à qui est ce numéro 0520070451 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 996consultations depuis le 28/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0520070451
Nombre commentaire(s) : 121Dernier commentaire le 20/11/2013 à 10:47:31
aldebert, Bouygues
Appel puis aucune réponse verbale de la part de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/11/2013 à 16:20

appel en absence puis messagerie et quand je rappelle on me dit que le numéro n'est pas attribué
    le lendemain la même chose puis plus rien pendant deux jours et aujourd'hui rebelote :appel ,je décroche et sa raccroche illico

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 13:30

appel depuis hier et 3 fois aujourd'hui je l'ai bloqué mais ça ne change rien. Egalement un autre n° 0147178648 depuis le début de la semaine idem une arnaque car le n° n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 20 07 04 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/11/2013 à 13:50

depuis quelques jours, ce numéro m'appelle tous les jours à heure irrégulière, sans laisser de message et quand je décroche sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 20:15

c'est un appel manqué , ce jour mercredi 06/11/2013 à 17h06 , une fois .; mon annonce d'accueil ne mentionne pas mon identité . que cherche t-il ????

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 19:57

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois et a été signalé sur de nombreux sites car c'est un tel "surtaxé" ! Il ne faut surtout pas répondre.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 19:48

appel du 05 à 16h23 le 06/11/2013 ainsi que le 0183770426 le 28/10, ils raccrochent dès que nous décrochons

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 18:43

1 appel de ce n° pas répondu, et sur la messagerie un message m'appelant par mon nom et me disant que je serait rappelée automatiquement et parlant d'hôpital, j'ai essayé de rappelé et ce n° n'est pas attribué
    Marilou

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 18:13

Depuis 1 semaine je reçois des appels sans numéro affiché et si je décroche personne ne parle et je reçois également depuis 1 semaine des appels de ce numéro et quand je décroche toujours aucune réponse. j'ai essayé d'appeler sur ce numéro mais un répondeur m'indique que ce n° n'existe pas....

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 17:46

je reçois des appels en absence tous les jours de ce numéro...
    mis en rejet mais cela ne change rien..............
    n'y a t il vraiment aucun moyen de le localiser ?

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 17:42

après les appels frauduleux sur les portables maintenant sur le fixe le 0520070451 et toujours pareil vous refaite le numéro est le numéro n est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 15:11

ce numero me tetephone entre 1 à 3 fois par semaine, et il n'y a personne qui reponse. Donc je le rejete automatiquement

Repondre    
  • Posté le 06/11/2013 à 15:07

Ce numéro appel plusieurs fois dans la journée,je rejette l'appel mais sa me laisse pas de messages sur mon répondeur,sa deviens très pénible!!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2013 à 20:21

Appel en absence. J'ai rappelé par l'intermédiaire du répondeur d'orange et directement aussi. Impossible de joindre l'émetteur. Je n'ai rien d'autre à ajouter sauf s'il était dans mon intention d'écrire un roman ce qui n'est pas le cas.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2013 à 15:16

Ce numéro effectue des appels insistants et multiples; bout un répondeur que vous dis que vous allez être mis en contact avec votre correspondant. Bref vous patienter, raccrocher et quand vous décider de rappeler le numéro n'est pas attribué. C'est de l'arc élément téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2013 à 14:19

appel tout les 3 jours a peu pres, sans réponse, sans message, sans rien du tout a a a a a

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 18:11

Bjr, d'abord un appel d'un 0170792593 à 15h44 me confirmant ma participation pour la finale d'un tirage (j'ai envoyé cette personne sur les roses) puis appel du 0520070451 à 17h45 me confirmant également une finale mais que j'avais déjà gagné 3 mois gratuit d'assurance hospitalisation. J'ai répondu que j'étais suffisamment assuré avec ma famille à ce niveau. La personne m'a confirmé ma participation au tirage final et à raccroché poliment.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 30/10/2013 à 18:15

Numéro inconnue ! Ne correspond a aucune relations et ne laisse pas de messages Ne répond pas aux appel,

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 14:10

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, et quand je réponds je tombe sur une boite vocale. Je ne sais à qui est ce numéro ni ce que l'on me veut c'est plutôt gonflant

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 20:09

appel plusieurs fois par semaine aucun message quand je rappelle SFR me dit le n° composé est incorrect Je ne connais pas ce N°

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 16:50

comme je ne réponds pas aux N° inconnus et qu'il n' y a pas de message , je ne sais pas qui et pourquoi ..

Repondre    
  • Posté le 28/10/2013 à 14:16

je suis constament derangé par ce numero appel le midi apres midi quand je veux appelé ce numeros on me dis qu il ny a pas dabonné

Repondre    
  • Posté le 28/10/2013 à 13:39

Ce numéro vient tout juste de me contacter, je n'ai pas répondu et j'ai bien eu raison d'après ce que j'ai pu lire sur internet ça serait un numéro surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2013 à 13:59

je recoit un appel tous les jours de ce numéro et je ne décroche pas mais il n'y a jamais aucun message de laissé sur mon répondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2013 à 19:42

2 appels sans message à 2 jours d intervalle je n ai pas rappelé et 2eme appel rejeté en contactant annuaire inversé j ai vu que c'était un n° à éviter

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 18:25

Recu appel de ce numéro bizarre pas message pas repondu.je pense le bloquer vue vos commentaires merci a vous

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0520070451 | 05-20-07-04-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).