à qui est ce numéro 0522221274 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 926consultations depuis le 24/11/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0522221274
Nombre commentaire(s) : 18Dernier commentaire le 08/03/2017 à 11:48:56
SOSSO, SFR
NUMERO SUSPECT ; A TEL POUR CE PRESENTER EN TEMPS QUE PRESTATAIRE DE EDF; A PRIS PLUSIEURS INFOS SUR LE LIEU D'HABITATION ET HORAIRES DE DISPO; A FIXER RVD; ET N'ESTPAS VENU !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0522221274 | 05-22-22-12-74

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/03/2017 à 11:48

1 appel en absence sur mon numéro de ligne fixe internet chez nordnetbox.
    Ce numéro n'a jamais été diffusé à ma connaissance.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2017 à 08:10

appel plusieurs fois par jour sans repondre et ce depuis plusieur jour comment faire pour que cela cesse et que je ne sois plus embette

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 22 22 12 74
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/02/2017 à 19:05

Plusieurs appels par jour, soit disant partenaire EDF, pour vendre des produits qui font faire des économies, je leur dit d’arrêter d'appeler, mais néni, rien n'y fait, pénible.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2017 à 13:26

Apres avoir répondu silence se N° nous importune ses derniers jours de très nombreuses fois je veux bien croire que ses gens paie leur facture mais tout de même je vous estime un peu léger dans cette situation

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/02/2017 à 16:45

Rien du tout. Le numéro ne répondait pas. il n'y avait personne au bout du fil. Pas de correspondant, ça ne parlait pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2017 à 21:39

Ce numéro s'affiche régulièrement. Je décroche, il n'y a personne au bout du fil et ensuite ça raccroche.
    Aujourd'hui cela s'est répété 8 fois !!!! Je souhaiterai savoir à quoi correspond ce numéro "parasite".
    Merci de votre réponse.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2017 à 18:43

mare de ces appel , faites un effort et rendez service a la communauté.
    quand vous ne prenez pas l'appel votre téléphone sonne 4 fois et un autre est appeler et déranger ensuite.
    prenez l'appel et tenez un maximum de temps ces démarcheurs.
    ils débitent leur texte et parlent quasiment tout le temps , il y a juste a répondre oui ou proute de temps en temps juste de quoi signaler votre présence. si non ça raccroche.
    imaginez sur un appel de 4 minute le temps de perdu pour la société , a 10 secondes par appel
    24 personne a qui vous avez rendu service.
    l'employer ne tiendrait pas le coup si il devait parler a chaque appel décrocher , pensez y
    c'est le temps qui leur coûte de l'argent a ces boites la .

Repondre    
  • Posté le 01/02/2017 à 17:50

POURQUOI BLOCTEL NE PEUT ACCEPTER QUE 10 NUMEROS,
    COMPTE TENU DU NOMBRE IMPORTANT DE "PIRATAGE" IL SERAIT PLUS QAUE NECESSAIRE D'AVOIR LA POSSIBILITE D'EN INSCRIRE DAVANTAGE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/02/2017 à 17:47

APPEL DE CE NUMERO PUIS SONNERIE OCCUPE.....
    PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO CETTE SEMAINE.
    ENTRE LES PUBS ET CE GENRE DE CHOSE "RAS LE BOL"

Repondre    
  • Posté le 01/02/2017 à 11:08

Ce n° me contacte de temps en temps, avant le 30/01/17 plusieurs fois, le 30/01/17 à 19h51 et le 01/02/17 à 10h35. Si ça persiste je vais le signaler à BLOCTEL où je suis inscris. Je n'ai jamais décroché à cet appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2017 à 14:06

Plusieurs appels de ce numéro avec 3 interlocuteurs différents se présentant comme agent EDF. Puis quelques appels masqués le même jour. Appels renouvelés le lendemain mais je n'ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2017 à 07:37

Plusieurs appels,avec indicateurs regionaux: 03 05 01.puis on me demande d appeler un numero 0800.....souvent des personnes etrangeres,ou tout au moins avec accent etranger.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2017 à 17:19

éme appel...2 ou j ai décroché, un pour connaitre el numéro .
    C'est un centre d appel...je soupçonne une société de Casteljaloux qui bien que condamné en 08.2016 a Agen continuerait ses appels malveillants.
    je suis sur Liste Rouge et sur Blocktel. Je n ai donné ce numéro fixe à ...Personne!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/01/2017 à 12:49

J'ai reçu 19 appels en absence de ce numéro : 05 22 22 12 74 en 2 jours les 19 et 20 janvier 2017.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/01/2017 à 16:35

NUMÉRO SUSPECT : A TÉLÉPHONÉ POUR SE PRÉSENTER EN TEMPS QUE PRESTATAIRE DE EDF BLEU CIEL; A PRIS PLUSIEURS INFOS SUR LE LIEU D'HABITATION ET HORAIRES DE DISPONIBILITÉ ETC... ATTENTION ARNAQUE !!!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 12/01/2017 à 17:50

Cet individu a dû me contacter deux fois auparavant, il en est à son troisième appel. Demande de renseignement identique à l'autre commentaire. Très probablement un escroc ! Attention !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/01/2017 à 18:06

Se présentant comme partenaire EDF, aurait repéré le toit de ma maison pour une installation gratuite de panneaux solaires

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/11/2016 à 16:50

NUMERO SUSPECT ; A TEL POUR CE PRESENTER EN TEMPS QUE PRESTATAIRE DE EDF; A PRIS PLUSIEURS INFOS SUR LE LIEU D'HABITATION ET HORAIRES DE DISPO; A FIXER RVD; ET N'ESTPAS VENU !!

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).