à qui est ce numéro 0516443054 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 877consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516443054
Nombre commentaire(s) : 1069Dernier commentaire le 19/07/2016 à 16:12:44
katie33, SFR
Je reçois des appels répétés tous les deux jours depuis une semaine du numéro 0516443054. Quand je décroche ça me dit ça :
"vous allez être mis en relation avec votre correspondant...il s'agit d'un appel important" et rien ne se passe.
Lorsque je rappelle ce numéro, une voix de femme me répond :"Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour l'instant,veuillez rappeler un peu plus tard, passez une bonne fin de journée". Ça ne les empêche pas de me rappeler pour autant. Sur le site de Annuaire Inversé France j'ai trouvé que le 0516443054 appelle de Potiers et que son opérateur est Vérizon France.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/12/2012 à 14:58

des que l on decroche personne ne reponds ou la personne ne se presente pas c et tres desagreable

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:55

appel repeter a qui appartient ce numero pourquoi appel t il je repond et personne au bout une plaisanterie une blague?????????

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 30 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/12/2012 à 11:28

Un peu plus de 20 appels en 1 semaine, une société qui nous propose une éolienne...
    On est pas intéressé et on demande de ne pas être rappeler mais la personne insiste...
    Ce matin j'ai craqué et les insultes sont parties.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/11/2012 à 10:35

ce no 033516443054 m'a appele est je n'ai pas eu d' interlocuteur ! j'aurais voulu savoir qui ? je pensais que cela pouvais venir de la Guadeloupe ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/11/2012 à 19:40

mais à qui est ce numéro qui me telephone tous les soirs à la même heure 19h30 uniquement en semaine

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 19:36

appels auxquels je ne répond pas ceux sont des appels répétés même tard dans la soirée et qui commencent à m ennuyer

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 11:07

appels répétés: une dame me demande de patienter , on me met en attente puis au bout de quelques secondes, on me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 12:37

appel quotidient et ne répond pas lors du décroché... de plus appel aux heure types " bureau " dix heures et dix huit heure

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 12:05

il n'a pas laisser de message, et donc je ne sais pas qui c'est, bref je ne reponds pas à ceux que je connais pas

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:46

NUMERO SANS MESSAGES
    IMPOSSIBLE DE LE RAPPELER C EST BIZARRE
    JE NE RAPPELLE PAS C EST SUREMENT DE LA FAUSSE PUB OU PAS

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:17

1 appel par jour sans message sur le répondeur.
    Je vais donc le placer sur la liste de n° rejetés !

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 10:29

je n ai pas répondu , plusieurs appels ce jour dans la matinée . et des appels frequents en absence ces derniers jours, sans message

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 22:58

Plusieurs fois appeler dans la même semaine n est pas mon répertoire je ne connais pas ce numéro
    Même pas de message sur min répondeur

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 19:13

ne réponds pas quand je décroche, communication interrompue.appels répétés dans la journée.ne sais pas comment faire pour savoir qui est ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:33

il n'ont laissé aucun message il m'on appelé 2 fois dans la même journée, j'ai essayé de les appeler il ne m'on pas répondu cordialement jpd

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:25

etant absent j'ai au retour a la maison lenuméro 55 16 44 30 54 qui avait appelé sans laisser de message .
    je n'ai pas essayéd rappeler !

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:08

ce numero a essaye de me joindre a plusieurs reprises sur mon telephone fixe sans jamais me laisser de messages.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:51

Appel dans l'après midi. Je n'ai pas eu le temps de décrocher mais ils n'ont pas laissé de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 12:26

recherche ,on fgfgf fgfgfg gfg fgfghf qsfdsqsd sdeff dg fnh ththth thth, yth fgjk k k k j lm k nn hbb

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 10:27

le téléphone sonne je prend l appel mais personne ne parle de l autre cotes et sa plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 19:22

appel deux fois sur mon fixe durant mon absence a mon domicile je ne connais pas ce numero il n' est pzs de ma region

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:28

appel en absence. Pas de message. Je souhaite simplement savoir qui me téléphone sur mon fixe étant sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:09

À appelé sans laisser de message et en faisant le rappel automatique je tombe sur une boîte vocale qui finit par raccrocher

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 14:37

Comme mon répondeur est branché je laisse le message défilé et..... ils raccrochent !
    C'est tout ce que j'ai à dire !

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 12:44

IL M A CONTACTE SANS QUE JE SACHE QUI EST CE. JE VOUDRAIS SAVOIR A QUI J AI AFFAIRE POUR POUVOIR LES CONTACTER A MON TOUR

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516443054 | 05-16-44-30-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).