à qui est ce numéro 0516440003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
105 754consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440003
Nombre commentaire(s) : 2115Dernier commentaire le 20/02/2014 à 17:12:12
rafus, autre
J'ai reçu plusieurs appels en absence du numéro 0516440003 qui ne m'a jamais laissé de messages. Au début je me suis inquiété donc j'ai essayé à mon tour de les rappeler mais je tombais systématiquement sur une ligne occupée. Enfin, ils ont rappelé samedi matin et j'ai enfin pu décrocher , c'était la "société Argel" qui fait du démarchage à domicile pour la vente de produits surgelés. Je leur ai demandé de m'effacer de leur liste et je n'ai plus jamais reçu d'appels de ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/01/2013 à 15:08

Je n'arrete pas d'avoir des coups de fils de ce numéro cela commence à être du harcelement à mon goût
    de plus si je rappel je tombe toujours sur une messagerie

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:46

ce numero ma appeler 9 fois depuis ce matin pour me raccrochez au nez et de plus ils servent d un numero cacher pour recommencer

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/01/2013 à 13:21

Appel soi-disant pour vérifier mes coordonnées afin de m'envoyer une invitation pour un magasin de meublkes à Jumet (ville belge). Appel d'un numéro français et personne avec accent étranger.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 10:41

Bonjour, ce numéro tente d'appeler à mon domicile depuis deux à trois jours. Rien au bout de la ligne,
    simplement un message comme quoi ce n° est occupé!!!

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 10:21

appel en absence 15 fois ce mois si de ce numero n , , ; k i o, l

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 09:46

plusieurs appels dans la journée,lorsque décroche on me décroche au nez,ou lorsque je rappelle on me dit que toutes les lignes sont occupés.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 19:06

ai reçu 11 appel en absence de ce numéro de toute facon je ne répondrai pas mais je ne veux pas etre harcelé

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:38

appels en absences d ou je ne connait pas ce numeros de telephone il y a eu qu un seul appel

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 17:25

c'est appel en absence sur mon fixe et le numéro est occupé quand on rappelle. Je n'arrive pas à joindre ce numéro

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:12

j'ai eu un appel après avoir refuser une demande d'aide financière sur internet, mon nom a été prononcé et la communication a été coupée.d'où vient cet appel?

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:03

Plusieurs appelsen absence un dizaine environ , et jamais il ne sont dipo pour repondre ...ou ce sonne tjrs occupe

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 13:07

J'ai eu au moins 10 appelle en absence de ce numéro. Et quand j'essais de rappeler, ca sonne toujours occupé.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 11:53

plusieurs appels sans message sur mon numéro fixe à plusieurs jours d'intervalles et sur ma ligne réservée aux appels sortants

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 09:59

ça a raccroché quand j'ai decroché et comme je ne connais pas ce numero et n'ai personne dans la region d'appel je n'ai pas rappeler

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:23

CET APPEL m'a interpellée par son préfixe 05 car région du domicile de ma soeur donc un peu inquiète
    J'ESPERE RETROUVER QUI EST,

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:17

CEST UN APPEL QUE J AI EU EN ABSENCE je me demande à qui est ce numéro
    je ne sais pas à qui j'ai à faire

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:47

15 appels doublés en 20 minutes c'est trop a la longue ça énerve surtout que je ne réponds plus aux numéros que je ne connais. C'est du démarchage à chaque fois

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 18:37

ce numero m' a appelé plusieurs fois sur mon fixe mais pas de réponse et ça raccroche.cela depuis quelques semaines...

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:20

on m a appelé juste pour me proposer des cadeaux en venant a l ouverture d un nouveau magasin mais il ne reste que 4 jours apres il demenage definitivement !!!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:24

appels incessants, personne au bout du fil, appels à tout moment de la journée... cela dure depuis plus de quinze jours...

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:13

Je reçois des appels en absence répétés de ce numéro de téléphone, qui ne laisse pas de message sur le répondeur. Je suis inscrit sur Pacitel depuis début décembre 2012

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 09:55

appel repeté de ce numéro sans laisser de message. j'ai essayé de rappeler mais il n'y a pas eu de reponse ou le telephone sonnait dans le vide

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 09:52

J'ai décroché après deux sonneries mais je n'ai obtenu aucune réponse. J'ignore si quelqu'un était au bout du fil! Je trouve cela inquiétant

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 17:28

je n'ai pas répondu à cet appel, car n'ayant communiqué mon numéro de portable à très peu de personnes, j'ai été très surpris par cet appel, qui m'a paru suspect.

Repondre    
  • Posté le 20/01/2013 à 11:08

j'ai été contacté en mon absence sans laisser de message. C'est répétitif. Etant constemment dérangé par des enquetes multiples j'ai pris le parti de ne jamais rappeler

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440003 | 05-16-44-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).