à qui est ce numéro 0524043000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 776consultations depuis le 09/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0524043000
Nombre commentaire(s) : 283Dernier commentaire le 01/04/2015 à 13:42:49
Témoin express, Free
CE numero APPELLE TOUS LES JOURS QUAND JE NE REPOND PAS A UN APPEL SANS PRESENTATION DE numero. PUIS QUAND JE DECROCHE, ON ME RACCROCHE AU NEZ. Je suis répertorié dans l'annuaire Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il est noté "appel en absence" .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/07/2011 à 14:01

C'est encore une fois quelqu'un qui appelle, me met en attente et raccroche.
    Le téléphone sonne mais quand je décroche, personne me répond.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2011 à 18:10

j en ai assez des appels téléphoniques muets ils n'ont qu'à laisser un message c est certainement de la pubicité et cela ne m interresse pas en plus les appels à l'heure des repas non merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 24 04 30 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/06/2011 à 22:44

J'ai reçu un appel de ce numéro le 27/06/11 vers 14H35 et je souhaite savoir qui m'a appelée

Repondre    
  • Posté le 27/06/2011 à 10:03

ras le bol, pas loin de 15 appels en un mois, je nen peux plus de me faire raccrocher au nez ou des patientez svp, vous aller etre mis en relation une personne cherche a vous joindre !!! pas moyen de trouver qui c en plus !!!

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 21:30

appel le 23 juin, mais déjà plusieurs appels , jamais répondu car pas de no connu

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 19:03

pourquoi ce numero me contacte? Quoi vous dire d'autre qui soit conforme à votre demande !

Repondre    
  • Posté le 23/06/2011 à 12:49

appel et impossible d'avoir d'infos sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/06/2011 à 19:38

je n'ai pas décroché car j'étais absente mais j'ai 4 appels de ce numéros en absence

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 18:41

j'ai été appelé le 20/06/2011 à 18 h26 par une dame elle a racroché quand j'ai dit allo

Repondre    
  • Posté le 20/06/2011 à 15:50

Toujours des appels de ce numéro souvent en mon absence. J'aimerais bien que ça cesse.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2011 à 18:38

moi aussi j'ai ètè contactè plusieurs fois par ce numero c'est tres enervant à chaque fois elle dit "vous ne quittez vous allez être mis en relation avec notre entreprise" et puis il racroche

Repondre    
  • Posté le 18/06/2011 à 17:04

Une opératrice demande de patienter, l'appel va être pris et cela raccroche! Ou alors, pas de message sur le répondeur mais l'appel revient toute les semaines, du coup, je n'y réponds plus (le numéro s'affiche à l'écran).

Repondre    
  • Posté le 18/06/2011 à 10:41

appel sans message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 12:19

ce numero n arrete pas de m apele sans laisser de message et je ne peut pas les joindre en rappelan

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 11:41

le jour où je vais à arcachon je lui fait bouffer ses produits de régime

Repondre    
  • Posté le 16/06/2011 à 11:38

bizarre une opératrice vous demande d'attendre je pense que ça doit être une arnaque

Repondre    
  • Posté le 15/06/2011 à 18:10

très bien, merci, je ne sais pas du tout

Repondre    
  • Posté le 14/06/2011 à 12:58

ce numéro s'affiche chaque jours je suis harcelé jour et nuit mais lorsque je décroche personne...... ou alors sa me raccroche au nez!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2011 à 13:27

Ca fait plusieurs fois que je reçoit cette appel

Repondre    
  • Posté le 10/06/2011 à 13:25

je les contacter vers 13 h 30 ,il m'on dit de rappeler plus tard

Repondre    
  • Posté le 09/06/2011 à 11:47

ce numero appelle sans cesse qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 08/06/2011 à 13:28

appel tous les jours à la même heure

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 18:49

Bonjour, Pour la première fois, quelqu'un m'a répondu, si on peut dire vu que cétait elle qui m'appelait!!! Il s'agit d'une boite localisée a Arcachon qui vend des produits de régime.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2011 à 18:49

Bonjour, Pour la première fois, quelqu'un m'a répondu, si on peut dire vu que cétait elle qui m'appelait!!! Il s'agit d'une boite localisée a Arcachon qui vend des produits de régime.

Repondre    
  • Posté le 01/06/2011 à 17:06

je n'ai pas eu le temps de prendre l'appel et je ne connais pas ce
    numéro

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0524043000 | 05-24-04-30-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).