à qui est ce numéro 0520070451 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 996consultations depuis le 28/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0520070451
Nombre commentaire(s) : 121Dernier commentaire le 20/11/2013 à 10:47:31
aldebert, Bouygues
Appel puis aucune réponse verbale de la part de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/09/2013 à 17:18

Depuis deux jours de nombreux appels, pas de message sur répondeur. Ras le bol de tous ces appels qui polluent ma ligne !!!

Repondre    
  • Posté le 13/09/2013 à 18:36

1 apel de ce numéro, j'ai repondu, c'est pour un forfait de 7,60 euros par mois en cas d'hospitalisation, pour depassement d'honoraire, chambre particuliere etc....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 20 07 04 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/09/2013 à 17:52

Numéro qui appelle plusieurs fois par jour à chaque fois trois sonnerie et puis plus rien et aucun message laissé ?

Repondre    
  • Posté le 06/09/2013 à 20:06

ce numero appel plusieurs fois sur mon portable je ne decroche pas numero marque inconnu il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 06/09/2013 à 16:42

appel plusieurs fois par jour on décroche personne souvent ca raccroche que font les operateurs pour bloquer ce n° j en ai marre!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/09/2013 à 11:23

appels 4 fois par jour ! quand je décroche personne ne répond et ca raccroche ! ras le bol ! quand j'appelle pour savoir a quoi correspond ce numéro, le numéro n'existe pas ! que faire pour que cela arrête !

Repondre    
  • Posté le 02/09/2013 à 18:32

Toujours la meme"tactique":quelques secondes de silence puis vous etes inscrite à (tel site ou on gagne des lots)dont je ne me souviens meme plus du soi-disant nom.Ce qui est totalement faux;j'ai répondu:"c'est faux";l'homme a continué à parler;je n'ai plus écouté.

Repondre    
  • Posté le 29/08/2013 à 18:34

Appels en absence répétés depuis le 19 aout , j 'en ai tellement eu marre qu'aujourd'hui j 'ai fini par répondre , résultat des gens qui parlent dans le fond et ça raccroche .......
    j'en peux plus

Repondre    
  • Posté le 27/08/2013 à 18:49

Depuis deux jours de nombreux appels, pas de message sur répondeur donc je ne décroche plus !!! ras le bol

Repondre    
  • Posté le 27/08/2013 à 16:57

jE NE SAIS PAS QUI APPEL ET QUAND JE RAPPELLE LE NUMERO IL N EXISTE PAS
    OU CA COUPE MERCI DE ME DIRE D OU PROVIENT CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 27/08/2013 à 13:25

J'ai reçu un coup de fil avec ce numéro, personne au bout du fil ne connaissant pas ce numéro et au vue des commentaires j'ai bloquer ce numéro. Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à foutre que de faire chier le monde. UN CONSEIL BLOQUER CE NUMERO.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/08/2013 à 12:45

moi j ai reçu plusieurs appel j ai mis le numero en rejet et ça va directement sur ma boite vocal on consultant ma messagerie j entends une voix bizard quelqu un qui regole quand j appel ce numero 0520070451 c est un numero qui n existe pas un conseil surtout ne reponedez pas

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/08/2013 à 10:36

appel et aucune personne a l autre bout,cela 15 jous que ca dure,il y en a marre de se numero

Repondre    
  • Posté le 23/08/2013 à 10:30

appel tout les jours plusieurs fois pas jours je ne répond pas! et j ai finis par bloquer ce numéro mais je reçois encore les sms de ma boite vocale qui me dis que le numéro a essayer de me joindre X fois sans laissez de message!! RAS LE BOL!

Repondre    
  • Posté le 22/08/2013 à 19:06

moi aussi je reçois des appel de ce numéro Dupuis le 13 août je les mi dans ma liste rejeter le numéro
    quand j'ai écoute le reponder sa parle pas ou on entendre des voix fond c un numéro qui viens du Nigeria il veu koi au juste faire chier les gens je sais pas koi faire

Repondre    
  • Posté le 13/08/2013 à 11:53

Comme je n'ai pas eu de message en absence, je n'ai pas rappelé et au vue des réponses que j'ai lues, j'ai mis ce numéro en "rejet".

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/08/2013 à 14:26

Pour la première fois, après 2 seconde d'attente j'ai eu une personne en ligne. Il s'agit d'une assurance en cas d'hospitalisation qui soit disant vous demande 17 euros par mois et au cas ou vous êtes hospitalisé vous prend en charge a 100% et vous offre de l'argent de 40 a 80 euros par jour....
    Du jamais vu et surtout du n'importe quoi.... J'ai du avoir une 30appel de ce numéro . A qui ont-il eu mon numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/08/2013 à 10:43

j'ai décroché et là la personne me proposait une assurance qui me proposait une indemnité journalière en cas d'hospitalisation. Les tarifs semblaient intéressant sauf qu'il fallait donner son accord immédiatement en communicant entre autre son RIB !!! je n'ai donc pas voulu. Ils disent que la garantie est immédiate, que vous recevrez par courrier le contrat et que vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/08/2013 à 13:45

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jours depuis environ 1 semaine. je ne décroche jamais et il n'y a jamais de message associé.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2013 à 19:01

3 appel en peu de temps et quand je réponds personne sa raccroche immédiatement cella devient agaçant je finies par ne plus répondre

Repondre    
  • Posté le 07/08/2013 à 15:53

A plusieurs reprise j'ai été appellé par le numéro 0520040751 on me dit que je vais être mis en conversation dans quelque instant. Ce numéro est insistant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/08/2013 à 12:51

Ce numéro m'as appelé plusieurs fois sur mon mobile. J'ai décroché une fois, j'ai eu de la musique donc j'ai raccroché. Si ont veux me joindre on ne me mais pas en attente. De plus je ne connais personne avec un numéro commençant par 05, Il doivent faire des numéro au hasard. Cela ne les empêchent pas de continuer les appels en 1 mois j'en ai eu 5..

Repondre    
  • Posté le 07/08/2013 à 12:24

PERSONNE NE REPOND DE L'AUTRE COTE, ON A JUSTE UNE MUSIQUE ET PUIS ON PATIENTE PUIS ON RACCROCHE, C'EST ENCORE UNE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 06/08/2013 à 13:35

2 appels consécutifs qui demandent l'attente puis raccrochent sans autre forme

Repondre    
  • Posté le 06/08/2013 à 13:31

ce numero m'appel au moins 3 fois par jour je suis sur liste rouge pour qu'on me foute la paix

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0520070451 | 05-20-07-04-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).