à qui est ce numéro 0516440003 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
105 755consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0516440003
Nombre commentaire(s) : 2115Dernier commentaire le 20/02/2014 à 17:12:12
rafus, autre
J'ai reçu plusieurs appels en absence du numéro 0516440003 qui ne m'a jamais laissé de messages. Au début je me suis inquiété donc j'ai essayé à mon tour de les rappeler mais je tombais systématiquement sur une ligne occupée. Enfin, ils ont rappelé samedi matin et j'ai enfin pu décrocher , c'était la "société Argel" qui fait du démarchage à domicile pour la vente de produits surgelés. Je leur ai demandé de m'effacer de leur liste et je n'ai plus jamais reçu d'appels de ce numéro.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/02/2013 à 10:57

il n'arrete pas de m'appeler et il ne parle pas ça me derrange, car jai des petits et car les reveillent.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/02/2013 à 20:21

ce numéro m a appelé mais je ne sais pas à qui il appartient, je cherche à le savoir depuis plusieurs jours, j espere enfin pouvoir le faire par le biais de ce type

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    05 16 44 00 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/02/2013 à 00:06

ce numéro m'a appelé plusieurs fois,sans que personne ne parle et ça raccroche sans jamais se présenter ou répondre!
    Comment faire pour bloquer ce type d'appel lorsque l'on s'est inscrit sur unr liste qui est censée ne pas diffusé mon numéro aux démarchages téléphonique.RATE

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/02/2013 à 20:19

au debur je pensais que c'est unami qui m'appelais mai je n'ai pas repondu de suite car j'etais occuper j'ai essayer de recontacter ce numero mais je tombe sur occuper des numero commençant par 05 je n'enconnait pas beaucoup !!

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 19:01

Plusieurs appels en absence de ce numéro qui est-ce? Pas de message sur ma messagerie.Quelqu'un a t-il eu des appels de ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 11:38

j`ai d`abord reçus des appels masque puis ce numéro est apparu donc toujours les mêmes personnes! a force d`être appelé je sais que c`est une société de communication qui appel a domicile , je leur ai dit plusieurs fois de me retirée de leur liste d`appel, j`ai eu d`autres appels et la les personnes se moquaient de moi et de la menace de porter plainte pour harcèlement téléphonique,on en a vraiment marre d`être harcelé par ces société qui je pense ne sont pas en France,que faire?!

Repondre
    avis utile ? (168) 

• Posté le 02/02/2013 à 10:30

pas eu le temps de décrocher, je cherche à savoir qui est l'interlocuteur et aujourd'hui, je reçois une lettre recommandée et je me demande si il y a corélation

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 04:30

Appels répétés toute la journée du 1 Février sans message laissé ... Ce qui me fait douter de l'appelant.
    PENIBLE!
    Si nous sommes 93650 dans ce cas, nous pouvons faire cesser ces appels intempestifs, qui relèvent du harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (166) 

• Posté le 01/02/2013 à 20:10

ce numero nous appelle souvent en notre absence et nous est inconnu nous sommes en activité
    et donc rarement a l'écoute dans la journée

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:10

Appel plusieurs fois en semaine, dans la journée, essayer de contacté mais visiblement ligne surchargée. c'est tout ce que j'ai à dire.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:46

Il s'agit d'un appel manque que j'ai reçu dans le moi de janvier sur mon fixe et j.aimerais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:04

Je suis harcelée par ceux qui détiennent ce Num. Une quinzaine d'appel depuis 10 jours, je réponds et personne ne parle sauf la première fois où il était question de livres et de cadeaux.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:19

je n’ai pas répondu à cet appel...surement une boite de démarchage!!!!! mais souvent contacté, au moins deux fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:37

ce matin appel en absence sans laisser de message je ne connais pas ce numéro et j'aimerais connaitre son auteur

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 09:52

mais qui est cet abonné ? Je ne connais personne dans cette région. S'agit-il de publicité ? merci de vos témoignages qui m'aideront à l'identifier

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:52

Je reçois entre 5 et 10 appels par jour quand je décroche ce qui est très rare je tombe sur un répondeur.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:40

ces appels durent depuis 3 semaines. j'explique que je ne veux rien mais cela continue !! certains jours 3 appels en 10 mn

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:45

Absent lors de cet appel. Je réside Est-ce une Offre commerciale ou un appel important ou autres. Je ne sais pas. Pouvez-vous m'aider ?

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:42

n'ete pas là au moment de l'appel.Peut-etre rappelons t'il plus tard dans la soiréé
    rien passée absente pas de détail à fournir

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:44

recu de nombreux appels de ce numéro, nombre de sonneries limité 2 à 4, ceci plusieurs fois par jour, jamais de nuit

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 10:54

J'ai reçu des appels multiples et fréquents depuis une semaine mais pas de messages laissés sur répondeur téléphonique. Je me demande si je ne devrais pas être sur liste rouge !

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 09:58

Société Argel qui fait appel à une entreprise de communications basée à Casablanca pour du démarcharge...
    Je compte porter plainte contre les deux sociétés pour harcèlement, plusieurs appels chaque jour avec toujours la même rengaine puis raccrochage quand on s'énerve....

Repondre
    avis utile ? (158) 

• Posté le 31/01/2013 à 09:29

pas de constat juste savoir quel était ce numéro que je ne connais pas comme ça par la suite si ce sont des numéro de démarcheur je ne décrocherai pas

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 20:58

appels répété en absence sur la journée et je veux savoir qui c'est car mon numéro n'apparait pas sur l'annuaire donc il ne devrai pas l'avoir.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 19:43

Appel en absence insistant plus de 5 appels du 0330516440003 dans la même journée. Sans jamais laisser de message.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0516440003 | 05-16-44-00-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).