à qui est ce numéro 0516440003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
105 728consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440003
Nombre commentaire(s) : 2115Dernier commentaire le 20/02/2014 à 17:12:12
rafus, autre
J'ai reçu plusieurs appels en absence du numéro 0516440003 qui ne m'a jamais laissé de messages. Au début je me suis inquiété donc j'ai essayé à mon tour de les rappeler mais je tombais systématiquement sur une ligne occupée. Enfin, ils ont rappelé samedi matin et j'ai enfin pu décrocher , c'était la "société Argel" qui fait du démarchage à domicile pour la vente de produits surgelés. Je leur ai demandé de m'effacer de leur liste et je n'ai plus jamais reçu d'appels de ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/03/2010 à 11:21

appel en absence - n'as pas laissé de message - Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 04/03/2010 à 08:48

J'ai été appelé 2 fois par ce numéro.
    Une 1ere fois, ils sont tombés sur mon répondeur, bien sur , pas de message La 2ème fois, j'ai décroché , on m'a dit allo? c'était la voix d'une jeune femme, puis m'a raccroché au nez.
    Cela devient harcelant de se faire déranger sans arret par tel ou tel démarcheur.
    Quand c'est pas des pubs, c'est les opérateurs, les ventes à distance, edf, les cuisines,etc, on n'est meme + tranquille chez soi, obligé de décrocher le téléphone pour avoir la paix. J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/03/2010 à 19:25

Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 01/03/2010 à 13:08

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était un "appel en absence" J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 25/02/2010 à 10:13

e souhaiterais savoir d'ou émane ce numero que je ne connais pas et qui ne laisse pas de message Mon numero est répertorié dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 19:34

Etant chez SFR en dégroupage total, je ne sais si mon numéro de téléphone figure sur un annuaire quelconque. Ce numéro n'est plus celui que j'avais autrefois chez France Télécom. Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/02/2010 à 19:55

Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 22/02/2010 à 16:33

Quand je déccroche : Bruits de personnes qui parlent assez loin du combiné, puis ça raccroche. L'annuaire indique mon numéro Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu décrocher N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 20/02/2010 à 20:43

depuis une quinzaine de jours nous avons recu environ 5 ou 6 appels Il est noté comme "Appel en absence" L'annuaire indique mon numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/02/2010 à 20:14

Il est noté comme "Appel en absence" Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 18/02/2010 à 17:59

encore un appel suspect C'était un "appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 18/02/2010 à 14:28

C'était un "appel en absence" Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2010 à 14:01

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/02/2010 à 11:04

C'est la 4ème fois en deux jours qu'ils appellent et tjrs la même histoire.
    C'était un "appel en absence" L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 16/02/2010 à 12:42

plus de de 50 appels en 18 mois je m'apprete a porter plainte au sujet de ce numero Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse L'annuaire indique mon numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 13/02/2010 à 11:45

appel en absence
    pas de message Je n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe L'annuaire indique mon numéro Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/02/2010 à 16:51

Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je suis inscrit dans l'annuaire Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/02/2010 à 10:00

Je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois dans la semaine.
    Aucun message sur ma messagerie. C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 11/02/2010 à 13:59

mon épouse a répondu et se serais un commerce de surgelé qui fait des promo malheureusement mon épouse ne se rappel plus du nom Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 10/02/2010 à 12:08

J'ai moi aussi reçu plusieurs appels émanant de ce numéro. Parfois j'ai décroché, et c'est comme si l'interlocuteur ne faisait aucun bruit, j'ai fini par raccrocher. Je reçois cet appel parfois 2 à 3 fois par semaine, et cela fait plusieurs semaines que ça dure. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 09/02/2010 à 23:03

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 09/02/2010 à 20:14

C'était un "appel en absence" J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 09/02/2010 à 16:25

L'operateur qui gere les numero 05164 est Verizon sige social France a la defense / Puteaux je me reserve le droit d'ester en justice si ce numero continue a sonner chez moi et raccroche au nez - La plainte peut etre deposée au tribunal de grande instance pour harcelement moral et quiconque est en droit de reclamer des dommages & interets - le parquet decidant alors d'eventuelles suite penales Je n'ai pas pu décrocher J'ai reçu l'appel sur mon fixe Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je suis inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/02/2010 à 15:48

Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Pays de Loire

Repondre    
  • Posté le 05/02/2010 à 19:17

quand on appelle ce numero a partir du journal des appels le dernier chiffre du numero s'affiche 0 (05.16.44.00.00)
    il y a pour reponse une boite vocale qui annonce: par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir. Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Limousin

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440003 | 05-16-44-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).