à qui est ce numéro 0516440221 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
18 017consultations depuis le 19/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440221
Nombre commentaire(s) : 55Dernier commentaire le 07/06/2016 à 17:31:59
ac, SFR
Appel d'une opératrice qui demande des renseignements sur ma mutuelle dans le cadre de la réforme... (pas compris la suite). Elle avait avait mon numéro de téléphone portable et mon nom. A raccroché quand je lui ai demandé d'où elle avait mon numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/06/2014 à 12:01

A voulu parler à mon épouse à propos de mutuelles. Lorsque je lui ai dit de ne pas nous importuner, m'a dit "Je veux pas te causer à toi, connard !" et à raccroché.

Repondre
    avis utile ? (41) 

• Posté le 18/06/2014 à 08:17

se que je constate c est que depuis que je suis redevenu abonné orange les appel avec des numéro bizarre (arnaque africaine etc) on repris se qui ne surprend pas vu qu'il vende les liste de leur numéro o premier venu ( ORANGE OPÉRATEUR A FUIR COMME LA PESTE) réengager depuis 1 moi c est rapide

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 02 21
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/06/2014 à 11:01

Recu aussi de multiples appels de ce numéro. Il semble que la ville d'origine soit Plougaestel mais je n'en suis pas sûr

Repondre    
  • Posté le 07/06/2014 à 16:10

Appel en absence - pas de message - par prudence je vérifie toujours les numéros que je ne connais pas. On dirait que ça sent l'arnaque Africaine à plein nez pour celui-là ...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/05/2014 à 13:39

Une interlocutrice qui rigole, et déforme mon nom, donc je lui dis qu'elle se trompe et m'a raccroché au nez, plusieurs appels depuis quelques jours, et n'a jamais laissé de message

Repondre    
  • Posté le 22/05/2014 à 13:51

j'ai déjà vu ce système présenté quelque part : une femme voix africaine (bruit de fond de standard) au bout du fil qui demande confirmation de mon nom et qui raccroche (je suis sur pacitel + interdiction prospection chez Orange)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2014 à 20:05

encore une démarche par téléphone ce qu'ils peuvent nous enquiquiner alors que l'on ne leur demande rien RAS le bol de tous ces appels

Repondre    
  • Posté le 17/04/2014 à 11:30

Interlocutrice se présentant d'un cabinet conseil M2C travaillant avec l'ensemble des mutuelles de France. Propose un rdv le lendemain pour 1 devis comparatif. Insolente, n'en laisse pas placer une, coupe la parole, m'appelle par mon prénom. Agacée par refus rdv, raccroche au nez et promet de rappeler. Si prochain appel décroché, demande coordonnées et rappelle infos santé confidentielles !

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 09/04/2014 à 16:15

Reçu un appel ce jour à 15h41 : pas décroché.
    Je tente par deux fois de rappeler le n° et voici le message obtenu :
    "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées".
    Ce n'est qu'ensuite que je regarde sur internet. Je mets donc en rejet ce n° sur mes appels entrants

Repondre    
  • Posté le 07/04/2014 à 14:34

appel reçu ce jour lundi 07/04/2014 alors que je suis inscrit à pacitel.J'étais absent lors de l'appel mais vu les commentaires,je ne cherches pas à rappeler.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2014 à 10:17

appel journalier depuis le 19/03/2014 en absence j'ai essaye de rappeler mais sans reponse cela devient tres penible d'autant de que paie pour filter les appels

Repondre    
  • Posté le 20/03/2014 à 13:46

n° inconnu, je n'ai pas décroché, et cherché à savoir qui m'appelait. Au vu des réponses des personnes ci-dessous, je vais m'empresser d'aller sur ma gestion des appels entrants et mettre ce numéro sur la liste des appels qui ne pourront plus me joindre.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2014 à 12:38

Appel de ce numero demandant des infos sur ma mutuelle. Je nhésite pas a lui couper la parole pour savoir où il avait eu mes coordonnees. Il connaissait mon nom et mon adresse. Agacé par mon attitude, ce monsieur a trouvé pour seule solution de me raccrocher au nez.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2014 à 12:47

appel recu ce jour, a 12h45 , appel en absence car je n'ai pas décroché vu le nombre de démarchages que nous avons chaque jour,
    je me demande si je ne vais pas arreter ma ligne fixe parce que là cela devient penible

Repondre    
  • Posté le 04/03/2014 à 18:40

Les mutuelles sont sans doute un prétexte utilisé pour savoir si vous avez un travail. D'autres fois ils essayent de savoir si vous êtes propriétaire de votre habitation. ma phrase est maintenant la suivante : je ne répondrais à aucune question. je ne répondrais à aucune question. je ne répondrais à aucune question. je ne répondrais à aucune question.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2014 à 18:37

appel reçu concernant soit disant des mutuelles mais c'est peut être pour alimenter des fichiers qu'ils revendront ensuite. je change d'opérateur, je ne prends pas la portabilité du numéro et je me met en liste rouge. ras le bol !

Repondre    
  • Posté le 26/02/2014 à 19:13

Appel en absence sur mon téléphone fixe , visiblement encore des "démarcheurs" ça n'arrête pas !!! pfff merci pour les réponses de ceux qui ont décroché

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/02/2014 à 19:42

appel recu ce jour 12/02/2014 à 19h40 ce numero m'as appelé ..vu l'heure tardive et au vu de ce numéro inconnu n'est pas décrocher à voir les autres coms pas de regret!!

Repondre    
  • Posté le 01/02/2014 à 10:55

Propose une étude de mutuel, insiste et devient impolis quand on refuse, il m'a dit "va jouer" et a raccorché. C'est pas la première foi que ce numéro appelle

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/01/2014 à 17:40

avec l'identification du N°, je laisse sonner, et surtout je ne rappelle pas, il n'y a jamais de message dans le répondeur, ils se fatigueront avant moi...................

Repondre    
  • Posté le 18/01/2014 à 10:25

Un appel ce samedi 18 janvier 2014 à 10h15, je décroche et dit allo, en réponse 4 ou 5 mots incompréhensibles, accent nord africain, puis raccroche immédiatement.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2013 à 13:05

C'est une mutuelle qui propose ses services, déjà deux appels sur mon fixe. Comment le mettre en liste de rejet?

Repondre    
  • Posté le 31/12/2013 à 12:56

demande si j'ai une mutuelle et quand je réponds que je n'ai pas besoin d'une mutuelle, raccroche aussi sec; je leur ai signalé que leurs pratiques étaient illégales. Depuis , n'arrètes pas de rappeller. Comment faire pour bloquer ce numero?

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 15:29

Pareil que tous les autres. Je suis harcelée de tous ces numeros qui appellent sans cesse. C est vraiment penible!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/11/2013 à 13:48

Viens de répondre à un appel provenant de ce numéro. La personne ( avec bruits de fond) me demande en m'appelant par mon nom. Je lui réponds qu'elle se trompe et là, elle me raccroche au nez sans un autre mot. Une personne "normale" n'agit pas ainsi. Je rajoute donc ce numéro à ma liste d'appels à rejeter (suis avec Free, ils fournissent ce service gratuitement). Quel toupet, ces arnaqueurs!

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440221 | 05-16-44-02-21

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).