à qui est ce numéro 0519408000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 485consultations depuis le 09/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0519408000
Nombre commentaire(s) : 38Dernier commentaire le 23/02/2016 à 12:03:32
anne laure Dumont, Orange
appels vers mobile et telephone filaire , réguliers : la personne qui appelle raccroche quand j'appelle . je ne sais pas qui est cette personne , cela se produit depuis longtemps.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0519408000 | 05-19-40-80-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/02/2016 à 12:03

appels répétés tous les jours sur mon portable et mon fixe
    si je décroche il n'y a pas de réponse
    du harcèlement, je veux que cela s'arrête
    que puis je faire ? A qui appartient ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 11/02/2016 à 17:41

Plusieurs appels de ce numéro avec personne au bout et raccroche aussitôt ; ne laisse pas de message si on ne décroche pas.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 19 40 80 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/02/2016 à 12:27

4 appels par jour 2 de suite sur le fixe, puis 2 sur le portable. Personne au bout du fil. SFR ne peut ou ne veut ,rien faire!

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 18:14

Appel sans un mot ça raccroche aussitôt j'aimerais connaitre cet imbécile qui nous dérange pour ne rien dire et qui nous perturbe

Repondre    
  • Posté le 04/02/2016 à 12:25

Appels répétitifs, sans message, on décroche, ça raccroche... ça commence à bien faire, je sature. Et à n'importe quelle heure soir et week end qui c'est ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2016 à 22:58

Suis dérangé plusieurs fois dans la journée. Cette personne commence par m'appeler sur le portable et comme je ne réponds pas, tout de suite après cette personne m'appelle sur le fixe. Suis sur liste rouge, pouvez-vous me dire pourquoi cette personne connaît le n° de téléphone de mon fixe et du portable ? c'est un comble ?. J'en ai marre pouvez vous remédier à ce problème. Remerciements

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/01/2016 à 15:12

Depuis plus de 4 mois, appels incessants sur portables et fixe, toujours sans message. Changement d'opérateur depuis 3 semaines et maintenant sur liste rouge, mais ça continue quand même.... J'ai rappelé ce numéro, mais évidemment, il s'agit d'un répondeur qui vous signale qu'un conseiller SFR a essayé de me joindre.... Et surtout qu'il me rappellera ultérieurement.....

Repondre    
  • Posté le 26/01/2016 à 14:13

Appels répétitifs, sans message, on décroche, ça raccroche... ça commence à bien faire, je sature. Et à n'importe quelle heure soir et week end

Repondre    
  • Posté le 25/01/2016 à 20:17

appel sur mon potable je décroche puis ça raccroche aussitôt puis appel sur mon fixe et je ne réponds pas !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2016 à 16:45

Comme pour les autres,on décroche ,personne ou un pseudo SFR pour nous "caser" la fibre! Comment réussir à le faire payer TRES CHER cet harcèlement?

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 16:42

depuis plusieurs semaines appel 2 à 3 fois par jours fixe et portable sans réponses
    je vais déposer une plainte pour harcelement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2016 à 17:43

ce numéro appelle sur mon fixe et mes mobiles;lorsque l on décroche il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 30/12/2015 à 09:37

tous les jours appels réguliers sur fixe et portable,parfois 2 fois de suite en simultané
    je ne réponds plus à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/12/2015 à 11:56

Appels tous les jours et plusieurs fois par jour.
    J'ignore chaque appel mais l'interlocuteur ne se lasse pas et recommence aussitôt.
    Les appels se font aussi bien sur le fixe que sur le portable.
    J'ai décroché une fois sur le fixe et c'était SFR qui voulait me caser un produit que j'ai déjà........
    Ca en dit long sur la gestion de leurs fichiers clients .....

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/12/2015 à 18:19

bon a savoir contacter a plusieurs reprise par le même numéro depuis quelque mois ( par le 0519408000 ) c’était sfr pour la fibre qui et dans mon cartier depuis lol merci SFR

Repondre    
  • Posté le 21/12/2015 à 16:13

ce numéro appel très souvent mais je ne décroche pas pouvez vous me dire qui c'est??
    C'est fatigant. et il insiste

merci.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/12/2015 à 13:06

je suis harcelée par ce numéro sur mon portable et mon fixe plusieurs fois par jours je n'en peux plus je vais pouvoir le bloquer sur mon portable mais comment faire sur le fixe ??? j'espère que cela va s'arrêter on m'appel même vers 20 h 30 !!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/12/2015 à 11:47

Appels fréquents sur mon portable personnel, je vais donc bloquer ce numéro afin de ne plus être embêtée..... je constate que les personnes embêtées sont souvent client SFR...

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 25/11/2015 à 14:42

on me telephone quand je decroche il n'y a personne c'est tous les jours depuis trois semaine
    je n'en peut plus

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/11/2015 à 17:12

Je reçois des appels tout les jours sur mon portable ainsi que sur mon fixe ... je commence à en avoir assez !!! C'est du harcèlement à cette fréquence la ya til quelques chose à faire ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/11/2015 à 14:18

appel tous les jours personne au bout du fil. Appel plusieurs fois par jour également sur mon fixe 2 sonneries.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2015 à 14:28

Appels incessants de ce numéro jusque tard dans la soirée reçus sur téléphone portable. Pas de message. Piratage des numéros ??? STOP à ces agressions.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 19:46

appel répété et personne ne parle. Appel sur téléphone fixe aussi. pas de communication ni message et impossibilité de rappeler.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2015 à 11:28

J' en ai marre, c'est tout les jours sur le fixe et le portable. la première fois j' ai décroché et on m'a raccroché.maintenant je ne réponds plus à ce numéro et temps d'autres

Repondre    
  • Posté le 15/10/2015 à 18:51

Afin de ne plus être ennuyé par celui-ci et quantité d'autres, j'ai effacé mon répondeur SFR et j'ai remplacé le baratin fourni par le texte ci-après : "Ce numéro n'est accessible que sur répondeur, laissez un message, merci".
    Mon répondeur étant basculé en permanence sur IN et réglé à 5 sonneries qui me donne le temps de voir à qui j'ai affaire. J'ai aussi averti mes correspondants habituel.
    Le 15 janvier prochain je quitte SFR pour un autre FAI où je retrouverai enfin la fonction "liste rouge" qu'ils m'ont supprimé, un jour, comme ça, sans me demander mon avis.
    Ras le bol et basta

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).