à qui est ce numéro 0516440203 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 005consultations depuis le 22/01/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440203
Nombre commentaire(s) : 97Dernier commentaire le 06/10/2016 à 16:37:47
eliseu, SFR
appel toutes les 2 minutes de 8h58 à 9h18 lorsque je décroche la communication se coupe,meme chose hier entre 19h30 et20h10 heure a laquelle j ai debranché le telephone.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/11/2014 à 17:19

appels multiples tout au long de la journée ,ne laisse pas de messages,ne répond pas ,vraiment ras le bol de ce harcèlement téléphonique d'autant plus qu'il n'est malheureusement pas le seul!!!

Repondre    
  • Posté le 03/11/2014 à 14:05

Nous sommes en liste ORANGE, ce N° appelle régulièrement, et est très insistant !!!, DONC très DERANGEANT, la 1ère fois, nous décrochons, ce N° 0516440203, le connaissons par coeur, !!! à signaler à l'UNION DES CONSOMMATEURS, et peut-être à la CNIL, Ce genre de démarchage téléphonique est une atteinte à la vie privée et à la liberté de chacun.LAISSONS SONNER !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 02 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/10/2014 à 10:46

Coup de téléphone où personne ne répond aussi pour moi .Pareil que les cas signalés ici .A filtrer si possible .

Repondre    
  • Posté le 19/10/2014 à 21:20

Ce numéro sévit au delà de la frontière française. Mes parents ont été importunés durant toute la semaine (du 13 au 17/10/2014) en Belgique! Même méthode, des appels répétitifs tout au long de la journée et lorsque mes parents décrochaient, personne ne disait rien et la communication était coupée. Ils faut absolument trouver un moyen de faire cesser ces pratiques !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/09/2014 à 15:10

Personne ne se manifeste, c'est franchement très désagréable.J'ai été appelée aujourd'hui samedi vers 15 h, j'ai décroché et absolument rien.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 12/07/2014 à 10:27

Appel en absence le matin vers 12H, je débranche mon fixe jusque vers 16h puis encore des appels répétés. Je ne décroche plus. Au premier appel, en décrochant le correspondant a racroché

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/07/2014 à 18:50

j'ai décroché la 1ère fois et j'ai eu 3 notes de musique mais personne au bout du fil. après plusieurs appels répétés en l'espace de 30 mn j'ai refait ce numéro et la surprise "il n'y a pas d'abonné au n° que vous avez demandé. Et aussi lorsque j'ai fait ce n° j'ai eu le son pour pouvoir appelé. Et voilà ça continue encore 2 autres appels le 15ème en 1 h. Que dois-je faire pour avoir la paix ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/06/2014 à 15:05

Quand on décroche ça raccroche!!! Si on rappel le numéro plus en service ou en truc dans ce genre!
    Comment faire????? plus de 10 appel en une après midi!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/06/2014 à 16:32

ce numero est prete a la societe FILIASSUR assurance hospitalisation leur methode vous appeler jusqu'à ce que vous répondiez et apres il essaye de vous vendre leur assurance c'est du harcelement de la vente forcè et du demarchage telephonique normalement puni par la loi mais il y en as de plus en plus ha oui derniere chose pourquoi il m'ont appellè tous simplement parce que je m'étais inscrit a un concours pour gagner une voiture

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/06/2014 à 16:24

17 appels en 24 h et a chaque fois rien au bout vraiment ras le bol !!! ce procédé devrait être condamnable !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/06/2014 à 19:52

Appels en absence répétés depuis ce midi sans laisser de message sur mon répondeur. Cela me dérange d'autant plus que je suis sur liste rouge !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/06/2014 à 18:50

0516440203 sonne des dizaines de fois par jour que faire a par debrancher le telephone je supposse que porter plainte ne sert pas a grand chose

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/06/2014 à 17:41

Appels en absence, fréquents de 9 h 20 à 20 h 30 environ, depuis deux ou trois semaines. Jamais de message. Semble correspondre à un autre N° appelant et similaire, sauf premiers chiffres : 003 35 16 44 02 03, tandis qu'un troisième n'affiche qu'une suite de zéros....Comment se protéger de ces appels intempestifs et perturbateurs ?

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 12/06/2014 à 18:25

deux appels rapprochés de 5 minutes entre 16 heures et 16h30 aujourd'hui je n'ai pas décroche j'ai interrompu l'appel les eux fois

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/06/2014 à 14:24

un seul appel l'opérateur proprietaire de ce numeroo est:
    Verizon France
    La defense 8 101 101 Terrasse boeldieu 92800 Puteaux

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 07/06/2014 à 15:27

le n°0516440000 0516440203 ma contacte 12 fois le 07 06 1014 j'ai décroche rien au bout du fil je ne décroche plus il est comme le témoignage Igor j'ai consulte des tarif sur société de rénovation en ligne que je n'ai pas retenue le nom

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2014 à 12:55

Appels très fréquents, surtout en matinée du 0516440203.
    plusieurs bips, personne au bout du fil, puis cela raccroche au bout d'un moment.
    Systématiquement le même mode opératoire.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/06/2014 à 07:40

J'ai reçu aussi cet appel et vu que ce numéro essaye joindre pas mal de personnes, il est fort à parier qu'il s'agit de télémarketing !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/06/2014 à 21:10

Plusieurs appels répétés dans le journée, on décroche et personne ne parle puis finit par raccrocher. Cela provoque un sentiment d'insécurité pénible. comment arrêter cela?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/06/2014 à 13:56

appel toutes les 2 a 15 minutes . une voix bizarre répond allo puis raccroche .
    ou passe de la musique sans parole .

Repondre    
  • Posté le 16/05/2014 à 19:15

Depuis plusieurs jours je suis harcelé par le 05 16 44 02 03, numéro d'appel inconnu en provenance de la Région Poitou-Charentes. A chaque fois, plusieurs bips et personne au bout du fil. Aucun message sur le répondeur en cas d'absence de ma part. Selon toute vraisemblance, il pourrait s'agir d'un Centre d'appels particulièrement douteux qui pourrait prospecter pour le compte de la société RENO PRO (rénovation de bâtiments) et, le cas échéant, pour celui d'ARGEL à en juger par les résultats de mes recherches effectuées sur Internet. En tout cas, des procédés totalement inadmissibles qui mériteraient d'être sévèrement sanctionnés, compte tenu de la fréquence des appels auxquels ces spammeurs se livrent.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 22/01/2014 à 09:34

appel toutes les 2 minutes de 8h58 à 9h18 lorsque je décroche la communication se coupe,meme chose hier entre 19h30 et20h10 heure a laquelle j ai debranché le telephone.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440203 | 05-16-44-02-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).