à qui est ce numéro 0520133445 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 131consultations depuis le 23/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0520133445
Nombre commentaire(s) : 95Dernier commentaire le 22/09/2015 à 13:45:14
BL, Orange
Je reçois des appels du n° 05 20 13 34 45. Quand je décroche : personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/03/2015 à 12:49

Appels fréquents chaque jour; impossible de rappeler pour protester car ce numéro est inconnu dans les annuaires. Comment se débarrasser de cette nuisance?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/03/2015 à 19:35

ce numéro appelle sans arrêt : quatre à cinq fois certains jours ! et personne au bout du fil ! Quand cela va cesser ,? n'y a-t'il pas moyen de le faire arrêter , que faut-il faire ? je ne reponds plus quand je vois ce numéro, mais est-ce prudent ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 20 13 34 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/03/2015 à 10:40

appel du 19 mars2015 .numero qui nous etait inconnu ,nous n avons pas decroche.il y a eu d autres appel au paravent ,que nous n avons pas releve le numero . merci d avance.Nous ne sommes pas dans l annuaire ,mais pas sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2015 à 16:07

appel en général en début d'aprèm et entre 3 h et 3 h30 le matin.
    Personne au bout du fil ,raccroche au bout de quelques secondes
    Je ne répond plus à ce n° lorsqu'il s'affiche à l'écran.
    Cela fait des nuits bizarres
    J'envisage de changer de n° et d'opérateur

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 14/03/2015 à 14:12

je reçois un à plusieurs appels tous les jours à mi journée et rien au bout du fil que faut-il faire.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2015 à 13:28

Je reçois un appel tous les jours ver 13 h et rien au bout on raccroche cela m'énerve que peut on faire ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/03/2015 à 10:36

3 à 4 fois par jour je reçois un appel de ce numéro je me déplace chaque fois pour répondre et rien au bout on me raccroche au bout de 7à8 secondes que faut il faire marre d'être harcelé que faut il faire déposer plainte ?

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 07/03/2015 à 09:27

Je reçois des appels du n° 05 20 13 34 45. Quand je décroche quelque me disant que c'est EDF et que j'ai des facture à payer. Cela ce n'est pas vrai

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 06/03/2015 à 21:08

se soire j ai reçu l appel du 0520133445 et personne me répons et me raccroche au nez sa fait depuis que mon marie et partie en formation sa me fait peur sa fait 1 mois que toute les jours il l appel le soire le midi et le matin comment je fait pour qu il arrête

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 06/03/2015 à 13:02

appel tous les jours avant 12 h, je ne prends plus l'appel le N° s'affiche sur mon écran, c'est vraiment pénible ! et il n'y a pas que celui là , d'autres qui commencent par 01 ou 08 et ce régulièrement aussi.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/03/2015 à 11:18

appel tous les jours entre 11h15 et 11h45 depuis 15 jours dès que je décroche ça raccroche....
    ras le bol et je me demande si on vérifie ma présence au domicile...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/03/2015 à 14:57

on est appelé par plein de no comme celui-ci , 4à5 fois par jour ras le bol ; le remède ; débrancher le téléphone et ne plus l'utiliser puisque que personne n 'apporte de solutions .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/03/2015 à 14:34

Plusieurs appels de ce numéro, le dernier aujourd'hui 14h05. Je n’entends rien au bout du fil, et au bout d'un moment ça raccroche.
    Je ne crois pas à un malade, je pense plutôt à un système qui appelle automatiquement plusieurs numéros, et ils prennent quand ils sont disponibles pour prospection publicitaire.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 02/03/2015 à 12:41

L'appel a eu lieu à 12h30 le deux mars 2015. L'appelant ne parle pas et attend que je raccroche.C'est la première fois depuis le début 2015.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2015 à 17:49

des appels presque tous les jours on décroche ça parle pas et quand on veut rappeler le numéros n'existe pas !! ras le c.. !!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 21/02/2015 à 17:52

Depuis plusieurs jours, j'ai un appel de ce numéro, mais je n'ai jamais décroche .
    Si cette personne continu d'appeler ,je répondrai une fois.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2015 à 11:43

n'est ce pas des gens qui se renseignent de votre présence pour un éventuel cambriolage et s'assure ainsi de la possibilité d'acceder chez vous

Repondre    
  • Posté le 17/02/2015 à 12:00

Je reçois souvent des appels et quand je décroche personne ne répond et ça raccroche tout de suite donc aujourd'hui j'ai laissé sonner puis j'ai fait le 31-31 se qui ma donné ce numéro 0520133445

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/02/2015 à 11:45

Je viens de recevoir un appel de ce numéro Bonjour Madame L; "Oui" Monsieur Lefebvre ....Et comme le fax s'est déclenché il a raccroche....J'ai essayé de rappeler mais en vain...

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 18:09

deux ou trois sonneries et ça raccroche sans laisser de message ... Surement un dérangé. Déjà eu un appel du même numéro !!!

Repondre    
  • Posté le 10/02/2015 à 13:28

Encore un psychopathe qui passe son temps à appeler... ne parle pas et raccroche après quelques secondes !!!
    Appels récurrents !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/02/2015 à 20:54

appel dimanche en me disant qu'il avait reçu une étude de ma consommation énergétique, quand je lui fait comprendre que ca ne m'intéresse pas je raccroche! il me rappelle immédiatement très enervé! je lui raccroche au nez et il me retel 5 fois! aujourd'hui nouvel appel quand je décroche il me dit je vous rappellerais demain et raccroche! un cinglé ! juste un cinglé qu'il faut neutraliser!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/02/2015 à 17:37

depuis 1 mois au moins 1 fois par jour je reçois un appel de ce numéro , et quand je décroche je n'ai jamais d’interlocuteur cela fini par être très agaçant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/02/2015 à 16:49

appel à 11 h 36 DU 0520133445 1 MINUTE je décroche et à mon 3ème allo il me dit vous êtes madame (donne bien mon nom) je répond oui, lui me dit " ravi " et raccroche.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/02/2015 à 12:05

ça fait plusieurs jours que ce numéro me téléphone à la même heure et que personne ne répond. que dois-je faire?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0520133445 | 05-20-13-34-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).