à qui est ce numéro 0516443054 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 916consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516443054
Nombre commentaire(s) : 1069Dernier commentaire le 19/07/2016 à 16:12:44
katie33, SFR
Je reçois des appels répétés tous les deux jours depuis une semaine du numéro 0516443054. Quand je décroche ça me dit ça :
"vous allez être mis en relation avec votre correspondant...il s'agit d'un appel important" et rien ne se passe.
Lorsque je rappelle ce numéro, une voix de femme me répond :"Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour l'instant,veuillez rappeler un peu plus tard, passez une bonne fin de journée". Ça ne les empêche pas de me rappeler pour autant. Sur le site de Annuaire Inversé France j'ai trouvé que le 0516443054 appelle de Potiers et que son opérateur est Vérizon France.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/11/2012 à 21:47

voila trois jours de suite où je reçois des appels en absence de numéro, j'aimerai savoir de qui il provient.
    05 c'est quoi ?

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 19:28

un appel en absence sur mon fixe (2 fois)

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 30 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/11/2012 à 17:18

après avoir décroché sur mon téléphone fixe, personne ne répond au tél et ensuite la personne raccroche. Il est 17 h 15

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 11:48

C'est qui? Je voudrais savoir car num inconnus ça commence à bien faire?j
    J'en ai ras le bol de tous ces numeros

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:48

les renseignements obtenus sont trés rapides. et c'est entiérement gratuit ! cet annuaire est le meilleur ! je recommencerai à m'en servir

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 10:36

un homme a demande si nous étions bien Mr et Mme ... apres avoir dit oui, l'homme a marmonné des paroles que je n'ai pas comprises, j'ai lors dit "pardon ?" et la communication a été coupée. Mardi 20/11/12 a 10h15

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 08:09

appel en abscence plusieurs fois donc volonté de connaitre l' appelant et de l' identifier pour s informer du sujet à débattre

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 19:23

personne au bout et je n'ai pas rappelé c'est la deuxième fois que je reçois ce genre d'appel et plus rien

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 18:33

Ce numéro de téléphone, nous appels plusieurs fois dans la journée: exemple 11h à 13h et après 18h sans nous laisser de message, j'ai rappeler mais messagerie vocal sois disant indisponible.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 16:56

je n'ai pas decroche le telephone car je reçois trop souvent des appels commerciaux et je cherche une solution a ce probleme

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:16

ils ne répondent pas quand je décroche et m'appelle sans arrêt. Merci de m'en dire plus sur l'origine de ce numéro s'il vous plait

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 14:57

Appel répète en absence sans identification Dan message et ne répond pas quand on les appelles sur leur numéro c'est enervant

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:04

j ai recue de nombreux appels en absence repetes , c est du harcellement telephonique et repetitif de la part de ce numero

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 12:03

absent je n'ai pu répondre et je veux savoir à qui appartient ce numero afin de savoir si c'est une société de démarchages?

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 19:41

lorsque je ne réponds pas à l'appel: l'interlocuteur ne laisse pas de message. Lorsque je décroche, la personne raccroche immédiatement. appels répétés.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 18:04

appel en abscence donc pa pu repondre a cet appel on ne m'a pa laissé de message donc je ne sais pa d'ou ce numero provien

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 16:51

Ce numéro appelle souvent et régulièrement et il n'y a personne au bout du fil. Pas réponse au décrochage du combiné.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 10:30

Plusieurs appels sans message à toute heure uniquement sur téléphone fixe . Je n'ai pas décroché et ne sais donc pas à qui appartient ce numéro. Aucun annuaire inversé ne me donne la réponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/11/2012 à 21:10

Plusieurs appels sans laisser message en journée, aucune possibilité de rappel plus tard: répondeur sans identité. Est-ce un numéro surtaxé, une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 19:24

pas eu le tps de decrocher et n a pas laisser de message donc j aimerai savoir qui a essayer de me joindre

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:50

il m'a appelé aujourd'hui mercredi 14 novembre 2012 à 13 h 08, quand j'ai dit allo il a raccroché !

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:58

je voudrais juste savoir à qui appartient ce numéro , pourquoi dois je remplir ce questionnaire, je n'en vois nullement l'utilité

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 11:45

ce numéro me génère des appels récurants, quotidiens,2 a 3 fois par jours sans contact au bout du fil et raccrochage immédiat

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 10:24

appel en absence sans message : je ne sais pas à qui correspond ce numéro pourtant je suis inscrite sur PACITEL

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 07:22

souvent importune par des appels masque je ne sais plus qoui faire pour faire cesser ces appels
    faut'il deposer plainte a la gendarmerie?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516443054 | 05-16-44-30-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).