à qui est ce numéro 0520133445 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 127consultations depuis le 23/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0520133445
Nombre commentaire(s) : 95Dernier commentaire le 22/09/2015 à 13:45:14
BL, Orange
Je reçois des appels du n° 05 20 13 34 45. Quand je décroche : personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/02/2015 à 14:36

appel vers 14:00 le 04/02/14 reçu / décroché / pas d'interlocuteur
    de ma part quand je ne connais pas le N°, j'attends que quelqu'un parle
    ce n'est pas la première fois
    bonne journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2015 à 13:23

Soit disant fait partie de edf et des augmentations... ma parler d une facture et quand g signifier que je n était pas intéresser, ma insulter car je ne souhaitais pas non plus donner d infos perso.
    Grossier, n à pas reconnu si c était une femme ou un homme !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 20 13 34 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/02/2015 à 12:24

Le gars tombe sur ma fille, 18ans, lui demande prénom et age, elle lui demande en quoi ça l'intéresse... il lui demande de baisser d'un ton et lui dit qu'il sait où nous habitons.... Ma fille affolée me demande d'arriver desuite..... Aussitôt mon arrivée je rappelle à ce num, rien au bout du fil. Si çà se reproduit he depose plainte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/02/2015 à 13:27

j'ai reçu ce jour un appel du 0520133445 vers 13h20 j'ai répondu que cela ne m'intéressait pas, et j'ai raccroché, 2mn après nouvel appel de ce N° et l'interlocuteur m'a traité de grand con, je laisse ce N° à toute fin utile.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/01/2015 à 14:35

se présente gaz de France - odieux, mal poli, et limite agressif. n'a soi-disant rien a vendre!
    a raccroché lorsque je suis rentré dans son jeu , on lui demandant de passer a mon domicile.
    accueillir ce genre d'individu est certainement une solution pour qu'il se déplace pour rien...

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 16/01/2015 à 11:59

je reçois plusieurs fois par semaine des appels provenant de ce numéro et celà raccroche aussitot.Quelque temps après,je reçois un appel masqué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2015 à 19:26

ma copine décroche, on me demande, elle réponds non et raccroche
    le N° rappelle 5secondes plus tard , je decroche.
    je me fais insulter par la personne au bout du fil qui ensuite raccroche...
    je ne comprends même pas le but de l'appel

Repondre    
  • Posté le 07/01/2015 à 19:52

quand je décroche il n'y a jamais personnes qui répond et cela plusieurs fois par jour je sature aussi .que faire?

Repondre    
  • Posté le 05/01/2015 à 14:08

13h30Appel. Je décroche:pas un mot. Une minute plus tard nouvel appel,une voix masculine me salue en écorchant mon nom.Devinant un démarche publicité, j'éconduis poliment la personne et je raccroche. Immédiatement le numéro rappelle et m'insulte:"F..s d. p..e. Incroyable que les opérateurs ne puissent déceler d'où émanent ces appels!!! Pourquoi annuaire inversé ne nous donne-t-il aucun renseignement

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 13/12/2014 à 11:02

ce numero le 05 20 13 34 45 appelle régulièrement, il n'y a jamais personne au bout du fil je commence a saturer que peut-on faire?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 11/12/2014 à 21:20

appels des service du ministre de l intérieur pour vous intimider

apparemment vous êtes surveillés et catégorisés comme mauvais citoyens

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 11/12/2014 à 20:05

Ce numéro appelle : personne au bout du fil et cela raccroche très vite (cinq secondes après environ) ! Aucune parole aucun échange.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/12/2014 à 18:19

Plusieurs appels dans la journée de ce numéro sans personne au bout du fil.comment devons nous faire pour stopper ce dérangement. Nous avons contacté la gendarmerie car cela dure depuis une semaine.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/12/2014 à 13:21

Ziclo - orange
    Ce numero a appelé ,plusieurs fois. Si je suis abs ne laisse pas de message. Si je décroche je n'ai personne au bout du fil.
    Ziclo - Orange

Repondre    
  • Posté le 06/12/2014 à 15:56

Appel demandant le chef de famille sans se présenter, avec un langage un peu trop familier (tutoiement), et raccroche dès que l'on demande de se présenter.

Repondre    
  • Posté le 02/12/2014 à 17:46

homme se présentant comme représentant de la régie du gaz. C'est un appel non commercial !!!(c'est ce qu'il dit) et je l'ai juste couper en lui disant qu'il perdait son temps et moi le mien et là il a commencé à être très vulgaire. J'ai raccroché et il m'a rappelé direct en étant tout aussi vulgaire. Je lui ai parlé de la police et il s'est calmé. Il a rappelé en masqué et je n'ai pas répondu.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 01/12/2014 à 14:42

Plusieurs fois ,l'interlocuteur propose d'étudier ma facture ,je réponds invariablement que cela ne m'intéresse pas, au dernier appel ,répondant agacée ,il m'a donné une leçon de politesse ! Se présentant de EDF GDF ,il faudrait réussir à le neutraliser !

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 27/11/2014 à 13:05

Appels plusieurs fois par jour mais personne ne parle. Je ne comprends pas l interet de ce genre d appel. Sinon de deranger. Ne peut on les stopper ?

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 20/11/2014 à 20:22

Appels réguliers de ces gens qui se présentent comme" Home conseil, partenaire d'EDF" et veulent discuter de vos factures EDF.
    Très agressifs.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 18/11/2014 à 17:09

souvent à la même heure et personne au bout du fil et ce n'est pas le seul numéro hélas qui me dérange

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/11/2014 à 14:13

deux appels successifs en 2 mn-interlocuteur masculin arrogant - s'est présenté comme agence de contrôle dont je n'ai pas relevé le reste de l'identité prétendue - lui ai demandé d'où il appelait ; a indiqué de région lyonnaise (alors que son indicatif est en 05) - lui ai dit que je n'étais pas intéressé par ce genre de démarche, ai pris congé poliment alors que lui m'a dit vindicativement qu'il me recontacterait.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2014 à 17:57

Tous les soirs à la même heure !!! Vers 17h30 .Personne au bout du fil ,dorénavant je ne réponds plus .

Repondre    
  • Posté le 15/11/2014 à 12:35

Que ce soit midi, 14h00 ou le soir, je reçois un appel de ce numéro mais pas que celui ci, j'ai l'impression que la plateforme utilise des numéro bidon pour que l'on décroche
    Je suis sur free, et je rajoute le dernier appel sur liste noire au fur et à mesure.....je ne décroche plus, et j'ai averti mon entourage de me laisser un message je les rappelle aussitôt Ce sont des jean foutres basés sur des plateformes, avec un accent de M....E
    Ce sont des genfoutres

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/11/2014 à 14:05

je recois pratiquement tous les jours un appel de ce numéro que dois je faire
    personne ne parle et ne je sais pas si en face ils ont racroche

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 08/11/2014 à 17:30

a qui faut il s'adresser pour porter plainte pour arcelement car on nous tel tous les jours et a toute heures

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0520133445 | 05-20-13-34-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).