à qui est ce numéro 0516440003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
105 728consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440003
Nombre commentaire(s) : 2115Dernier commentaire le 20/02/2014 à 17:12:12
rafus, autre
J'ai reçu plusieurs appels en absence du numéro 0516440003 qui ne m'a jamais laissé de messages. Au début je me suis inquiété donc j'ai essayé à mon tour de les rappeler mais je tombais systématiquement sur une ligne occupée. Enfin, ils ont rappelé samedi matin et j'ai enfin pu décrocher , c'était la "société Argel" qui fait du démarchage à domicile pour la vente de produits surgelés. Je leur ai demandé de m'effacer de leur liste et je n'ai plus jamais reçu d'appels de ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/01/2013 à 20:46

j'ai reçu cet appel en absence première fois qu'il m'appelle, rien à dire de plus, bonne soirée à tous, 20 mots à écrire c'est un peu long

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 17:53

appels tres frequents des numeraus parfois a 11 voir meme 13 chifres il arive meme des appels indisponibles sans aucuns numero ou encore indisponible avec 10chiffres oo oo oo oo oo

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/01/2013 à 13:38

appelle tous les jours le, hier midi en 45 minutes 13 appelles. La personne raccroche lorsque l'on décroche le téléphone.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 11:17

Plusieurs appels tous les jours et quand on décroche la communication se coupe. Pas de message quand le répondeur se déclenche

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 06:30

je suis appele regulieremet par ce numero a heure fixe et cela ne repond jamais personne au bout du fil ras le bol

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 18:44

c'est un appel en absence que j'ai reçu ce matin, j'ai entendu des rires, j'ai interpeller trois fois allo sans réponses

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 17:39

Depuis 2 jours je trouve des appels sur mon fixe sans message et pourtant je suis sur liste rouge, je voudrais connaître le nom de ce correspondant.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 17:33

Je ne sais pas qui m'a contacté, j'étais absent. C'est pour cette raison que j'ai consulté un site d'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 17:20

bonjour
    je suis depuis quelques jours contacté par votre numéro sans avoir de correspondant.
    Quand je décroche, il y a une petite attente et puis ça raccroche.
    j'ai bien une petite idée sur la chose......

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:46

je suis demarche par ce numero de tel plusieurs fois par jour, je n'arrive pas a savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:45

Ce numero m'appel et je ne sais pas de qui il s'agit. en savez vous plus sur ce numero ?

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 10:45

deuxième appel du meme numéro et même scénario : le téléphone sonne plusieurs fois, je décroche, et personne au bout du fil....

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 09:14

j'ai été appelé plusieurs fois sur mon téléphone fixe ( annuaire ) et je ne sais pas de qui provient l'appel. cela se reproduit tous les jours.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:34

bonjour j'ai été contacté par ce numero avez vous des informations à ce sujet comme quoi ce numero m'appelle et me rappelle tous les jours et je n'arrive pas à avoir des infos

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:03

depuis plusieurs semaines je recois des appels de ce numéro et à chaque fois j'ai le droit soit à me faire raccroché au nez soit de me faire parler tres desagreablement au telephone

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 17:43

J'ai reçu Plusieurs appels de ce numéro mais personne ne laisse jamais aucun message sur mon répondeur téléphonique. je ne connais pas la provenance de cet appel.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:56

Ce numéro m'appelle relativement souvent mais aucune réponse quant je décroche, ni quant je cherche à le joindre. Je souhaiterais savoir de qui il s'agit et pourquoi ces appels répétés.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:40

pas de renseignement particulier appels répétés, sans savoir si message laissé, mais qu'est-ce donc? Ils n'ont rien d'autre à faire?

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:25

J'ai été contacté par ce numéro de téléphone, je n'ai pas eu l temps de répondre, j'ai voulu rappeler mais ce numéro sonne toujours occupé.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 10:53

Appels répétés sans messages. Appels plusieures fois dans la journee, avec des lapses de temps courts entre chaques appels. merci .

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 10:29

on m'a contacter plusieurr fois mais je n'était pas chez moi. je veut savoir qui a mon numéro privé, que seul quelques personnes connaisent

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:30

Il racroche a chaque fois et plusieurs fois par jours et a chaque fois que ma femme repond, voilà pour ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:18

cela commence a etre ennuiyeux d'etre arceler com ca peut ton faire kelke chose pour les arretter car a toute heures ils appele

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:14

je suis contacter par ce numéro environ une trentaine de fois par jour !!!
    et sans laisser de messages.....
    j'espère que cela va cesser car c'est du harcelement

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:14

recu une dixaine d appel en une semaine je nai jamais repondu car toujours absent je pense que c est a la limite du harcelement

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440003 | 05-16-44-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).