à qui est ce numéro 0516440033 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
734consultations depuis le 02/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440033
Nombre commentaire(s) : 10Dernier commentaire le 19/05/2016 à 20:42:32
MadMax, SFR
J'ai rappelé ce N° il y avait un "robot" qui me répétait : votre appel va être pris en compte ,cela
a duré 12 minutes . C'est moi qui ai raccroché ! de guerre lasse ! J'aimerai bien tenir le propriétaire de ce N° , il passerait un mauvais
moment !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440033 | 05-16-44-00-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/05/2016 à 20:42

appels répétitifs de ce numéro ras le bol !!! ça appelle et au bout on a l'écho de personnes qui parlent entre elles

Repondre    
  • Posté le 25/04/2016 à 10:16

encore une fois ce matin (10h12) je ne réponds pas mais aucun message sur le répondeur qui s'est déclenché. PENIIIIIIIBLE !....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 00 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/04/2016 à 11:01

Je ne réponds pas ne connaissant pas ce N°. Le répondeur s'est déclenché mais n'est aucun message de ce correspondant. "RAZ LE BOL !"

Repondre    
  • Posté le 14/04/2016 à 11:31

Depuis quelques jours, je n'arrete pas de recevoir des appels de ce numéro 00516440033, la première fois ma fille a décroché et une voix pré - enregistrée a répondu. Puis les fois suivantes, ça a raccroché aussitôt que je decroche.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2016 à 14:09

je n'ai pas décroché mais ce numéro m'appelle, sans cesse et je désire que cela cesse, je ne vais pas tarder à porter plainte pour harcèlement sur personne âgée!! contre ce numéro; et mettre free dans l'obligation d'intervenir ce que j'ai déjà demandé;.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2016 à 17:06

Ce numéro a appelé une 1ère fois et quand on décroche, on entend un robot et bip bip bip sans que personne ne réponde, et ce numéro appelle de nouveau très régulièrement, 2 à 3 fois par semaine

Repondre    
  • Posté le 17/03/2016 à 14:30

en 2 jours nous avons reçu trois appels de ce numéro en journée et lorsque nous le rappelons nous avons en ligne un répondeur qui demande de patienter !!! çà commence à bien faire !!!!

Repondre    
  • Posté le 16/03/2016 à 10:26

j'ai eu un appel sans laissé de message et je voudrai bien savoir qui à le plaisir de déranger les gens

Repondre    
  • Posté le 09/02/2016 à 15:32

il m'appel tous les jours a heures fixe c'est a dire 10 heure lors que décroche automatiquement il racroche cela fait plus de 40 jours que sa dure raz le bol

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 11:47

J'ai rappelé ce N° il y avait un "robot" qui me répétait : votre appel va être pris en compte ,cela
    a duré 12 minutes . C'est moi qui ai raccroché ! de guerre lasse ! J'aimerai bien tenir le propriétaire de ce N° , il passerait un mauvais
    moment !!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).