à qui est ce numéro 0516443054 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 847consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516443054
Nombre commentaire(s) : 1069Dernier commentaire le 19/07/2016 à 16:12:44
katie33, SFR
Je reçois des appels répétés tous les deux jours depuis une semaine du numéro 0516443054. Quand je décroche ça me dit ça :
"vous allez être mis en relation avec votre correspondant...il s'agit d'un appel important" et rien ne se passe.
Lorsque je rappelle ce numéro, une voix de femme me répond :"Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour l'instant,veuillez rappeler un peu plus tard, passez une bonne fin de journée". Ça ne les empêche pas de me rappeler pour autant. Sur le site de Annuaire Inversé France j'ai trouvé que le 0516443054 appelle de Potiers et que son opérateur est Vérizon France.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/02/2013 à 16:49

Impossible de les rappeler par la suite... Je me demande comment ils me trouvent. La liste rouge ne sert plus vraiment à grand chose.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/02/2013 à 18:16

Je viens de lire les informations pour ne pas être dérangée par des appels, publicitaires ou secrets,
    j' ai souscrit, pour les appels secrets, ça fonctionne bien, toutefois, 1 appels est passé sans mon
    accord. Je suis sur liste ORANGE et constamment dérangée par les démarcheurs. ????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 30 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2013 à 18:00

Je n' ai pas répondu, donc ??? - je ne peux pas donner plus de renseignements, puisque je n' ai pas
    répondu, car je ne connais personne avec ce N°

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 22:53

Je veux seulement lire ce qu'on raconte à propos de ce numéro. Aller les gars, soyez sympas, ne cachez pas vos pages comme cela! Pourtant je viens de déposer un témoignage à propos d'un autre numéro qui me harcèle. Ce numéro-ci (0033 5 16 44 30 54) m'a appelé il y a quelques temps en Belgique (en novembre 2012), mais je ne me souviens plus comment cela s'est passé.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/02/2013 à 21:44

Je ne peux pas dire grand chose car J'étais absente et c'est en vérifiant dans mon répondeur que j'ai trouvé ce numéro. Je préfère vérifier avant de rappeler mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:36

j'ai ete contacte mais j ai un numero secret quand je dit oui je n'est personne au telephonne on se deplase pour rien

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:26

j'en sais rien ... puisque c'est un caractère en absence... Ce système est idiot... Il y avait le numéro sur mon journal d'appel. Point

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:59

ce numéro me contacte souvent et dit me mettre en relationavec l'opérateur, me fait patitnter et puis, rien ne se passe

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:52

lorsque j'ai décroché, une voix masculine m'a demandé de patienter car j'allais être mis en relation avec mon correspondant.
    J'ai patienté.
    Sans aucune conversation, j'ai reçu la sonnerie d'un intervenant occupé.
    De surcroit, je suis en "Stop Secret". Pourquoi je reçois ces appels ?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:06

Je n'aime pas recevoir un appel sans qu'il y est un message, je trouve cela dérangeant de ne pas savoir qui ma appelé.

Repondre    
  • Posté le 17/02/2013 à 22:06

MOI , absent ,qui à appellé ? à qui ce numèro ? QUI à appellè QUI ? QUI ? QUI ?

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 20:11

ce numero m est inconnu et ne laisse pas de message pourquoi appeler si ils ne repondent pas personne ne rpd

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 18:38

simplement savoir a qui appartiens ce numero pourquoi ils m'appelle pas plus je vais pas vous raconter ma vie poiour un numero de telephone ouf j'ai bien ecrit vingt mots j'espere

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:56

appel provenant de direct energie encore du démarchage téléphonique!! je voulais vérifier la provenace de cet apppel pour le bloquer

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:24

pas de message ,juste un appel je veut savoir a qui est ce numero sil vous plait merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 10:47

Appel sans laisser de message a plusieurs reprises. Je suis tenter de rappeler afin de savoir de quoi il en retourne...

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:02

UN APPEL INCOMPREENSIBLE AU SUJET D UNE ENQUETE,, CE N° M A APPELE 3 FOIS AUJOURD HUI JHE SUIS SUR LISTE ROUGE ET JE SUIS ETONNE D AVOIR UN CONTACT QUI DOIT ETRE PUBLICITAIRE

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 14:01

ce numero ne repond pas quand on déccroche, et ce n'est pas la première fois.Un autre numero en 02... procède de la même façon.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:16

je n ai pas eu le temps de décrocher mais j aimerais savoir ce qu'il en est exactement merci bien

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 09:49

il n'y avait personne pour répondre !!! je crois que c'était la première fois que j'étais contactée par ce n°

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 18:00

ce numéro et un autre 05 et avec les 4 même derniers chiffres, s'affichent lors de plusieurs appels et lorsque je décroche, personne ne répond et raccroche après quelques secondes. On m'a dit que c'était une société

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/02/2013 à 17:46

Un appel en absence que je ne comprends pas, mais pourquoi ne peut on pas voir sur le forum ce qui est marqué sans avoir besoin de mettre son adresse mail ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 08/02/2013 à 16:51

Ce n'est pas la première fois que je reçois un appel de ce numéro. Je ne réponds pas. Il ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 13:36

Ce numéro est affiché par mon telephone comme appel reçu mais il n'y a pas de message. Ca dure depuis 2 mois environ

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 20:15

Appel en absence je ne reconnaîs pas ce numéro je voudrais savoir s'il s'agit d'un particulier ou d'une entreprise avant de rappeler

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516443054 | 05-16-44-30-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).