à qui est ce numéro 0516440003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
105 754consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440003
Nombre commentaire(s) : 2115Dernier commentaire le 20/02/2014 à 17:12:12
rafus, autre
J'ai reçu plusieurs appels en absence du numéro 0516440003 qui ne m'a jamais laissé de messages. Au début je me suis inquiété donc j'ai essayé à mon tour de les rappeler mais je tombais systématiquement sur une ligne occupée. Enfin, ils ont rappelé samedi matin et j'ai enfin pu décrocher , c'était la "société Argel" qui fait du démarchage à domicile pour la vente de produits surgelés. Je leur ai demandé de m'effacer de leur liste et je n'ai plus jamais reçu d'appels de ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/01/2013 à 15:19

A plusieurs reprises, ce numéro m'a appelé sur mon fixe mais je ne sais pas de qui il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:19

j ai eu un appelle en absence avec ligne occuper quand je rappelle. votre correspondant et actuellement occuper. j au eu un 2 ème appelle après

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/01/2013 à 13:28

ce numéro inconnu n'a pas laissé de message sur le repondeur. il a appeél en fin de matinée vers midi

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 13:16

c est des appel ou l on dit allo allo et sa ne repond pas dite moi qui c est

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 12:19

j'ai recu plusieurs appels presque tous les jours y compris les jours feries et les samedis et les dimanches , les appels sont parfois sonne le soir tard et le moment de repos

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 10:23

appel sur plusieurs jour, je decroche une 1er fois, societée de rachat d'or, je leurs dis que cela ne m'interesse pas et leurs demandent d'arreter de harceler ainsi les gens, la dame me raccroche au nez.
    appel ce matin une semaine apres ma 1ere discution avec eux, meme numero, je decroche, et la service des eaux sondage... je joue le jeu, jusqu'a ce qu'elle insiste(meme interlocuteur) pour avoir mon numeros de portable que je ne leurs donne pas... j'habite dans le calvados.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 19:36

Le correspondant ( voix de femme hésitante : personne agée ??) connait mon nom alors que je suis en liste rouge, c'est la societé Argel qui fait du démarchage ! appel à 19h00.J'ai raccroché rapidement en disant que ça ne m'interresse pas.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 18:24

un appel en absence , pendant mes heures de travail , je n'ai aucune idée de cette personne et aucun message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 18:14

ils téléphones régulièrement a tout moment et surtout en soirée quand ils entendent une voix d'homme ils raccrochent arcèlement a répétitions

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:43

APPELLE EN ABSENCE pas de message sur repondeur et appelle souvent je ne connais pas ce numero et recherche

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 15:51

Ce numéro m'appelé aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de répondre et je n'ai pas eu de message sur ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:39

ce numéro m a appelé ce jour à 13h35.Je n ai pas répondu.aucun message laissé sur mon répondeur..Je viens de me mettre sur la liste orange .Ras le bol d etre harcelée à longueur de temps et à n importe quelle heure..

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:48

L'abonné a appelé chez moi deux fois pour demander à parler à mon conjoint, sans même se présenter, et m'a raccroché au nez la seconde fois!

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:53

appels en absence répétés tous les jours je ne sais pas qui sais ca me derange enormement tome sur un centre d appel je crois

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 17:53

je viens juste de recevoir un appel de ce numro et je ne sais pas qui ca peut etre .

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 14:42

j ai reçu l appel de ce numéro le 12 janvier 2013 j ai décroché et une voix pré enregistré m'a dit que mon correspondant allait me répondre. Au bout d'un minute ça a raccrocher. J'ai essayer de rappeler et la "toutes les lignes de votre correspondant sont actuellement occupées"

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 12:48

Ce numéro ne laisse pas de message, semble être de la publicité, n'est pas connu sur les service de l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 12:01

j'ai été appelée sur mon fixe le samedi 12 janvier 2013 vers 10h15 du matin. Le message laissé sur mon répondeur (j'étais absente) durait 7 secondes: des bruits de fonds, plusieurs personnes qui parlaient en même temps.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 10:08

Ces gens n'ont aucun respect, ils nous appellent de bonne heure pourquoi?
    Le samedi nous avons droit de ne pas être obligés de nous lever alors que c'est notre jour de repos.
    Ces gens devraient être taxés pour emmerder ainsi les autres.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 09:41

appels répétés et stressants tôt le matin et à tous moments de la journée aucun message laissés sur le répondeur, c'est permanent ces numéros enquiquinants

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 09:39

appels récurrents et qui me dérangent plusieurs fois par jour et ceci depuis plusieurs mois. Cela commence à ressembler à du harcélement !

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 17:24

Premier appel je ne connais pas ce numéro et le veux savoir à qui il appartient j'en ai marre des appel inconnu

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:48

Il s'agit d'appels en absence répétés de ce numéro...Ce numéro s'affiche régulièrement et quand je suis là et que je décroche, personne au bout du fil?

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 10:33

C'est la 2ème fois que je reçois un appel de ce n°, et quand je décroche, personne ne parle !

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:49

Appel à 15 heures sur mon fixe puis à 17 heures sans laisser de message à chaque fois...voilà c'est tout.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440003 | 05-16-44-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).