à qui est ce numéro 0516443054 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 847consultations depuis le 11/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516443054
Nombre commentaire(s) : 1069Dernier commentaire le 19/07/2016 à 16:12:44
katie33, SFR
Je reçois des appels répétés tous les deux jours depuis une semaine du numéro 0516443054. Quand je décroche ça me dit ça :
"vous allez être mis en relation avec votre correspondant...il s'agit d'un appel important" et rien ne se passe.
Lorsque je rappelle ce numéro, une voix de femme me répond :"Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre pour l'instant,veuillez rappeler un peu plus tard, passez une bonne fin de journée". Ça ne les empêche pas de me rappeler pour autant. Sur le site de Annuaire Inversé France j'ai trouvé que le 0516443054 appelle de Potiers et que son opérateur est Vérizon France.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/05/2013 à 10:52

J'étais absent à ce moment la et ça m'est arrivé plusieurs fois et auparavant j'agis hue plein de numéro qui m'appelait , ça décroché et personne parlaient .

Repondre    
  • Posté le 04/05/2013 à 14:14

:je n'ai pas eu le temps de répondre et on ne m'a pas laissé de message. Je ne sais même pas d'où peut être cet indicatif

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 30 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/04/2013 à 17:26

appel repete dans la journée quand on repond ca raccroche si on repond pas pas de message mon operateur me conseille de porter une main courrante a la gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 19:16

appel répété durant la journée quand on décroche le téléphone on entend la tonalité comme si l'interlocuteur au tel avait raccroché

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 19:02

j'ai été harcelé sur fixe et portable durant au moins 3 semaines sous numéro invalide et ce jour vers 18h47 je reçois 1 appel ce jour 2 avril 2013 je décroche , puis raccroche sans rien dire cette fois le numéro est identifié 0516443054, je rappelle 1 voix de femme "nous sommes dans l'impossibilité de vous
    répondre.....et je découvre en cherchant l'interlocuteur que d'autres on eu le même problème

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/03/2013 à 18:44

Je ne connais pas ce numero et aucun interlocuteur au bout. Quand je rappelle personne ne reponds. Aucune suie a donner

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 13:39

je decroche mon combine et de que dit allo il y a un voix enregistre que me dit d attendre mais tres vit la coùmmuniquetion est enterrampu.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 20:49

appel en absence , sans laisser de message, je souhaite juste savoir de qui il s'agit . Pour le reste aucune information particulière à fournir .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/03/2013 à 15:33

Ras le bol, de ces appels, à tout moment d'ailleurs ! Comment faire pour me débarrasser définitivement de ce genre d'appel ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/03/2013 à 10:18

Appelle sans laisser de message.
    Il est impossible de le joindre par la suite car un répondeur automatique invite à "rappeler plus tard".

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 14:57

Les appels ont toujours lieu aux alentours de 12h00 - Aucun message n'est laissé - que cherche t'on à savoir?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 28/02/2013 à 18:31

je recois des appels répetes de ce numero. parfois en absence ou quand je décroche rien ne se passe. apparement je ne suis pas la seule et pourtant je suis sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2013 à 17:10

appel sans message sur fixe en liste rouge si je décroche message enregistré. je n'ai pas rappelé mais ce n est pas la 1 fois

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:36

j'ai reçu une dizaine d'appel provenant de ce numero qui appelle aussi du 033516443054
    quand je decroche il ne se passe erien

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:01

ce numéro localisé aux Métairies 16200 appelle souvent la journée pendant notre absence de qui s'agit-il ? encore panneaux solaires portes et fenêtres charpente ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2013 à 11:25

cela fait au moins 20 fois que ce numéro appelle mais je ne réponds jamais cela fait déjà 5 fois aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 20:48

j'ai recu de nombreux appels sur ma ligne fixe mais jamais aucun messages n'a été laisser , alors je souhaite connaitre d'ou provient l'appel

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 12:26

j'ais pu décrocher mais le correspondant a raccroché immédiatement sans avoir parlé. Cela fais plusieurs fois que ce numéro me contacte.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 19:57

Je suis harcelée par ce numéro... J'ai répondu plusieurs fois, personne au bou du fil... Depuis je ne réponds plus mais ce numéro me tél régulièrement, même les dimanche !! Où pourrait-on avoir des infos sur ce num autre que sur ce forum ? Merci d'avance.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/02/2013 à 20:11

j ai ete contacter par ce num l apres midi sans message j aimerai bien savoir a qui il appartient merci pour tout renseignements

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/02/2013 à 14:45

appel à heure fixe 3 fois par jour, sans répondre ou me renvoyant vers un répondeur en me faisant attendre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/02/2013 à 10:35

pas de message laisse et impossible de pouvoir rappeller messagerie on tombe sur une bande vocale qui dis que le numero est pas disponible pour le moment

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2013 à 20:31

j'ai ete contacte par 2 fois le meme numero en 052 et en 03 quand on essaie de rappeler un repondeur indique de razppeler plus tard

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:16

Je reçois des appels du n° 0516443054 et quand je rappelle, il m'est répondu : Nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre.Je souhaiterais connaître l'identité de l'appelant

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:35

j'ai trouvé un message inaudible sur mon répondeur téléphonique et j'ai cherché dans l'annuaire inversé pour rappeler au cas où je connaitrais....

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516443054 | 05-16-44-30-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).