adressé un texto
    J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé

Repondre    
  • Posté le 24/09/2009 à 21:45

idem que tout le monde, appel régulier quand je ne suis pas là J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai appelé mon opérateur Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    
  • Posté le 19/09/2009 à 11:58

Ce numéro m'a été signalé comme "correspondant a essayé de vous joindre" sur ma messagerie. Quand j'appelle, une seule sonnerie puis le néant. J'ai appelé mon opérateur Je pense porter plainte contre ce numeroIl s'est affiché 'Appel en absence' Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 15/09/2009 à 20:06

Idem, je viens d'avoir un appel de ce N° 0524570510
    il faut le déclarer a votre FAI pour harcèlement et la ils pourront mener une enquête ;) J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je pense porter plainte contre ce numeroJe ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Mon numéro est dans l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence'

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524570510 | 05-24-57-05-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).