à qui est ce numéro 0516570870 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 596consultations depuis le 27/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516570870
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 15/01/2015 à 17:08:44
dodo, Orange
ce n° de telephone appel vers 12h00et se rapproche d autres n° du meme type comme le 0516570840 seul les deux derniers chiffres different.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516570870 | 05-16-57-08-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/01/2015 à 17:08

5 appel on me demande un instant SVP et ça raccroche que puis je faire pour ne plus recevoir ces appels

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/12/2014 à 15:41

appel l'après midi, une femme me demande de patienter et on me raccroche au nez, cela plusieurs fois d'affiler, RAS LE BOL

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 57 08 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2014 à 17:48

c n de telephone appelle trop souvent c est enervant j ai decider den e plus repondre alors il insiste avec un autre n

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2014 à 13:30

Ce N° m'a contacté et lorsque j'ai pris l'appel un répondeur m' indique "notre entreprise cherche à vous joindre" puis ensuite décrochement et plus rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2014 à 17:04

Je reçois l'appel, mais personne ne parle, et si je ne réponds pas il n'y a jamais de message, c'est énervant et ça arrive très souvent,

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/10/2014 à 10:42

qui peut ml'expliquer cet acharnement "le pourquoi" cela devient du harcèlement téléphonique ! plusieurs fois par jour et par semaine... ras le bol !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/10/2014 à 17:18

Mon tel fixe sonne , on me demande de patienter et l'appel coupe, celà plusieurs fois par semaine.Comment faire pour cesser ces appels inutiles et dérangeants???

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 30/09/2014 à 14:06

elle m'a demandé si j'étais bien madame kheyi j'ai répondu c'est qui d'une voix forte elle a dit oh la la et a raccroché plusieurs fois par jours les appels n’arrêtent pas soit eux ou de dijon en me harcelant et affirmant que je suis propriétaire de mon logement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/09/2014 à 11:32

idem ,je décroche ,on me demande de patienter donc je raccroche et 5min aprés ça recommence comme je ne réponds pas, j ai reçu 3appels en suivant j ai fini par décrocher et raccrocher de suite !oui ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/09/2014 à 16:31

J'ai reçu des appels de ce numéro à plusieurs reprises ces derniers jours. Lorsque je décrochais, une voix de femme disait "un instant s'il vous plaît" et au bout d'une seconde environ, on me raccrochait au nez sans autre intervention

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/09/2014 à 17:55

Idem pour moi un appel en absence hier d'un numéro similaire, aujourd'hui je décide de répondre au 05.16.57.08.79 une femme me demande de patienter, j'ai tout de suite raccroché. Il faut porter plainte raz le bol!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/09/2014 à 15:14

On m'appelle sur mon fixe, je décroche, une femme me demande de patienter et puis elle raccroche. Celà se passe souvent à l'heure du déjeuner ou en début d'après-midi.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/08/2014 à 18:58

Appel pratiquement tous les jours depuis 1 semaine, je décroche, une dame me dit de patienter et puis plus rien…

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/07/2014 à 20:11

on m'appelle sur mon portable, mon numéro n'est connu que de quelques personnes et ne figure pas sur un annuaire. Ras le bol de tous ces plaisantins, ils se croient intelligents, loin s'en faut.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/07/2014 à 17:54

Plusieurs appels sans laisser de messages sur mon répondeur. Je suis sur liste rouge! De plus mon tel. portable est lui sur l'annuaire mais jamais d'appel de ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/06/2014 à 17:04

Appel pratiquement tous les jours depuis 1 semaine, je décroche, une dame me dit de patienter et puis plus rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2014 à 10:49

plusieurs appels de ce numéro auquel je ne réponds pas; c'est la meilleure solution Si c'est réellement quelqu'un qui cherche à vous joindre, alors, il laissera un message - là, ce n'est pas le cas.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/06/2014 à 17:38

Plusieurs appels de ce numéro. Pas de message sur mon répondeur! société de vente du genre assurance, banque...; ou que sais-je?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/06/2014 à 16:41

appels en absence et appels décrochés multiples parfois 2 par jour.Un répondeur demande de patienter et quelques instants après ça raccroche. Ou le répondeur dit en boucle "vous allez etre mis en relation avec un opérateur". Appels le plus souvent entre 12H et14H ou en soirée.Ras le bol....

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 12/06/2014 à 13:55

CELA SONNE JE DECROCHE UNE DAME M'A DIT D ATTENDRE ET QUELQUES SECONDES APRES CELA A RACCROCHE JE PENSE QUE S EST UN NUMERO PRIVE

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 11/06/2014 à 19:42

Appel en pleine journée mais jamais de message (je filtre grâce à mon répondeur). J'aimerais savoir qui se cache derrière ce numéro !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2013 à 20:09

ce n° de telephone appel vers 12h00et se rapproche d autres n° du meme type comme le 0516570840 seul les deux derniers chiffres different.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).