à qui est ce numéro 0519154444 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 648consultations depuis le 20/03/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0519154444
Nombre commentaire(s) : 20Dernier commentaire le 23/05/2017 à 18:49:57
Montanne, Orange
2 à 3 appels quotidiens depuis plusieurs jours, une plate forme puisqu'au décrochage temps mort et seulement après un intervenant avec d'autres voix audibles .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0519154444 | 05-19-15-44-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/05/2017 à 18:49

5 à 6 appels par jour avec personne au bout ce qui est fort désagréable et qui vous fait courir pour décrocher le téléphone et là vous voyer toujours le même numéro. j'appelle ça du harcelement

Repondre    
  • Posté le 23/05/2017 à 11:08

De 5 à 6 appels par jour avec au bout du compte soit un raccrochage au nez, soit une voix automatique qui dit "good bye", aucun moyen d'arrêter ce harcèlement ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 19 15 44 44
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/05/2017 à 09:18

de 9h à 20h au moins 6 appels.A quoi sert ce site ? en tant que particulier nous n'avons pas de moyen d'action mais je pense qu'il ne serait pas difficile, pour un organisme chargé de protéger les consommateurs ,d'intervenir.Que peut-on faire?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/05/2017 à 19:43

Appels 4 à 5 fois par jour .. insupportable. .. je ne reponds plus .. Je tente 1 parade : j ai enregistré le 0519154444 ds mes contacts avec 1 sonnerie spéciale. .. je saurai ainsi sans me déplacer que c est 1 harceleur ... faute d autres solutions ... navrant !

Repondre    
  • Posté le 19/05/2017 à 11:52

appel 3 ou 4 fois par jour, personne au bout du fil après décrochage et depuis 15 jours au moins et ça commence a être très pénible!

Repondre    
  • Posté le 18/05/2017 à 15:36

Appelle plusieurs fois par jour depuis plus d'un mois, personne au bout du fil ! C'est du harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 18/05/2017 à 14:50

Des appels 2 fois par jour de ce numéro depuis peut être 1 mois (voire plus) et personne au bout !

Repondre    
  • Posté le 17/05/2017 à 15:44

Plusieurs appels par jour au moment des repas lorsque l'on répond, personne au bout du fil.
    On en a ras le bol.

Repondre    
  • Posté le 17/05/2017 à 13:05

appels commerciaux repetés et dérangeants au niveau des horaires impossible d obtenir un correspondant. appels fréquents durant les heures de repas et en soirée

Repondre    
  • Posté le 17/05/2017 à 08:08

ce numéro n arrete pas de me téléphoner meme plusieurs fois par jour et si je décroche il n y a personne

Repondre    
  • Posté le 16/05/2017 à 09:16

apelle plusieurs fois par jour et j arrive même pas bloquer son numéro avec mon appareil clibase v4 pourtant quand je le bloque mon clignotant me dis que mon opération a marché donc ras le bol faites quelques choses merci

Repondre    
  • Posté le 12/05/2017 à 08:02

Ce sont des appels au quotidien le matin, midi, soir aux heures normales des repas ; J'ai décroché une fois, il n'y a eu aucune réponse.

Repondre    
  • Posté le 11/05/2017 à 15:08

Appel minimum 2 fois par jour après avoir dit a l'interlocuteur qui me propose en fait des panneaux solaire que je ne voulais plus d'appel. En fait lorsque vous voulez appeler ce numéro, il n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 10/05/2017 à 18:33

ce numéro 05.19.15.44.44 commence a me cassé les cs 4 à 5 fois par jour (heureusement que je ne décroche plus lorsque je ne connais pas le no qui appelle )

Repondre    
  • Posté le 09/05/2017 à 19:45

3 à 4 fois par jour je ne réponds jamais quand je ne connais pas un numéro , si on tient à me parler on laisse un message et je rappelle

Repondre    
  • Posté le 07/04/2017 à 12:17

constamment appeler sur mobile 2 fois / jour sans oublié tous les autres .

Repondre    
  • Posté le 22/03/2017 à 20:37

Insupportable appelle à longueur de journée, je décroche je ne dis rien et hop ça raccroche. Ca dure de puis au moins 1 bon mois

Repondre    
  • Posté le 21/03/2017 à 19:49

vraiment marre ce numero appelle a n importe qu elle heure de la journee et tard le soir et pire personne ne repond grrrrrrrrrr

Repondre    
  • Posté le 20/03/2017 à 18:21

2 à 3 fois par jours : ras le bol. Je ne réponds plus à tous ces appels dans la mesure du possible.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2017 à 18:00

2 à 3 appels quotidiens depuis plusieurs jours, une plate forme puisqu'au décrochage temps mort et seulement après un intervenant avec d'autres voix audibles .

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).